Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je cherche une super guilde :) (Accepted !)

Aller en bas 
+4
YamYam
Kiki
Mystogan-san
Sanglante
8 participants
AuteurMessage
Sanglante




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2011

Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Je cherche une super guilde :) (Accepted !)   Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:53

Salut a tous !

Je m'appelle Anthony j ai 12 ans je suis collégien.

Je joue principalement avec ma sacrieuse level 105 je n'est aucun métier car je fait surtout du pvm.

Dans le passé j'ai eu plusieurs guildes mais je suis partit a cause du manque d'ambiance dû a l'absence des membres
Bien sûr j'aime joué au jeux vidéo , je fait aussi du sport.
Je joue beaucoup a par quand j ai beaucoup de devoirs.
J'ai skype ainsi que un micro mais je suis assez timide.

Mais me demandez pas ce que veux dire "Poutre de Bamako" !

Voila je crois avoir tout dit.

Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Left_bar_bleue131/200Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une super guilde :) (Accepted !)   Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:57

Salut, salut

Candidature assez complète, en plus ta réussi a casez le 'Poutre de Bamako' donc je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une super guilde :) (Accepted !)   Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:03

candidature pas trés original mais assez correcte Wink sa sera un pour, pour voir si un ami de mysto est aussi décérébré que lui -_-
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une super guilde :) (Accepted !)   Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:16

Quel est l'element de ta sacrieuse, son pseudo, est elle ton premier/seul personnage ?
As tu joué sur d'autres serveurs ?
Qu'est ce qui t'as amené a nous choisir plutot qu'une autre guilde?
Es-tu en accord avec les points exposés dans la charte ?
Je m'arreterai la pour les questions bien que je pense que tu peux etoffer de toi même, ta candidature est censée etre le reflet de toi et de ton personnage, la fiche technique du produit que tu souhaite vendre, a toi de mettre toutes les infos necessaires et de faire ton propre marketting...

La c'est un peu comme si tu voulais me vendre une boite de petits pois et que tu me montrais une boite de conserve sans etiquette avec juste marqué "petits pois" au marqueur....

Sinon tu as l'avantage de t'appeler Anthony alors s'il te plait, fais honneur a ce prenom que nous partageons...

NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2011

Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une super guilde :) (Accepted !)   Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:42

Rebonjour , avant toute chose j'accepte la charte .

Et pour répondre à YamYam L'élément de ma sacrieuse est l'eau , j'ai quelque autre personnages mais je ne joue pas avec car ils sont bas niveaux.

Je ne joue pas sur d'autre serveurs et ce qui ma amener a choisir cette guilde est mon amie Mytsogan-San qui m'avais dit que c'étais une très bonne guilde.

Voila , pour l'instant je vais attendre voir si il ya d'autre question.

Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re   Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:11

Dis moi, serait-ce toi qui a Mp Néo-Némésis ce matin (je suis sur que oui d'ou le "poutre de Bamako" ^^)

En attente de ta réponse =p
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une super guilde :) (Accepted !)   Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:52

Tu est l'ami de mysto, rien que pour sa je vote CONTRE
Non je rigole, mais je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Left_bar_bleue131/200Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une super guilde :) (Accepted !)   Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:15

Keutin t'es un Keunard x)
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une super guilde :) (Accepted !)   Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:00

Hello, sois le bienvenue sur le forum.

Candidature un peu légère c'est vrai ^^ y a l'essentiel.
J'ai quelques petites questions après celles énoncées par yam.

Depuis combien de temps joue-tu à dofus?
Qu est ce qui t'a motivé à faire un sacrieur?


Voilà rien de bien méchant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re "re"   Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:18

Et répondre a la mienne plz =p
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2011

Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une super guilde :) (Accepted !)   Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:50

Désolé pour le retard je faisait mes devoirs Mad.

Alors , pour répondre a flashlolz je joue a dofus depuis 3 ans a peu près et ce qui ma motivé a prendre la classe sacrieur
est leur grand nombre de points de vie ainsi que leurs chatiments.

Et pour repondre a Néo-Génésis c'est pas moi qui ta mp car ce matin je dormais x).
Revenir en haut Aller en bas
Sunight

Sunight


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28

Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une super guilde :) (Accepted !)   Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:03

    Puisque toi aussi tu fais tes devoirs et que tu es pvm et non pvp, je suis pour =). Non sérieusement, candidature légère mais j'aime bien, en plus tu réponds bien aux questions, assez rapidement sans te prendre la tête donc pour moi c'est zéro problème et cent pour cent ok ! Au plaisir de te voir en guilde, tchuss Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une super guilde :) (Accepted !)   Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:35

Plop, tu à l'air sympa donc en ce qui me concerne ce sera un POUR.
En plus tu a un micro donc c'est un plus même si ce n'est pas obligatoire.

Avec 4 POUR dont au moins 1 des bras droit (conformément à la charte de guilde) : Sois le bienvenue en guilde.

Contact Zekielle, Akherya, Menzo ou Flashlolz pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une super guilde :) (Accepted !)   Je cherche une super guilde :) (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une super guilde :) (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: