Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Empty
MessageSujet: C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément   C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:28

Il faut jamais surestimé l'adversaire,


C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Left_bar_bleue184/200C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément   C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:13

Bouhhhh le gars il a Avast !!!!! et en plus Chrome !!!!! double bouh !!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Left_bar_bleue106/200C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément   C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:19

T'as quoi contre Chrome ? Razz (par contre c'est vrai Avast c'es la honte Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément   C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:32

c'est pas ma faute, c'est le pc du collège, j'ai pas le droit de changer l'antivirus No .
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Left_bar_bleue106/200C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément   C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:39

Et pourquoi mon collège il me donne pas d'ordi moi Evil or Very Mad (ah si je sais c'est parce qu'ils sont pauvres...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément   C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:14

lol! , dommage que au lycée il n'y en ai pas, sa serait tout de même plus utile qu'au collège.


ps : http://www.landesinteractives.net/
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Left_bar_bleue200/200C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément   C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:44

Fene pas la peine de mentir j'ai un pc du collège et mc afee a dégager sur le mien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément   C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:25

je m'en pas, peut etre que toi ton conseil général ne te la pas bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Left_bar_bleue200/200C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément   C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:07

si j'ai a bloc galérer pour le virer
en fait c'est meme pas moi c'est un mec qui m'a mis vista dessus donc il a dégager automatiquement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément   C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas parce qu'on est niveau 200 qu'on gagne forcément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: Le mur des lamentations.-
Sauter vers: