Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !)

Aller en bas 
+3
Lamenoir
Kiki
Karvir
7 participants
AuteurMessage
Karvir

Karvir


Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Left_bar_bleue181/200Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Élément: principal au sein du groupe

Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !)   Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:33

Des bifles, des bifles, oui mais des panzani ! (<= oui ceci est une phrase d'accroche Very Happy )

Alors coucou tout le monde, comme la plupart de vous aurez compris (on sait jamais j'ai cru comprendre que certains avaient du mal :p ) moi c'est Karvir ! Je postule chez vous car un de vos membres me l'a conseillé ("hinaden") et que j'ai eu l'occasion de voir du monde de chez vous lors de mon xp aux pious en Amakna ( >.< )

Bref je suis actuellement lvl 40 en constante progression (en lisant la charte j'ai pu voir que le niveau de mon personnage n'importe pas ou peu), il y a quelques jours je viens de revenir sur Dofus, j'étais auparavant sur Kuri avec un iop feu de niveau 98 et j'ai décidé de passer sur un serveur moins peuplé et plus récent (j'avais arrêté en 2010 ^^' ).

Ainsi, je postule chez Useless en espérant y trouver une bonne ambiance mais aussi pour m'aider à monter mon personnage notammment en cette période de grandes vacances... et à découvrir le jeu (Otomaï je ne connais pas trop, Frigost pas du tout...) puisque je connais le jeu jusqu'au niveau ~100.

Parlons maintenant IRL, j'habite dans le sud près de Nice et je suis un lycéen ( affraid ) qui s'apprête à entrer en Terminale S, d'ailleur, point négatif : la réussite demande du travail et le travail demande du temps c'est pourquoi je ne serais dispo bien souvent que le dimanche mais je pourrais me rattraper à chaque vacance Very Happy

Voilà j'espère que vous m'accepterez dans vos rangs,

Charte lue et approuvée,

Karvir
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !)   Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:07

une phrase avec des point à la fin?! j'aime l'idée^^ pour for me, bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !)   Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:17

Pour également, la candid' comporte ce qu'il faut et tu as l'air d'être quelqu'un de sympa Smile

A voir en période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !)   Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:20

Bonjour jeune futur peut être padawan

J'aimerai te poser 2 ou 3 questions avant de me décider.... enfin non je suis décidée je mets POUR

Mais quand mm .... ton ptit prénom ??? et ton age???

as tu d'autres personnages sur ce serveur ? te trouves tu mature? penses tu que les personnes plus agées sont plus sages????
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !)   Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:21

Tout ce qui doit être dit est là. Charte apparemment lue. Rien à critiquer. Ce sera donc un POUR de ma part.Juste une précision, quel âge as-tu? Etant belge, terminal S ne signifie rien pour moi . Et est=ce(dsl soucis dans mes touches, ca devait être un trait d'union) que tu as fréquenté d'autres guildes avant la nôtre, si oui, les quelles? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Karvir

Karvir


Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Left_bar_bleue181/200Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Élément: principal au sein du groupe

Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !)   Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:59

Re, alors je m'appelle Enzo mais je préfére qu'on me nomme Karvir ou Karv' IG, si vous voulez économiser une touche Surprised et j'aurais 17ans le 24 août !! Est-ce que je me trouve mature, oui je pense et puis de toutes façons j'espère bien dans un an je suis majeur ! bounce
Pour Lone-star, he bien comme je l'ai dis je viens d'arriver sur le serveur, mais oui j'ai déjà fréquenté une guilde sur Kuri qui a d'ailleurs été copiée en une demi-douzaine d'exemplaire (oui ça fait 6 =p ) du doux nom de "Best-friend"
Enfin kaeridwenn, les personnes plus agées se doivent, selon moi, d'être plus sages mais cela dit j'en ai souvent vu qui prouvent le contraire donc bon mon avis reste partagé Smile

Merci beaucoup de toutes ces réponses positives, si vous postez une réponse je répondrais demain, je vais me coucher !

Bonne nuit all !!

Karvir
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Left_bar_bleue189/200Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !)   Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:06

et il a du repondant ce ptit :p

je ne considere pas que mon vote compte vu que je suis inactif pour l'instant, mais ca vaux bien un pour quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Left_bar_bleue171/200Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re   Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:24

Ah Karvir ca me fait plaisir tu vas etre le 1er membre a qui j'aurais conseillé useless et qui aura été recruté yeah !
Bref un pour egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !)   Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:51

j'avoue sponsorisé par hinaden , tu avais pas beaucoup de chance d'être recruter =p, mais tu as réussi à convaincre contact Akherya, Lone-star, Lamenoir ou Yu-mei en jeu pour être recruter. Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Left_bar_bleue171/200Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re   Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:52

...
Revenir en haut Aller en bas
Karvir

Karvir


Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Left_bar_bleue181/200Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Élément: principal au sein du groupe

Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !)   Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:42

Merci à tous !!!
Oui j'ai pu remarquer ce matin en regardant les différentes candidatures que Hinaden avait des difficultés à recruter :p
J'ai pu également comprendre la question de kaeridwenn sur les personnes plus agées Very Happy

Bref un gros merci de m'accepter et à bientôt en jeu ! cheers

Karvir
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Left_bar_bleue171/200Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re   Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:39

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !)   Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est qui ?! Moi c'est KaKa, moi c'est Karvir ! (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: