Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le koli a planté ou ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etherrawan

Etherrawan


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Le koli a planté ou .... Left_bar_bleue86/200Le koli a planté ou .... Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Feu

Le koli a planté ou .... Empty
MessageSujet: Le koli a planté ou ....   Le koli a planté ou .... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:49

Voila l'énorme bug(même si je suis conscient que s'en ai pas un)


Le koli a planté ou .... Kolide10


Des commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Le koli a planté ou .... Left_bar_bleue184/200Le koli a planté ou .... Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Le koli a planté ou .... Empty
MessageSujet: Re: Le koli a planté ou ....   Le koli a planté ou .... Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:33

On est censé voir quoi a part que vous vous êtes fait fumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Etherrawan

Etherrawan


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Le koli a planté ou .... Left_bar_bleue86/200Le koli a planté ou .... Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Feu

Le koli a planté ou .... Empty
MessageSujet: Re: Le koli a planté ou ....   Le koli a planté ou .... Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:47

Les faille et déséquilibre du koli.

j'ai l’impression qu'il est défaillant. L'émulateur en lui même est pas capable de voir que un personnage très haut level, va obligatoirement...
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Le koli a planté ou .... Left_bar_bleue184/200Le koli a planté ou .... Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Le koli a planté ou .... Empty
MessageSujet: Re: Le koli a planté ou ....   Le koli a planté ou .... Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:56

En meme temps ses coequipiers sont des figurants...c'est durtout sa classe qui fait qu'il ai pu gerer , sinon meme si j'admets que c'est un combat difficile il n'est potentiellement pas impossible a gagner juste au regard des lvl...

Apres le Koli NE PEUT PAS ETRE EQUILIBRE ...je m'explique tout le monde ne kli pas tous les jours, moi meme j'ai testé et ai tres peu aimé...ma cote est donc la meme qu'un lvl 90 qui joue de temps en autre je pense...alors que je suis 151....alors oui le koli tente de gerer un certain equilibre de lvl mais se base aussi sur la cote...qui n'est pasd du tout representative de la puissance d'un personnage...
(mulage de côte, persos n'ayant jamais koli, persos peu puissants mais souvent bien accompagnés ,...trop de criteres qui font qu'un equilibrage parfait ne sera JAMAIS possible).
Revenir en haut Aller en bas
Etherrawan

Etherrawan


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Le koli a planté ou .... Left_bar_bleue86/200Le koli a planté ou .... Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Feu

Le koli a planté ou .... Empty
MessageSujet: Re: Le koli a planté ou ....   Le koli a planté ou .... Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:29

Je t'arrette la, j'ai déjà codé des plugin minecraft pour du PvP(RPG, avec des stats classe etc...) l'émulateur, si il est bien configuré (parce que le plugin comprend lui aussi un ému, qui est a part de l'ému de base)peut prendre un compte plein de critère.

Quasi tout, sauf le stuff Mais la encore, sa prouve bien ce que tu dit, rien ne sera parfaitement équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le koli a planté ou .... Empty
MessageSujet: Re: Le koli a planté ou ....   Le koli a planté ou .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le koli a planté ou ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WTF ? 20PA en koli, possible?
» VOILA, Sa c'est du koli
» Koli en team !!!
» boucherie en koli
» koli equilibré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: Le mur des lamentations.-
Sauter vers: