Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toast




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2012

Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !)   Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:54


Bien le bonjour Very Happy

Je suis conscient que vous ne recrutez pas actuellement mais apres mûres reflexion ( et je vous pris de croire que ça a été difficile ) je me suis dis que meme hors periode de recrutement vous n'alliez pas refusé une personne qui vous plait c'est pourquoi dans ma grande folie je tente ma chance !


Premiere partie : La fiction ...
Pour mal commencer je tiens a dire que je suis Boireau ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu j'ai malgré tout gardé quelques liens avec certaines personne de la guilde.
Pourquoi m'etre absenté si longtemps ?(tres bonne question) Si vous ne le savais pas je suis d'un comportement tres instable au niveau des personnages (non je ne suis pas un psycopathe affraid ). C'est pourquoi je n'ai pas voulu retourner dans votre guilde pour rechanger de perso a chaque fois parceque je me suis rendu compte que beaucoup de gens n'appréciez pas cela.

Sur ce je repostule aujourd'hui parceque j'ai vraiment trouvé un perso qui me plait il s'agit d'un sacrieur eau lvl 157 qui se nomme Toast (c'est une femme célibataire pour les interessé Cool ) je suis pour l'instant cordonnier lvl 65 et cordomage 100 ainsi que bijoutier et tailleur a un lvl si bas qu'il est inutile de le preciser ... mais je compte les monter !!!
Mes motivations pour entrer dans cette guilde sont tout d'abord sont axage (je suis pas sur que ce mot existe mais je tente ^^') PVM n'ayant pas pu en profiter avec mes autres perso ayant été PVP je souhaite m'y adonné a fond avec ma sacri tongue
De plus je n'ai jamais eu de probleme avec les membres et les ai toujours trouvé sympa avec une bonne ambiance etc... je vais pas vous faire trop plaisir non plus ^^


Deuxieme partie : La realité ...
Dans la vrai vie je suis un jeune homme de maintenant 18 ans j'habite actuellement a Perigueux et l'année prochaine je pars en école de commerce a Paris (les reflexions de gros S comme quoi les ecoles de commerce ne valent rien s'abstenir car j'ai fait S !)
Que dire d'autres si ce n'est que j'aime faire la fete, contrairement a beaucoup de personne je ne suis pas un fan de musique meme si ça ne me gene pas j'en ecoute rarement. Je suis egalement un adeptes de bifles, des bifles oui mais des panzanis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( je l'ai calé tongue )


Voila c'est maintenant a vous de faire votre choix en esperant que vous me prendrais et ne pas avoir fait trop de fautes aussi Razz

et pour finir "Lu et d'accord avec la charte"


A bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !)   Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:13

Contre, si tu veu une justification, dit toi que c'est parce que le recrutement est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Toast




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2012

Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !)   Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:23

juste comme ça pourquoi le recrutement est fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !)   Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:25

Comme tu viens de le citer, recrutement OFF !!

Donc retente ta chance pendant la periode de recrutement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue195/200Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !)   Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:25

CONTRE DEFINITIF

Et j'vais même pas me faire chier à l'expliquer, suffit de lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Toast




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2012

Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !)   Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:26

Si ça passe pas maintenant c'est que je suis pas assez bien dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue195/200Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !)   Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:26

Sa ne passera pas apres non plus, 3eme postulations, deux départ entre temps, on à autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !)   Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:27

NON , tout simplement recrutement OFF !!
sa veux dire ce que sa veux dire !!

TU POURRAIS ETRE LE NUMBER ONE DU SERV tu serais pas accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !)   Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: