Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)

Aller en bas 
+10
veleno
Kronox
Menzo
Sram-Heer
Lamenoir
Sanguiline
Moon-Pearl
rustouille
Kiki
Drakkhen
14 participants
AuteurMessage
Drakkhen




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:14

Bien le Bonjours !
Présentation IRL:
Alors dans la vrai vie j'ai bientot 17ans ,je suis en Terminal S et j'ai le bac la semaine prochaine :'(.
Mon nom IRL, je suis pas sûr que ce soit indispensable que vous le sachiez et je n'aime pas trop le lacher comme ça sur un forum pour un jeu ^^ vous pouvez donc m'appeller Drak si vous voulez Razz.
J'habite dans un petit bled de Vendée. Je suis assez sportif et je pense assez sympa ( a vous de me le dire Smile ).
Je ne sais pas trop quoi dire de plus sachant que je n'est pas l'intention de déballer toute ma vie sur internet jocolor .

Présentation IG:
Alors sur le serveur Li Crouch j'ai un petit ecaflip lvl 40 pour le moment ^^ qui commence doucement mais surment les métier de Tailleur et Cordonnier. Mais je tiens quand même à préciser que sur Silouate j'ai un iop 199, un enu 185,un eni 158 et un panda en cours d'xp lvl 110.
Je suis venu sur ce serveur car un ami m'a dit qu'il y jouait ^^ et donc je repart de 0 sur ce serveur. J'ai rencontrer IG un certains iop lvl 174( dont je ne citerai pas le nom Surprised) qui m'a sembler bien sympatique, je lui est demander si sa guilde recrutait et me voila donc ici pour tenter d'intégrer votre guilde.
Comme vous l'aurez compris je n'est pas grand chose à dire sur mon perso sur ce serveur étant donner qu'il est tout neuf santa .
Bien entendu " la parole est d'argent mais la bifle tend d'or" donc j'espère que ma parole suffira parce que la bifle j'y tiens pas trop No

Ah et aussi j'ai biensur Lu et approuvé la charte

Je ne sais plus trop quoi ajouter donc je vous laisse débattre sur mon entrée potentiel en guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:18

pour moi c'est OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue151/200Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:25

Bonjour à toi drak

ce sera Ok aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue106/200Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:25

Drakkhen a écrit:

Mon nom IRL, je suis pas sûr que ce soit indispensable que vous le sachiez et je n'aime pas trop le lacher comme ça sur un forum
C'est pas non plus la mort de donner son prénom, à part si tu t'appelles Balthazar ou Jean-Claude (et encore le ridicule ne tue pas)
Ta candid est complète, il y a tout ce qu'il faut, mais comme il ne nous reste que peu de places, il faut souvent faire plus que ce qui est demandé.
J'ai quelques questions tout de même a te poser :
Tu ne veux pas faire migrer tes persos de Silouate? (je comprends que tu ne veuilles pas, c'est juste une question)
Ton Ecaflip est orienté vers quel élément?
Quel est ton avis sur le réchauffement climatique?
Le certain Iop 174, c'est bien Saojar?

En attendant tes réponses, Neutre, mais ca changera surement une fois que tu auras répondu.

Revenir en haut Aller en bas
Drakkhen




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:30

Non j'ai pas l'intention de migrer car ça coute très cher ^^' et puis j'ai plein d'amis sur silou aussi.
Pour l'eca je compte le mettre terre, et s'il arrive thl terre/feu mais mon avis à le temps de changer d'ici là
Et oui le iop c'est Saojar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue175/200Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:36

j'ai décidé de mettre neutre même quand la candid' est complète, car elle a beau l'être, pas de petite blagounette pas de petit RP pour nous allécher ect.. c'est bien, tout y est, mais je ne suis pas séduite !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:52

NEUTRE, que tu donne pas ton prénom sa me dérange pas, de plus sa évitera d'avoir des fake silent. Pourquoi je ne met pas pour ? tout simplement parce que je trouve ta candid correcte, mais il manque un petit truc...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:52

Pour.


Complet mais sans plus, faudra voir lors de la période d'essai.


Sramicalement,


Lamenoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sram-Heer

Sram-Heer


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue103/200Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (103/200)
Classe: Sram
Élément: Terre

Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:28

Candidature complète .
Pour moi se sera un Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:54

Allez , tiens JE TE DONNE MON POUR !!

Candid assez simple mais tout y est !!!


Au plaisir de te voir parmi nous tres cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue195/200Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:09

Je mettrai un Neutre pour une simple raison : ton ami n'a pas une guilde ???
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:30

Pour c est tout pour le moment mais une question que pense tu de la pollution de la mer par l ejaculation des baleines??
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue189/200Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:27

kronox, son amis c'est sao, donc forcement lz guilde en question, c'est nous...

perso ta candidature est complete y a pas a chier, je devrais te mettre un pour c'est indeniable, mais je ne mettrait qu'un neutre, tu ne m'a absolument pas vendu de reve, le strict minimum bete et basique...
et comme j'ai tendance a etre difficile, je persiste, cela sera neutre
Revenir en haut Aller en bas
Drakkhen




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:33

Pour répondre à kronox, non l'ami en question qui ma fait venir n'est pas Sao ^^. Sao je l'est rencontré pendant un dj bouf. Et si je ne vais pas dans sa guilde c'est parce qu'elle recrute pas à partir d'un certains lvl et ça ce n'est pas lui qui décide ^^'.

Pour le dur problème de l'éjaculation des baleines, c'est pas comme les hommes. ça reste assez limité é_é
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue184/200Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:07

Si tu veux mon vote, t'as jusqu'a minuit , cachet de moi faisant foi, pour me pondre un petit rp ou réussir a me mettre des etoiles dans les yeux (shurikens prohibés par contre).... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:02

Un petit pour !

tout y est mais tout est simple !
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue195/200Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:52

CONTRE DEFINITIF


Pour une simple raison :

Tu manques de lvl => tu xp => tu finis par postuler chez la guilde de ton collègue => tu déguildes.


Je pense que tu comprendras mon ressenti.


Bonne continuation et bon jeu à toi.



PS : De plus candid tres banale.

Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:31

La guilde de son pote, c'est la notre je pense que revoir le contre définitif est envisageable dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:35

Si le contre est revu, je vote neutre, car je doute quand même de ton attachement à ton perso sur ce serveur, au vu des autres sur l'autre serveur.
De plus si j'ai bien compris ton pseudo de forum n'est pas celui du jeu, un message qui défile (je précise psq bon...) annonce clairement la consigne à suivre à ce sujet, ce qui vaudrai d'habitude un contre automatique de ma part. Mais bon vu que t'as une raison...


Sinon candide banale mais bien faite malgré tout, t'es en S moi aussi t'es sportif j'adore ça donc bon... avis partagés de ma part
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue184/200Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:01

La guilde de son ami n'est pas la notre, il postule chez nous car il n'a pas le lvl requis pour rejoindre celle de son ami...d'ou les inquietudes de zeki...quant au fait d'avoir d'autres personnages "en cours d'xp" sur un autre serveur, on sait tous comment un mmo est prenant, on a souvent moins de temps a y consacrer qu'on le voudrait alors si on doit le faire sur plusieurs serveurs ...je pense que le serieux ne sera pas autant au rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Drakkhen




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:26

je comprend tout a fait ^^

Le pseudo que j'ai pris sur le forum est celui de mon perso sur votre serveur.
Après pour ce qui est de la motivation sur ce perso je l'est fait car au bout d'un moment c'est ennuyer de monter une team, boucler toujours les mêmes donjons seul etc... Donc ce perso c'est aussi pour re xp un bl par moi même sans qui sois sagesse ( sans qu'il prenne 100 lvl en 2 semaines quoi )

Sur ce bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)   Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drakkhen :) (Poutred by Bamako !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: