Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Korriandre c'est fait !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Korriandre c'est fait ! Left_bar_bleue199/200Korriandre c'est fait ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Korriandre c'est fait ! Empty
MessageSujet: Korriandre c'est fait !   Korriandre c'est fait ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:25

Ce soir, avec Veve (qui a pris les comptes à kiki) on a décidé de retenter le korriandre. Bon il nous a fallu 3 essais mais on y est parvenu.

Au 1er essai, Veve a réussi à buter les 2 persos à kiki dans le même tour! Même le propriétaire du compte n'avait pas réussi une telle performance !^^


Au 2ème essai, on a pas eu de bol et on s'est fait déchirer la tronche.


Le 3ème essai ça a vraiment été tendu ^^ je vous montre la raison en image...lisez bien le canal^^




Korriandre c'est fait ! 189978kori


Du coup j'ai fini le combat solo (xelor+eni OS le même tour du coup et le sacri avait déjà succomber à ses multiples blessures) contre la mérulette et le fongeur. Grâce à mon courage, mon sens tactique et mon indéniable supériorité technique, votre humble serviteur a achevé le combat contre le Korriandre (ok ok je me la pète mais bon j'étais heureux quoi^^)


Korriandre c'est fait ! 891152korivictoire




Edit: en tout on est à 5/6 essais mais à chaque fois on perdait de peu et on l'a fait sans heal ni panda =P
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Korriandre c'est fait ! Left_bar_bleue195/200Korriandre c'est fait ! Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Korriandre c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Korriandre c'est fait !   Korriandre c'est fait ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:43

Un gros GG !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Korriandre c'est fait ! Left_bar_bleue200/200Korriandre c'est fait ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Korriandre c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Korriandre c'est fait !   Korriandre c'est fait ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:14

LOL j'ai passé le korriandre?! bah merci les gars =p
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Korriandre c'est fait ! Left_bar_bleue151/200Korriandre c'est fait ! Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Korriandre c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Korriandre c'est fait !   Korriandre c'est fait ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:16

mdr moi ce qui me choque c'est le petit lame je t'aime de veve dans le screens qui semble être passé inaperçu mais non t'es grillé veve la t'as cru quoi?

ps : un petit gg en passant aussi j'ai failli oublié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korriandre c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Korriandre c'est fait !   Korriandre c'est fait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korriandre c'est fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: Le mur des lamentations.-
Sauter vers: