Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !)

Aller en bas 
+8
Menzo
YamYam
hinaden
Lamenoir
Etherrawan
Sanguiline
Sram-Heer
Sirvanaa
12 participants
AuteurMessage
Sirvanaa




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !)   Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:49

Bonjour la Team Useless

Ma présentation IRL:

-Je m'appelle Diego, j'habite en Ile de France(91),j'ai 13 ans et je suis en 5°.

-J'ai skype (Le.singe.trizo) Very Happy,je suis souvent connecté et je joue a Dofus depuis 1 an (j'ai fait une petite pose sur WOW).

Ma présentation IG:

-Je suis une sramette lvl 93 crée en Mai après le hack de mon compte WOW, mon stuff est la pano terrdala/reinette royal,je monte une DD pourpre et une emeraude lvl 100(car j'étais air avant)

-Je n'ai pas de metier car je n'aime pas les métiers proposé.

-Je préfère le PVM (car comme je l'ai dit plus haut je suis allé sur WOW en PVE), j'ai une certaine expérience avec les donjons en team.

Lu et d'accord avec la charte(La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or).

Je voudrais entré dans la guilde car vous avez l'air sympas et je pourrai découvrir de nouvelles choses dans le jeu en votre compagnie et qu'un ami me la conseillé.

Voila j'espère vous avoir convaincu.


Dernière édition par Balrott le Mer 13 Juin - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sram-Heer

Sram-Heer


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue103/200Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (103/200)
Classe: Sram
Élément: Terre

Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !)   Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:52

La charte a été lue , mais la candidature est un peu courte , étoffe la un petit peu .
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue175/200Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !)   Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:02

candidature trop courte, ça ne donne pas du tout envie. de plus je trouve, en ce moment que la guilde se transforme un peu en repaire de prépubères assoifés et même si aucune limite d'âge n'a été fixée pour le moment je pense qu'il serait temps d'en instaurer une. comme yam j'aimerais qu'on impose aussi un peu de RP pour être sur de recruter des gens imaginatifs et utiles en matière d'alimentation de l'ambiance de la guilde. Il ne suffit pas de faire une candid' complète, il faut faire une candid' qui sort de l'ordinaire.


pour finir ce sera un CONTRE.


"Bienvenue chez Useless. Pour plus de clarté et de confort, merci de bien vouloir vous inscrire sous le pseudonyme de votre personnage principal. Merci et bonne visite."
Ta candidature est celle de SIRVANA et ton pseudo forum est Balrott
Le message n'est pas là pour faire joli.

édit : merci d'avoir modifié ton pseudo


Dernière édition par Sanguiline le Mer 13 Juin - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etherrawan

Etherrawan


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue86/200Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Feu

Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !)   Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:05

Sanguiline a écrit:
candidature trop courte, ça ne donne pas du tout envie. de plus je trouve, en ce moment que la guilde se transforme un peu en repaire de prépubères assoifés et même si aucune limite d'âge n'a été fixée pour le moment je pense qu'il serait temps d'en instaurer une. comme yam j'aimerais qu'on impose aussi un peu de RP pour être sur de recruter des gens imaginatifs et utiles en matière d'alimentation de l'ambiance de la guilde. Il ne suffit pas de faire une candid' complète, il faut faire une candid' qui sort de l'ordinaire.


pour finir ce sera un CONTRE.

On est d'accord au moins xD

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !)   Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:12

Contre.


La guilde commence à avoir pas mal de membres, et forcément le niveau attendu augmente. Ta candid' comporte tout les éléments requis mais n'est pas très étoffée ni particulièrement marquante. Bon ça et le fait que ça fait un peu listing, font que je vote contre ton entrée dans la guilde.

Une candid' qui respecte les règles c'est bien, une candid' qui respecte les règles ET qui est un soupçon originale c'est mieux (pas forcément du RP mais juste un peu d'humour, des paragraphes plus fournis etc...).

Respecter les règles fait que tu ne prendras pas de contre définitif, mais pour obtenir l'approbation des membres il faut un peu plus malgré tout.

Sramicalement,


Lamenoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirvanaa




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !)   Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:26

Merci Sighter-Less
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue171/200Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:49

Je mettrais un neutre penchant vers le pour car la charte a été bien lue mais candid trop courte donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue184/200Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !)   Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:02

J'aurais dis CONTRE car effectivement court et je me suis juré de Contrer sitot qu'il y auraitr absence de RP....mais tu vas avoir mon NEUTRE ...juste parce que tu t'appelles Diego !!!!! d'ailleurs je vais craft un Dora dans la journée si ca te dit ^^'..
Revenir en haut Aller en bas
Sram-Heer

Sram-Heer


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue103/200Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (103/200)
Classe: Sram
Élément: Terre

Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !)   Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:04

Enorme blague Yam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirvanaa




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !)   Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:27

Alala cette blague me suis partout
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !)   Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:39

Moi je vais te mettre un POUR bien que tu te sois contenter du strict minimum !!

j'aurais aime voir une candid un plus développe (qui me marque quoi !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue195/200Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !)   Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:00

Contre

Candidature banale.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue106/200Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !)   Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:00

Je dirais Neutre pour l'instant.
P.S.: Sangui si une limite d'âge est instaurée, je serais viré ?!!
P.S.2: Si c'est le cas, je serais obligé de tous vous tuer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sirvanaa




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !)   Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:07

Merci Menzo
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue136/200Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !)   Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:37

Bonsoir à vous!

Présentation courte à mon goût ! Je suis d'accord avec mon cher compatriote SANGUILINE.
ça sera un CONTRE pour ma part.
étoffe plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !)   Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:32

Marre des travestit Evil or Very Mad CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !)   Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:29

Inscription sous le mauvais nom, un membre s'est fait chier à le faire ça se respecte.
Candide banal on sent que c'est fait a la va vite même si t'a pris le temps de lire la charte.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue195/200Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !)   Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:46

Au vu du nombre de Contre ta candidature ne nous a pas emballé..

Ce sera donc un CONTRE DEFINITIF.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !)   Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sirvana (Poutred by Bamako !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: