Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 obsi?? !!! c'est fait ! ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
obsi?? !!! c'est fait ! ;-) Left_bar_bleue189/200obsi?? !!! c'est fait ! ;-) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

obsi?? !!! c'est fait ! ;-) Empty
MessageSujet: obsi?? !!! c'est fait ! ;-)   obsi?? !!! c'est fait ! ;-) Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:09

et bien voila, nous sommes enfin passer au dela de l'obsi :p
cela fut laborieux, mourru a l'avant derniere salle, ainsi que sur l'obsi en lui meme, mais c'est dut a notre ignorance par rapport a la PO de la pougnette ( dailleurs si vous avez des données precise en la matiere, cela serai cool, car on l'a trouver assez facile donc on risque de le farmer) on a pas screener la victoire en soit, oublie, mais on a screen l'ecate dans la crevasse perge)
et ouai, on est trop baleze!
[img]obsi?? !!! c'est fait ! ;-) Crevas10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
obsi?? !!! c'est fait ! ;-) Left_bar_bleue175/200obsi?? !!! c'est fait ! ;-) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

obsi?? !!! c'est fait ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: obsi?? !!! c'est fait ! ;-)   obsi?? !!! c'est fait ! ;-) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:51

BRAVO MON KHALINOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obsi?? !!! c'est fait ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: obsi?? !!! c'est fait ! ;-)   obsi?? !!! c'est fait ! ;-) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:42

Louuuuuuuuuuuuuuuul

J'ai vaincu une licorne mais comme j'ai pas le screen j'ai celui de l'ornythorynque rappeur que j'ai croisé chez ma grand mere apres :p

obsi?? !!! c'est fait ! ;-) Syl20-ornithorynque

C'etait un beau combat
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
obsi?? !!! c'est fait ! ;-) Left_bar_bleue151/200obsi?? !!! c'est fait ! ;-) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

obsi?? !!! c'est fait ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: obsi?? !!! c'est fait ! ;-)   obsi?? !!! c'est fait ! ;-) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:30

gg a vous

et pour la Po exact pour la pougnette, quand tu la tape elle renvoie les dommage a tous ceux qui sont a 4Po d'elle et quand elle explose elle tue tous ceux qui sont à plus de 7Po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obsi?? !!! c'est fait ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: obsi?? !!! c'est fait ! ;-)   obsi?? !!! c'est fait ! ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obsi?? !!! c'est fait ! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: Le mur des lamentations.-
Sauter vers: