Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La taverne du biberon pourpre

Aller en bas 
+3
Lamenoir
Sanguiline
khal
7 participants
AuteurMessage
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du biberon pourpre Left_bar_bleue189/200La taverne du biberon pourpre Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

La taverne du biberon pourpre Empty
MessageSujet: La taverne du biberon pourpre   La taverne du biberon pourpre Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:12

HRP: et bien voila, je me suis dit qu'un peu de RP evolutif pourrait faire plaisir a certains membres, et donc j'ai eu l'idée d'ouvrir ce poste ou chacuns pourra poster son petit rp a la suite des autres sans pour autant que cela choque, a votre bon plaisir les gens, je vous laisse decouvrir la suite /HRP

[i]Cela faisais maintenant 3 mois que Khal-Achniivok avais rejoind la guilde USELESS, au sein de celle-ci elle avais pu tisser des liens avec quelques héros de dofus, ainsi qu'avec d'autres personnes moins héroiques, mais tout aussi agréable au compagnonnage, ce qui lui permit d'etendre sa famille sereinement, Khal-Ypso avais vu le jours la premiere, sa fille était tout le contraire de sa mere, gentil, douce, et diplomate. Ne plus chasser du monstre en famille lui m'était du baume au coeur, c'est pourquoi elle décida de renouer des liens avec son chasseur de trésor de grand-pere, Khal-Vitie, qui, voyant le potentiel des deux generations prochaine, decida de faire profiter de son experience ce petit duo, ainsi que de son oeil aviser pour la rapine.
A trois c'etait bien plus drole, c'est pourquoi notre chere sacrieuse se demande pourquoi pas quatre, plus on est de fou plus on rit, une bonne murge dans un bar, et quelques temps plus tard Khal-Eesi était née, excessivement souple ( trop peut etre) et joueuse, son charactere enfantin égaya la petite troupe lors des sortie familiale pour affronter divers sommité du monde des 14, le maitre corbac sous-estimat cette petite boule de poil, il le regrette encore, pas capable de marcher, elle ne faisais que bondir et lui vola dans les plumes, pour le plus grand plaisir du veillard qui en ramassa un maximum avant de partir en courant...
khal-achniikov pris enormement de plaisir a éduquer ses filles, mais aucunes des deux n'ayant son caractere elle ne savais trop par quels bouts les prendre, puis elle rencontre Phébuss lors d'un sombre affrontement contre le Royalmouth, et voyant la force et la précision de ses flèches, elle se dit qu'il était le compagnon idéale pour avoir un petit bourrin en puissance, et lors d'une rude nuit d'hiver ou la chaleur du feu ne suffit plus a les réchauffer...
Twisted Evil PASSAGE MARC DORCEL Twisted Evil
Khal-In arriva prématurément, presque heureusement d'ailleurs, déjà bien proportionné pour un nourrisson, on sentait un potentiel certain pour fendre des cranes de boufmouth.
Tout le monde grandit très vite, choisis sa voie au sein de la famille KHAL, peaufina son équipement ainsi que la stratégie de groupe, et amassa des kamas, mais la matrone sentais que quelques chose manquais, la cohésion est la, c’était indéniable mais elle voulais plus encore, un fils? pourquoi pas elle verrais sa plus tard, mais elle trouva enfin la réponse.
Tout ceci avais ete possible grâce au soutien de sa famille de coeur, qui avais accepter son sang au sein de la confrérie, leurs avais fournie conseil quand la mémoire du vieux faisais défaut, ainsi qu'aide quand la cible était de taille, et maintenant c’était son tours de leurs rendre la pareil.
frigost étant un haut lieu de rassemblement, elle ramassa les kamas restant de tout le monde, et avec leurs accord, acheta une batisse dans la bourgade.
Pendant deux semaines, chacun y mit du sien, tout fut refait nettoyer et poli pour que cette taverne puisse accueillir comme ils se dois n'importe quel voyageur, mais aussi et surtout, les membres de useless qui pourront se réchauffer au coin du feu avec une bonne bière, de la bonne compagnie et un jeu de carte ou autres.
Il était décider que Eesi et In serais serveuse, personne d'autre ne voulant le faire, elles n'eurent pas trop le choix, Vitie choisis d'etre portier, Ypso taverniere et Achniikov call girl, mais les loie de frigost interdisais ce genre d'activite quand on est a jeun, donc le post de videuse fut octroyer a la sacrieuse, mais quand elle est soule, le naturelle reviens au galop...Le nom fut choisis grace a la guilde, le logo étant sympa, il était normal que la taverne ai un rapport avec, et c'est a l'unanimité qu'elle fut baptiser "La Taverne du Biberon Pourpre".
La taverne eu du succes a frigost, si bien que maintenant une ligne de conduite interne est qu'un membre vient se souler comme ils se doit en compagnie de ses frere d'arme, tout en racontant ses faits d'armes de la journée, gratuitement.

HRP: desolé pour les fautes, la grammaire et moi on est pas copain du tout, j'espere que certain pleureront pas pour mes defaut vis a vis de la langue francaise
HRP:



J'ai l'immense honneur de vous annoncer l'ouverture de la taverne du biberon pourpre



edit pour moon: le but est de faire du "petit " rp, donc essais de te preter au jeux^^


Dernière édition par khal le Lun 11 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du biberon pourpre Left_bar_bleue189/200La taverne du biberon pourpre Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

La taverne du biberon pourpre Empty
MessageSujet: Re: La taverne du biberon pourpre   La taverne du biberon pourpre Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:33

"Encore une fois, Achn' passa le seuil de la porte avec un soupir de soulagement, elle adorait regarder des boiseries de la pièce, les tables lustrées, les bancs bien rangés, et surtout, sa petite famille en train de rigoler de la journée:"

Ypso:
-Eesi, t'es vraiment une écate en mousse, a croire que tu ne sais pas que le dragon-cochon empoisonne, pas passer le deuxième, c'est presque honteux...

Eesi:
-Tu peux parler Ypso, c'est pas comme ci que tu y était passer aussi...Ta vraiment une cervelle de iop!

In:
-Un problème avec mon dieu??

Eesi:
-Mais nan In, c'est juste l'expression voyons!

In:
-Je prefère ca! Mais j'aime pas l'insinuation, donc tu recommence et je me met en colère...

Ypso:
-Maman te punirait de toute manière si tu te m'était en colère, et comme elle vient de rentrer, tu le fera pas!

Achn':
-Salut les filles, z'avez pas vu papa?

In:
-Il est dans la réserve en train de ranger les défenses et le cuir de dragon-cochon, pas encore de dofus cette fois, j'aimerais bien en avoir un un jours quand meme, le cawotte est pas super beau...

Achn':
-Si on a un turquoise un jours, et j’espère bien que ca arrivera quand même, il sera sans doute pour moi, j'en aurais besoin pour être au maximum des possibilités de mon futur marteau.

Ypso:
-Moi aussi je veux un turquoise!! je pourrais soigner bien me que maintenant!

Eesi:
-moi je ferais encore plus mal, je le mérite plus que toi!

"Personne n'ayant vu le veillard revenir dans la pièce, celui-ci se permit d'hausser un peu la voie"

Vitie:
-SI on devais avoir un autre turquoise sous la main, il sera pour moi, on pourra en droper d'autre plus facilement comme ca, donc arrêter de couiner bande de gamines, sinon je vous endors a coups de pelle!

Achn':
-Et encore papa, c'est meme pas sur qu'il soit sur toi, le père de In en aurais bien besoin aussi, ca deviendrais plus simple d'aller taper certaines créatures...J'en ai marre d'aller tondre le royalmouth moi!

In:
-Je suis sur que papa me le donnera si je lui demande " se permet une grimace vers ses deux demi-soeur"

Ypso (lancant un mot de prévention sur sa personne au cas ou sa mère ne serais pas assez rapide):
-Cervelle de iop va, tu crois que on père mettrait un dofus dans les mains du gamine qui sais que jouer avec une épée? On vois que réfléchir n'est pas ton fort!

In(sortant sa plus grosse épée):
-T'a gagner pétasse, la je suis en colère...Je vais te faire regretter ca de tels sorte qu'en tu pourra plus soi...

Achn'(s'étant lever pour attirer la iopette)
-Pas un peu fini oui? t'es plus maline que ca...
Vous semblez toutes a cran, faut pas, les dofus sont rares faut juste etre patiente, aller j'ai récuperer des clef de la serre royal, on va aller se detendre au boufmouth, aller vous préparer comme il se dois, on va le faire le plus vite possible pour changer...
Papa, va affuter tes pelles, et poli ton coffre, on sais jamais...

A peine eut-elle fini ces mot qu'une consoeur arriva en mode furie...
achn' eut juste le temps de penser " Elle me veux quoi cette greluche?"

edit HRP: c'est exactement ca sangui, me suis vachement marrer en le lisant, du coup mon RP semblant un peu hors contexte, mais j'aidu le modifier un peu sur la fin, mais bon, au moins ca occupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du biberon pourpre Left_bar_bleue175/200La taverne du biberon pourpre Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

La taverne du biberon pourpre Empty
MessageSujet: Re: La taverne du biberon pourpre   La taverne du biberon pourpre Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:48

hrp / Khal, non contente d'avoir pigé récemment la référence à Game of Thrones, (très en retard je sais) je trouve cette idée géniale, et me permet d'y ajouter un RP à la suite. (on peut, si j'ai bien compris ton concept.. sinon je supprimerais)/ hrp

- JE TE DIS QUE C'ETAIT PAS UNE CALL GIRL MAIS UNE SERVEUSE ! hurla Flashlolz en claquant la porte, laissant Sanguiline avec sa jalousie.
Rageant comme un firefoux après transformation, elle sortit de la zone et prit le premier zaap pour Frigost avec la ferme intention de rencontrer cette pouffiasse qui avait tenté de lui piquer son mec (imaginons que le personnage de Flash est un homme.).

La petite pièce était calme et Aquilya chantait, bourré, dans un coin tandis que Lamenoir courait autour des tables poursuivi par Aby qui tentait de l'embrasser, la routine, en somme, quand soudain, la porte s'ouvrit à la volée sur une Sanguiline rouge comme une pivoine, qui aurait fait pâlir le Ougah.
-OU EST ACHNIIKOV ?
Aquilya arrêta de chanter (et lâcha un léger rot) et Aby s'arrêta net dans sa course ce qui permit à Lamenoir de reprendre son souffle, de se ruer hors de la taverne, de monter sur sa Dragodinde et de disparaître en hurlant.
Une crinière rouge vif s'agita au fond de la salle, et l'immonde succube avança ses petites jambes huilées vers la rousse en furie.
-Qui la demande ? (Menzo c'est pour toi)
-LA FEMME DE FLASHLOLZ.
-Flashlolz ? Ah ! oui, le poilu. Pas vu depuis hier soir.
-C'est bien ce que je pensais, vous passez toutes vos nuits ensemble !
-Que veux-tu il est insomniaque et toi la nuit tu dors, il faut bien qu'il se défoule...
A ces mots, Sanguiline se rua sur l'usurpatrice et tenta de la tuer, mais la famille Khal veillait et la retint avant qu'elle n'ai eu le temps de lui arracher la langue.
-Eh, poulette du calme. On ne fait rien de sexuel, on se contente de taper du mob.. Calme toi et prend une chopine. Aqui ! Musique !
Et Aquilya se remit à chanter en brandissant sa chope telle un trophée.
- ♫ Il.. était une neneeeeette, au fond d'frigoooooost,
une sacrée peeeeeste, car pendant la nuit d'nooooooces,
e'voulut pas m'montrer ses feeeeeeesses, et elle était groooooosse ! ♫

Cette ambiance revigora la jalouse épouse, qui se bourra la gueule gaiement avec le reste des convives, et Flashlolz retrouva une vie sexuelle épanouie étant donné que leur dispute était finie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du biberon pourpre Left_bar_bleue175/200La taverne du biberon pourpre Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

La taverne du biberon pourpre Empty
MessageSujet: Re: La taverne du biberon pourpre   La taverne du biberon pourpre Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:45

Abygenders poussa les portes du biberon pourpre violemment et entra en courant dans la petite pièce à peine éclairée de la taverne, les larmes aux yeux et l'air totalement paniquée. Il était arrivé quelque chose. Aussitôt, Lamenoir, bien que terrorisé par la jeune fille mais n'écoutant que son courage, la prit dans ses bras, et elle s'écroula, en pleurs. Tous les membres de guilde se retournèrent et on n'entendait plus que des sanglots étouffés qui s'échappaient de la cape de Lamenoir où Aby s'était blottie.
On remarqua alors que ses vêtements étaient déchirés et qu'elle était secouée de tremblements incontrôlables. Même Aquilya posa sa chopine pour s'approcher. Quand la jeune fécatte se fut quelque peu calmée, elle expliqua qu'un enutrof fou à lier l'avait agressée. Elle s'était défendue et enfuie, mais il l'avait poursuivie jusqu'au moment où elle s'était réfugiée ici.
Immédiatement, on mobilisa une équipe pour se mettre en chasse de l'agresseur. Akherya astiqua son sablier, Lone ses ronces et Zekielle, qui astiquait autre chose dans la pièce voisine se porta volontaire après s'être lavé les mains. Mais dès que la jeune fécatte se mit à décrire l'ennemi en question, les Khals se figèrent, échangeant des regards significatifs et suspects. Flashlolz, qui avait repéré le manège leur demanda ce qui leur prenait. Et Achniikov, l'air désolée, expliqua le lourd secret de sa famille.
"Vous rappelez vous de l'histoire qui avait fait scandale ? Un enutrof qui s'était attaqué à une femme de ménage de l'étoile du matin au palais des lacs ? Eh, bien, vous devez savoir que dans son enfance, Vitie avait un frère. Un frère détraqué. Il avait violé le chacha de la famille et le tifoux du voisin quand son père le chassa de la maison car sa conduite lui répugnait. Ainsi, les Khals oublièrent ce frère déchu et infâme. Mais personne ne se doutait qu'il frapperait de nouveau, sur une femme de ménage qui plus est. Il avait eu le temps d'accéder aux plus hautes fonctions politiques de bonta en plus."
"Quel était son nom déjà ?" demanda Aquilya, pratiquement dessaoulé par la nouvelle.
Achniikov marqua un temps, puis anonça dramatiquement :
"Dominique Strauss Khal."
Il y eu un cri de surprise qui secoua la taverne.
Lamenoir se pencha vers la petite Aby et lui murmura à l'oreille :
"T'inquiètes pas, on l'aura ce fils de pioute. Sur mes dagues on l'aura. Il va bouffer mon AM, ce rat putride."

A Suivre.
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du biberon pourpre Left_bar_bleue189/200La taverne du biberon pourpre Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

La taverne du biberon pourpre Empty
MessageSujet: Re: La taverne du biberon pourpre   La taverne du biberon pourpre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:48

Achn' avait du fermer l'auberge prématurement, l'attaque d'un des membres de USELESS par rien de moins que son propre oncle l'avais plus que secouer, elle aurais préféré cacher l'appartenance a sa famille de l'agresseur, mais la réaction de Vitie avais été plus que remarquer, cela faisais bien longtemps qu'elle n'avais entendu parler de Dominique, comme tout Khal qui se respect il est puissant, mais cela lui était monté a la tete tant et si bien que sa puissance servais a combler ses appétits, et ceux-ci était plus que nombreux, les chacha récuperer au donjon bouftou dans son enfance avais tous disparu entre ses mains...

Vitie:
-les filles, approchées vous, j'ai a vous parler, toi aussi Achn' tu ne connais pas toute l'histoire...

Ypso, Eesi, In en choeur:
-Quoi papy?

Achn' c'était assise sans un mot, inquiète par la mine sombre du veillard.

Vitie:
-Vous ètes trop jeunes encore pour connaitre toute la famille, mais ce qu'a dit l'autre gamine la, comment s'apelle-t-elle deja?

Achn':
-Sangui papa...

Vitie:
-A oui effectivement, et bien ce qu'a dit Sangui est sans doute vrai, bien des membres de la familles foule encore le sol de dofus, certain son fréquentable, et d'autre un peu moi, je nous situerais au milieu, mais votre grand-oncle se situe tout en bas, votre mère vous a sans doute raconter quelques histoire sur lui pour vous effrayer la nuit, je me trompe?

Ypso:
-Nan, maman, nous racontais des histoires sur le grand sodomiseur, mais jamais sur un Dominique...

Achn':
-A dire vrai, c'est a lui que je pensais ma chérie.

Vitie:
-Il n'a pas volé ce surnom d'ailleurs mais...

In:
-c'est quoi une sodomisation?

Vitie:
-on dit sodomie de plus...et évite de m'interrom...

In:
-c'est quoi une sodomie?

Vitie:
-je t'ai dit de ne pas m'inter...

In:
-c'est quoi une sodomie?

"Une pelle de jugement eut vite fait de faire taire la gamine"

Vitie:
-Maintenant que je peux en placer une, je vais te dire que c'est pas a moi de t'en parler, demande a ta mere, c'est elle qui adore pratiquer ca avec des sadidas, pas moi...
Bref votre grand oncle est un etre vil, narcissique et monstrueux, a tels point que quand on l'a chasser du chateau, on lui a couper les bourses pour lui rappeler les bonnes manieres, et couper les bourse d'un enutrof, c'est presque comme lui oter la vie, c'etait un peu le but de base, mais il a réussit a survivre après coup...
J'ai appris que peu après, il a reussit a refaire surface dans le commerce de bonta, il faisais de la revente de sporme et de protection de bworker, tant et si bien qu'il a acquis une très forte notoriete mais les KHAL se sont reunis car de sombres rumeurs courait la nuit dans les tavernes sur des bworkettes retrouver collées aux mur, et dominique ne pouvant qu'etre responsable nous avons du agir pour le stoper...
Nous lui avons recouper les bourses et montrer sa malfaisance au citoyens de la ville qui le chassèrent...
Il survécut une nouvelle fois et se terrais il y a encore peu de temps en amakna, nous sommes passer pas très loin de chez lui hier en chassant des vampires, mais je ne pensais pas qu'il s'aventurerais sur frigost.
D'ailleurs il est très connu sous son nouveau nom, peu de personne le connaisse sous le nom de dominique, mis a part les bontarien bien sur, mais l'ensemble du monde le connais sous le nom de l'Infortuné, le sombre Jorbak, qui trone dans les crypte du cimetiere...
Et malgrès que cela soit mon propre frère, un membre de notre nouvelle famille a été agresser,cela dois puni, et cela dois etre fait par nos propre soin, je paye le zaap les filles, aller vous preparer, car vous savez qui vous affronter, et c'est pas n'importe qui...

Achn':
-Papa je ne suis meme pas sur d'etre de taille contre lui, tu pense que ca le fera?

Vitie:
-Sans doute pas, mais Aby a ete agresser par ce sodomiseur de porkass, nous ne pouvons pas regarder Lame et les autres regler ca a nos places...

Achn':
-j'en conviens, mais les filles ne sont peut etre pas encore prete, l'oncle était vraiment balèze quand meme...

Vitie:
-Un enutrof de cercle 400 ca cours pas les rues je te l'accorde, mais nous devons faire ce qui dois etre fait, l'honneur de notre nom est en jeux...

Les filles revenant, Vitie et Achn' mirent fin a leurs conversations et donnèrent Kamas et potion pour se rendre au dominicil de l'effrayant Strauss Khal.


Devant la porte, tout le monde invoqua la protection de son dieux et lanca ses sorts de boost, mieu vallais ne pas perdre de temps, In enfonca la porte et laissa sa mère rentrée la premiere qui tomba sur un vieil enu tout rabougrit en train de regarder deux bouftou copuler tout en se secouant vigoureusement le poignet...
Ne se posant pas de question elle fonca dessus pour l'empecher de prendre sa pelle...Malheureusement le pervers fut plus rapide et l'envoya voler d'une pichenette sur le mur d'en face...

Jorbac:
-Et bien et bien, on dirais que j'ai encore un vestige de famille qui existe, de la bonne chere fraiche ca va etre sympa tout ca...

Tout le monde compris que la raison était une notion inconnu pour cet etre, et tout le monde attaqua comme il put, mais la maitrise de jorbak était tels que Achn' et Eesi finirent en lambeaux , c'est finalement Vitie qui vint a bout de son frere, un coup de pelle magistrale permis a In de placer une colere dans le mille, sonnant le glas de l'enutrof...

Pas moins de 4 coffres de kamas furent enmener, seul Vitie restat en arrière pour parler une dernière fois avec son frere


Vitie:
-Fallais pas t'attaquer a un USELESS cretin, qu'a tu donc dans le crane...

Jorbak:
Ferme la petit idiot, je suis ton ainé, un peu de respect...

La patience de Vitie s'épuisant très vite, deux trois coups de pelle remire cette conversation dans le droit chemin

Vitie:
-tu a interdiction de quitter cette crypte vermine, tu met un pied dehors, on reviens mettre ca, et meme si on en a mechament chier, on hesitera pas, et d'ici la, crois moi, tes petites nièces auront de quoi te surprendre, donc joue pas de trop...Sur ce je laisse frerot, on te laisse les souris pour "t'amuser", ca pourrais etre pire.

C'est ainsi que l'histoire de Strauss-Khal se termine.


Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du biberon pourpre Left_bar_bleue199/200La taverne du biberon pourpre Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

La taverne du biberon pourpre Empty
MessageSujet: Re: La taverne du biberon pourpre   La taverne du biberon pourpre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:21

[HRP] Bon allez, ça a l'air marrant votre truc, alors je m'y met en douceur pour commencer [HRP]

Lamenoir passa la tête à travers la porte d'entrée de la taverne, observant les alentours avec suspicion. Pas de trace de cette folle d'Aby, songea-t-il, je vais peut-être pouvoir me reposer. Avalant une potion, le Sram quitta son invisibilité et entra dans l'établissement. Pas âme qui vive dans la taverne, Aqui avait fini par décuiter et devait surement travailler quelque part, et les autres...et bien Lame s'en fichait pour changer. Après avoir longuement hésité, il se servit un verre de rhum de Gloutovore, sorti ses aiguilles et son fil, et entreprit tant bien que mal de reprendre ses exercices de couture.

Après une dizaine d'essais infructueux (et pas mal de jurons), Lame prit la décision de s'adonner à son plus grand plaisir (après le lancer d'AM sur Aby): la forgemagie. Il se dirigea vers l'arrière de la taverne, où se situait un petit établi qui jouxtait l'auberge, où se trouvait ses outils et autres ingrédients de maître forgemage qu'il était. Et c'est avec le bruit sec du marteau s'abattant sur l'enclume, que Lame finit sa paisible journée.



[HRP] Ok rien de bien palpitant mais bon faut bien une intro^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du biberon pourpre Left_bar_bleue189/200La taverne du biberon pourpre Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

La taverne du biberon pourpre Empty
MessageSujet: Re: La taverne du biberon pourpre   La taverne du biberon pourpre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:48

/hrp: chose promis chose due, rp pour mon passage de level 173 tant attendu et pour lequel je vous ai tant casser les oreilles^^maintenant que c'est atteint plus qu'a ce reposer un ti peu, et quoi de mieu pour cela que de se poser devant son PC avec une clope et laisser son imagination vauguer au abord du monde des 14.


Achn':
-MAIS BORDEL YPSO, JE T'AVAIS DIT DE FAIRE MOT DE FRAYEUR SUR STE SALETE DE ROYALMOUTH, POURQUOI T'A ETE SOIGNER PAPA?????

Ypso:
-j'suis désolée maman, plus fort que moi...Je ne peux pas voir qui que ce soit de blessé sans faire mon possible pour le soigner...

Tandis que la Bete approchais de sa démarche chaloupée, In se sentie obliger d'intervenir.

In:
-T'inquiète dont pas M'man, j'ai juste a le souffler et lui mettre ma coco et on en parlera plus, c'est plutot bien que Ypso ai soignée Papy, ca lui évitera de manger du pain.

Vitiie:
-Ca fait économiser des Kamas!!!!!

Achn':
-Ouai pas faux, désolé c'est la pression de faire focus sur le RM qui m'a stresser, In finie le que l'on puisse rentrée se reposer.

In:
-Pas de soucis M'man.
-Oh Toi, grand dieu Iop, gardien de toute les ames vaillantes du monde des 14, je m'en remet a Ta puissance, galvanise mon bras pour que ta grandeur soit reveler a tous...
COLERE DE IOP!!!!!

-3000(mort)

Achn':
-rapelle moi de plus trop t'énerver cherie, tu commence vraiment a faire mal...

Tandis qu'elle félicitait sa fille, Achn' sentie un regain de force qui devenais de moins en moins familier, ainsi qu'un étrange bourdonnement dans son sac, s'empressant de le mettre a terre, elle pu en sortir le Marteau Racle qui l'a narguais depuis plusieurs jours, le fait qu'elle puisse le prendre en main ne signifiais qu'une chose, son cercle avais enfin augmenter, lui donnant la possibilite de mettre ses fideles Lassay au placard.

Achn':
-Je suis enfin de cercle 173...enfin

Tout le monde la félicita copieusement, cela faisais plusieurs jours que la petite famille allais rendre en visite en boucle au Roi Boufmouth qui était succéssivement passer de Boufmouth 3eme du nom a Boufmouth 14eme du nom...Se forcant a se donner des challenges pour augmenter l'éxperience, cela avais enfin payer, tout le monde a beaucoup évoluer ses derniers jours, mais le level upp de la matronne était la concecration de ses journées d'effort a taper sans reflechir faisant fie de la fatigue et de l'engourdissement...

Essi:
-Faut aller fêter ca Maman, faut vite retourner a la taverne prévenir tout le monde!!!

La famille trinqua avec des potions de foyer, et tout le monde se retrouva ainsi a l'auberge.
Sangui et Flashou étaient encore en train de se bécoter, leurs mains cachées et surtout occupées, sous la table laissaient supposer que les bécots n'étaient pas la seule origine de leurs joues rouges, Kiki toujours a la même table en train de boire la meme chopine vide, faudra attendre qu'il décuve pour se rendre compte qu'il faut la remplir, mais ca faisait rire tout le monde.
Veleno semblait avoir repris la releve pour le service et astiquait le comptoir d'un air morose, la perte de son amis Dranpeur devait lui peser...
Lame affichait son air le plus concentré possible, la coiffe kitsoune qu'il s'amusait a coudre semblait requerir toute son attention, lauryne avait beau essayer de le deconcentrer rien n'y faisait, la patience des vieux aura toujours raison de l'hyperactivite des jeunes...
Lone était absente, sans doute occupé a arracher quelques ressources a de malheureuses créatures.
Bien des membres étaient absent, sans doute occuper a se reposer, dommage la fete se fera en petit comité .


Achn':
-Salut tout le monde!! Nous revoila!

Kiki:
-Burp, Zaluut les Ghal...ZzZzZzZ

Voyant que leurs retour n'attirait presque pas l'attention, Achn décida d'employer la manière forte, retira sa cape de Cantile laissant ainsi voir son opulente poitrine et monta sur une table...
L'effet dut immédiat, un bruit de ventouse permit de supposer que Flash avait arreter d'embrasser Sangui, Lame releva la tête, Lauryne la boucla enfin, Veve arreta d'user son torchon et Kiki...essaya, sans succès, de décoller sa tête de la table...


Achn':
-Sacrieur a enfin décider de me faire changer de cercle, me voila de niveau 173!!! Je peux enfin équiper mon marteau!!!

Flash:
-A ba enfin, ta mis le temps quand meme

Sangui:
-Tout les pretexte son bon pour te dessaper toi, catin va...

Lame:
- GG petite!!! Tu va pouvoir te faire plaisir avec ton nouveau jouet.

Ypso:
-Pour la peine, ce soir, c'est conso gratuite a volonté pour toutes et tous, que personne ne se retienne!

Tout le monde, une fois servie:
-SANTEEEEEEEEEEEE

Profitant de l'occasion, Achn' alla assoire sa position de maitresse, et vint s'installer entre Sangui et Flashou, s'étant encore plus dévétu, le string du mulou qu'elle portait ne cachait plus grand chose:

-Dis moi flashou, ca te dirais de venir en rm avec moi a l'occasion, j'ai pas l'habitude de me servir des marteaux, et j'ai en tete que tu a beaucoup plus d'experience que moi sur le sujet.

le clin d'oeil precedant cette remarque laissant place a peu de doute, Sangui parti directement en mode Furie:


-Nan mais espece de trainée, c'est MON flashou, degage de la pétasse avant que je m'enerve...

Devant L'aire furibond de sa condisciple, Achn' remis son petit manege a plus tard...Après tout, les nuits ou Sangui est absente son légion, elle trouverait bien un moment pour avoir ce qu'elle veut...

La fête dura toute la nuit, et ce n'est que tard dans la matinée que tout le monde partie tant bien que mal se coucher, du moins pour la plupart...








Revenir en haut Aller en bas
phébuss




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du biberon pourpre Left_bar_bleue131/200La taverne du biberon pourpre Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Cra
Élément: Feu/air

La taverne du biberon pourpre Empty
MessageSujet: En espérant que ça vous plaisent    La taverne du biberon pourpre Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:10

C'était un samedi après midi comme les autres et relativement calme. (je vous décris pas plus mais vous imaginez bien la scène... Flash collé à Sangui qui n'a pas encore lâché sa hache, Lame dans son fauteuil avec du fil et une aiguille "ah la vieillesse...", Achnikov toujours en train d'astiquer son marteau et Yam nous concoctant une symphonie en pets majeur air/feu.

Phebuss et Ty préparaient leur prochaine mission dans l'excavation du Mansot pendant que Vitiie faisait la sieste, Ypso soignait lame, Essi faisait un poker et In draguais tous les jeunes de la guilde.

C'était la première fois pour Ty alors il préparait son paquetage avec méticulosité.
Il releva enfin la tête de son sac et à sa grande surprise tout le monde étaient figés tel une retraite anticipée. Il pensait que c'était une blague mais la bave de certain avait arrêté de couler, le nuage mal odorant également et l’atmosphère était trop pesante pour que ça en soit une . par réflexe, il pausa la main sur son bâton et fit comme tout le monde, il ne bougea plus. Des bruits de pas se firent entendre, la pression était plus forte que celles de saojar, une fois le bruit arrêté et n’écoutant que son courage il se rua sur l’inconnu.

Inconnu: -" vol du temps"

Ty se retrouva devant lui ne pouvant plus rien bouger, cligner de l'oeil lui était devenu impossible.

Ty: -"ki..ki... qui est tu ?"

Inconnu: -" Ici c'est moi qui pause les questions! Pourquoi n'est tu pas figé comme les autres?"

Ty: -" Je ne sais pas ta magie ne fonctionne pas sur moi."

Inconnu: -" Toi ! Un moskito élevé dans la bave de bouftou tu pense vraiment que ma magie est inefficace sur toi?

Ty: -" La preuve je te parle... Si tu est si fort accepte mon défis!

Inconnu: -" Pauvre fo..."

Ty avait déjà essayé de le frapper mais sans réussite, il ne parvenait jamais à finir ses attaques. Bientôt à court d'énergies, il les rassembla pour effectuer une frappe sortie de nul part.

L'inconnu arrêta de se battre et regarda ce petit homme avec un léger sourire et lui dit:

-" G G je comprend mieux pour quoi tu n'a pas été figé.... Tu est toi aussi un mage Xelor!
Qui est ton maître?

Ty: -" je ne sais pas du tout je me suis réveillé dans le froid de la bourgade, Phebuss ma amené ici.
Zekielle ma accueillit et ma donné la marque de la guilde.
Mais dit moi qui tu est?"

Inconnu: -" Je suis akherya maître mage Xelor de rang 200!"

Ty: -" donc voila quel pourra être ma puissance...!"

Akherya: -" oui si tu persévère! Tu me dépassera surement même..!
Je dois repartir mais je ne peux pas laisser la taverne das cette état."

L'affrontement avait causé beaucoup de dégâts et c'était même étrange de voir toutes ces âmes inconscientes à coté du chaos du champs de bataille. D'un raulebaque critique tout revint comme à son arrivée. Il tourna les talons et sorti. A la porte, il regarda ty.

Akherya: -" arrête de faire ton Iop!! Si ton adversaire ne peut taper, il pourra toujours essayer de se mettre en colère et
enlever 3000... Tu vaincra!
Médite la dessus et nos chemins se recroiseront...

Ty resta pensif regardant ce maître partir et doucement la taverne repris une activité
C'est une odeur nauséabonde qui le fit redescendre sur terre

toute la taverne:-"YAM !!!"

...
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du biberon pourpre Left_bar_bleue189/200La taverne du biberon pourpre Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

La taverne du biberon pourpre Empty
MessageSujet: Re: La taverne du biberon pourpre   La taverne du biberon pourpre Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:20

Achn' s'ennuyait, sa petite famille était devenu bien assez puissante, grace a la tonte massive de laine de royalmouth, pour pouvoir aller presque n'importe ou sur amakna, otomai, et meme frigost, hier soire, toute la troupe avais reussit a faire mordre la poussière a Ben le Ripate, mais malgrès cela, l'activité intensive des derniers jours l'avait lassée, elle noyait son ennuie dans la bière, au plus grand déplaisir de phébuss et de ses filles. Perdue dans ses pensées elle se remémora l'arrivée de Ty dans l'équipe.


Phébuss:
-Achn', j'ai une surprise pour toi!!

Achn':
-Ah? T'a encore fait une folie, fallait pas...

Phébuss:
-J'appelerais pas vraiment cela une folie, plus une aide complémentaire...

In:
-Une aide complémentaire! Arrète tes bétise papa, on a pas besoin d'aide...A moins que...Tu m'a trouver un turquoise?????
Dit oui Papa, dit Oui!!!!!!!!

Phébuss:
-Euh...Nan...c'est ptetre meme mieu que ca, Ty viens dire bonjours!

La porte de la taverne s'ouvrit doucement, laissant entré un gamin couvert de bandelette, dépassant a peine la poitrine de Achn'.


Eesi:
-T'es sérieux la, t'es vraiment pas bien dans ta tête le vieu...En quoi ste sous-merde va-t-il etre si précieux?

In:
-Tu parle pas comme ca a mon pêre la pouff, vu la réputation que tu a t'es mal placer pour faire une quelconque remarque...

Achn':
-Quel réputation?? Eesi, ta fait quoi encore comme connerie?

Eesi (rougissante):
-Mais rien mama, elle raconte encore des cracks pour que je e fasse engueuler, prete pas attention a ce quel dit...

Ypso:
-Elle passe dans les chambres des cliens le soire quand elle a rien a faire...tous les soires quoi...la dernière fois elle a meme oser aller dans la chambre de lamou!!!!

Aby:
-Comment ca t'a ete un soire dans la chambre de lamou??? je fait te cramer les poils !!!

Eesi:
-Je voulais apprendre a tricoter!!!!!

In:
-A ouai? Et veleno alors?

Eesi:
-On parlais d'équipement...

Achn':
-...Les chiens ne font pas des chats, on en reparlera tout l'heure...Ty c'est ca?

Ty:
-Oui Madame

Achn':
-Tu m'a l'aire bien maigrichon pour vouloir oser te joindre a nous...

Se tournant vers phébuss.

-T'es sur de ce que tu fait?

Phébuss:
- Ouaip, t'inquiete pas, il sera super utile, il est encore jeune, mais t'en fait pas, il se fera sa place.

Ypso:
-Il est plutot mignon avec ses bandelette le petit...tu es un disciple de qui?

Ty:
-Xelor est mon dieu, ma foi envers le sablier celeste est sans faille, pour l'instant je ne suis que de cercle 74, mais je suis plutot sage, du coup chaque combat m'apprend beaucoup.

In:
-Un intello, manquais plus que ca...
Viens te battre, on verra si tu l'a mérite ta place...

Phébuss:
-Chérie, il n'est pas encore pret a t'affronter, la difference de niveau est encore trop grande pour l'instant, mais ca viendra il évolue vite, je m'occupe de lui depuis a peine deux semaine, et il a deja bien progresser, donc avec nous tous, il nous surpassera meme, j'en suis sur...

In ( grommelant):
-Daccord Papa...

Achn':
-Si c'est la decision de phébuss, j'ai pas d'objection a faire...mis a part que tu t'approche d'une de mes filles, je t'enfonce dans le sol comme un clou, je suis bien clair?

Ty:
-Pas de probleme madame!

Ypso:
-Et si c'est les filles qui s'approche de lui??????????

Achn':
(Tout bas): mais c'est quoi ces gamine, je croyais pas les avoir élever comme ca...
(Tout haut): Pas touche pour le moment, il fera ses preuve et ensuite on v...

Une masse de poil hirsute venais de surgir de nul part, se jetant sur le nouveau venu.

Vitiie:
-A enfin un autre intello, viens la petit gars, on va aller compter mes Kamas, et y a du travail, j'espere que tu es pas fatiguer, ca nous permettra de papoter, ras le cul d'etre le seul a pas taper partout ici...

L'enutrof le tranais jusqu'a la reserve, la seul chose qu'il resta du passage de Ty, vu une longue trace d'ongle partant du milieu de la piece jusqu'au la porte menant a la piece attenante...

Achn':
- Bon ba au moins le vieu a l'aire de bien le prendre...

Ypso:
-Moi aussi je l'aime bien!

In:
Pfffff- c'est qu'une petite merde, il fera pas une semaine...

Essi:
-Bien daccord la Sans'cervelle, moi je pari sur 2 jours...

In:
-Tu m'a appeler comment sale catin?

Un coup de marteau remis les idées claire au deux jeunes femmes.

On va bientot avoir les copains qui arrivent, donc passer moi un coup de chiffon sur les table que ca ai l'aire propre quand meme, je vais aller parler avec Aby, depuis tout a l'heure elle grave Eesi, sur des fronts de tete de mort, dans la table...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du biberon pourpre Left_bar_bleue199/200La taverne du biberon pourpre Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

La taverne du biberon pourpre Empty
MessageSujet: Re: La taverne du biberon pourpre   La taverne du biberon pourpre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:07

Lamenoir entra rapidement dans la taverne, pressé de retrouver la chaleur de ce qui pouvait ressembler à un foyer après de longues heures passée à Frigost. Une immense joie l'habitait, et tandis qu'il retirait sa cape, il jubila intérieurement à propos de ses nouveaux joujoux

-Mon précieux, murmura Lamenoir en contemplant ses nouvelles dagues, elles sont parfaites ! Une séance complète à poignarder et dépecer ces misérables créatures m'a convaincu! Ce regain de vigueur à chaque coup porté est un véritable délice !

Les Srams portent une véritable adoration pour leurs dagues presque autant qu'à l'obscurité ou à Sram lui-même.

-Avec ça,reprit Lamenoir, je vais pouvoir...je vais tous les agresser ! HAHAHA !

S'ensuivit un ricanement sadique accompagné d'élucubrations sur l'ombre, la punition divine de Srams et d'autres délires incohérents. Finalement Lame remarqua qu'il était seul. Après un haussement d'épaules, Lamenoir repartit dans la noirceur de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du biberon pourpre Left_bar_bleue199/200La taverne du biberon pourpre Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

La taverne du biberon pourpre Empty
MessageSujet: Re: La taverne du biberon pourpre   La taverne du biberon pourpre Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:27

HRP : suite du post sur la candid de RX ^^ si vous voulez suivre c'est par la --> https://useless.forum2jeux.com/t494-younes-larhzaoui-alias-rx-krieger-accepted


Après une bonne nuit de repos, Kaeri décida de prendre le nouveau sous son aile pour le faire connaitre a la guilde.
Quel meilleur endroit que la taverne du biberon pourpre au heures de pointe???
Prenant son super téléphone (tulutulu tulutulu gotcha) elle donna rendez vous à RX. 10 minutes plus tard, ils se retrouvaient devant la porte de la taverne. Aux rires un peu gras et aux nombreux bruits "bizarres" qui s’échappaient de la lucarne entrouverte, on se doutait qu'il devait y avoir une bonne partie de la guilde en mode fêtard (alcool a gogo, danse sexy d' Achn', papouille d'amoureux et surement une ou deux bastons ou désaccords réglés a l'AM).


-Parfait, pensa Kaeri, il y a tout le beau monde!!

La main sur la poignée, son geste fut interrompu par RX.

-Heu attend un peu, hésita RX, je ne vais peut-être pas rentrer de suite ... ma candid est incomplète et n'a pas fait l’unanimité ... faudrait pas qu'on attende un peu?

-Mais non t'inquiètes, je leur ai expliqué, ils sont tous ou presque au courant. Aller fait pas ton trouillard

D'un mouvement assuré elle ouvrit la porte et balança à la ronde :

-COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU la compagniiiiiiiiiiiiiiie, c'est moiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Elle avait le secret et le nombre de U et de i adéquat pour se faire entendre.

-Salut Kaeriiiii, salut,..., braillèrent certains mais l'ambiance repartie de plus belle, et un vacarme assourdissant vient chatouiller les oreilles déjà écarlates de RX.

-J'AI QUELQUE CHOSE A VOUS DIIIIIIIIIIIIIIIREUHHH, ECOUTEZZZZZZ MOIIIIIIIIIIII !!!!!

Enfin les cris, rires et autres se tarirent pour laisser place un un "silence" (les murmures non compris^^). Kiki, en bon meneur tenta de prendre la parole mais ne réussi qu'à émettre un Rot sonore avant d'affaler lourdement sur sa table. Se fut donc Achn' en bonne maitresse de maison qui répondit en premier


-Bon alors ptite muse, c'est quoi ta graaaande info du soir ??

-J'ai ramené un nouveauuu, s’exclama Kaeri toute fière, c'est notre invité surprise !! poussant RX au milieu de la pièce. Je vous présente REX !! euh RX pardon^^

-Rex ca me va aussi, .. heu ... bonsoir tout le monde... merci pour votre invitation... bégaya ce dernier.

Une mouche passa ....

Lamenoir, attablé dans un coin, non loin de Kiki (on ne se demande pas pourquoi), se leva d'un coup reconnaissant enfin l'invité:


-C'est REX !! le fantome coincé .... le iop avec moins de cerveau que les iops!!! Hein kaka ? dit-il prenant a parti un karvir encore gêné par son pseudo.

-Le gars sans cerveau!!! ajoute Shin se réveillant enfin.

Les autres personnes ayant eu vent de l'histoire se mirent aussitôt à rire (plus ou moins fort selon les personnes). Saojar eu un petit rire discret; Il n’était plus le iop le plus bête de la guilde !!! RX gêné, fit mine de repartir aussi penaud qu'à son arrivée mais le bras de Yam (iop en chef de la guilde), se posa sur son épaule arrêtant RX.


-Allons, dit-il, viens boire une p'tite chope avec nous! Tu nous raconteras ton histoire et on ira taper quelques bouftous ensemble.

Il l'invita à rejoindre la tablée iopesque (Saojar, Karvir, 'In, et lui-même), et les discussions interrompues par la ptite Kaeri reprirent. La guilde avait un nouveau membre et même si a chaque entrée il fallait passer par la case bizutage, Rx était maintenant des leurs.

Kaeri voyant qu'elle intéressait plus personne jeta un regard à la salle et soupira
*Ah ces hommes!*. Puis repartit dans la nuit à la tache dont elle s'atteler depuis son arrivée sur li crounch:
Retrouver son âme-soeur (un osa ... ) coincé dans un autre monde et qu'elle essayait désespérément de faire venir ici.



Dernière édition par kaeridwenn le Dim 16 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood-nadine

Blood-nadine


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du biberon pourpre Left_bar_bleue143/200La taverne du biberon pourpre Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

La taverne du biberon pourpre Empty
MessageSujet: Re: La taverne du biberon pourpre   La taverne du biberon pourpre Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:30

[hrp/ Owiii du rp !! ça faisait longtemps que j'en avait pas écrit tiens ! aller je m'y mets tout doux ]


La jeune fille passa sans le savoir plusieurs fois devant la taverne du biberon pourpre. Ce jour-là, elle était décidé à y aller pour la première fois. Elle poussa la porte doucement se faufila parmi les chaises, les personnes et les verres qui volaient ça et là, se mit dans un coin et observa les personnes autour d'elle. Une certaines bonne humeur et convivialité emplissait les lieux, elle s'amusait tout de même mieux quand les personnes se mettaient à ce battre, complètement bourrés. Elle rasa le mur, esquiva un poing mal placé, une dague la toucha mais si rapidement qu'elle ne la sentie pas. Elle arriva enfin au comptoir et demanda au tavernier si par hasard il servait de la bière ou ne serait-ce que de l'eau. Elle déposa quelques kamas pris son verre et retourna à sa place du début ou elle s'assit et admira les goutes de sang voler dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du biberon pourpre Left_bar_bleue200/200La taverne du biberon pourpre Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

La taverne du biberon pourpre Empty
MessageSujet: Re: La taverne du biberon pourpre   La taverne du biberon pourpre Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:43

Très jolie Kaer J'adoore ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
La taverne du biberon pourpre Left_bar_bleue189/200La taverne du biberon pourpre Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

La taverne du biberon pourpre Empty
MessageSujet: Re: La taverne du biberon pourpre   La taverne du biberon pourpre Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:22

Achn' déprimait, la vie n'avais pas été facil ces derniers temps, voila plusieur mois qu'elle avait son bébé loin de ses yeux...Revenir a la taverne après tant d'absence lui faisait presque mal tellement elle se sentais etrangère en ses lieux a present, il faut dire que maintenant que Ypso avais retrouver eniripsa suite a un coup trop brusque du Sphincter, et la perte de la foi de In en iop, la famille meurtrie ne savait plus que faire...
Eesie passais son temps dans le kolireum, invitant de temps a autre sa mere et son grand pere, mais la rage de vaincre n'etait plus la, du coup les victoire non plus, ou alors les adversaire étaient de pietre valeur. Vitie comptais ses kamas, mais ceux ci ne montaient plus aussi vite qu'avant faute d'aller taper des monstres...
Phebus avais également renier sa famille, enmenant son fils d'adoption avec lui, la famille passe donc de 7 a 3...
Vraiment dure...

Cependant, quelques chose clochait, de la lumiere filtrait au travers des volets, et du bruit arrivais jusqu'a ses oreilles!
Au moins, sa chere taverne avait de la compagnie grace au Useless, cela faisais quand meme chaud au coeur.

La poignée encore tiede du au passage des precedent client, la petit asperite en dessous de la clanche la rendire nostalgique et lui rememora toute l'importance de ce haut lieu de frigost, c'etait le bastion de Useless, leur QG, tout partais d'ici, et tout y revenait, pour se noyer sous un flot d'alcool, et ainsi finir sa journée avec un beau coma.


-Achn': Me revoila mes pti choux!!! je vous ai manquer j'espere!

Le calme qui s'installa d'un coup d'un seul fit presque peur a la terrible sacrieuse, l'avait on oublier, peut etre n'etait-elle plus la bienvenu en ses lieu maintenant, apres tant d'absence cela lui avais effleurer l'esprit, mais ce sont ses amis de coeur qui sont la, les seule qu'elle a jurer de proteger peu importe l'absersaire, fut-ce Sacrieur lui meme!

Sa peur fut vite dissipé quand un brouhaha de
a ba putin t'en a fallut du temps! ou encore pas trop tot se fit entendre avec en fond sonore yam qui faisais des bruit de pet a s'en peter le cul, et kiki qui rotait a tout va...

Kaer ainsi que Lone vinrent la prendre par les bras pour l'assoire a leurs table:

-Lone: Ba tu nous a manquer hein, c'est pas trop tot on se sentais seules!!!

-Kaer: ca doit te faire bizarre y a pas mal de nouveau!

-Achn': Ouaip mais ca va le faire...

-Kaer: Ou sont donc passé Phebuss et tes filles?

Achn' se renfrogna a vu d'oeil avant de murmurer: c'est une longue histoire, je la raconterais plus tard.
puis elle cria: ce soire on fete mon retour! je vais chercher Eesie et Vitie, ila avaient peur de revenir ainsi et ensuite on se mine comme a la belle époque! ce soire c'est mon ardoise qui prend!

Et a toute la guilde de repondre: KAMPAIIIIIIIIIIIIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du biberon pourpre Empty
MessageSujet: Re: La taverne du biberon pourpre   La taverne du biberon pourpre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du biberon pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: La Tour des Scribes.-
Sauter vers: