Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen) Left_bar_bleue189/200obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen) Empty
MessageSujet: obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen)   obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen) Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:22

et oui on est donc retourner en obsi avec lamou pour lui faire faire sa quete, on a du mettre 4 heure a le boucler, donc 1H rien que pour la salle des crapeurs ( sans compter le fait d'etre mort une fois avant, ma faute, odorat full negatif, ca n'aide pas)

MAIS, car il y en a un, nous avons quand meme choper un screen, et pas n'importe lequel, rien que pour vos yeux
nous avons reussit a peter le percot étoile du matin, a la salle, de l'obsi justement
drop non negligeable, comme vous pourrez le constater ( estimer a 3M3 lors de l'attaque)

[img]obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen) Perco_10[/img]


du coup nous avons pu poser la baniere de useless dans l'un des donjon de frigost, on peux se feliciter :p ( enfin, lamou phebuss et moi meme)

lame a un petit screen assez sympa aussi a poster normalement, bizarre de sa part que cela ne soit deja fait dailleurs


have fun!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen) Left_bar_bleue199/200obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen) Empty
MessageSujet: Re: obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen)   obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen) Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:46

Un gros gg à vous les mecs ! Désolé pour le screen mais hier à 4h du mat je m'endormais devant le pc (j'ai bien failli piquer du nez lol ).

Donc le screen tant attendu:

obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen) 203282PercoObsi2


Première fois qu'on fait un perco Etoile du Matin et qu'on gagne je crois !^^ Juste un sacri 199 en défense. Phebuss mérite bien son titre de Tueur de Percepteur la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen) Empty
MessageSujet: Re: obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen)   obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen) Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:05

juste précisé que c'était moi sur le panda de mysto parce que j'ai debuff avant de m'enfuir donc j'ai eu un pandanlcu mais pas de pm x)

gg à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etherrawan

Etherrawan


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen) Left_bar_bleue86/200obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen) Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Feu

obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen) Empty
MessageSujet: Re: obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen)   obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen) Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:17

GG a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen) Empty
MessageSujet: Re: obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen)   obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: Le mur des lamentations.-
Sauter vers: