Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ghiz ;) (Accepted !)

Aller en bas 
+5
kaeridwenn
veleno
Lamenoir
Kiki
Ghiz
9 participants
AuteurMessage
Ghiz




Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature de Ghiz ;) (Accepted !)   Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:35

Bonjour tout le monde ^^

Je me nomme Ghiz, je suis un Iop level 162 et j'ai commencé Dofus y a environ 1ans et demi.. J'ai du jouer pendant 6mois avec des amis irl et des joueurs très sympathiques rencontrés sur dofus. Une guilde du nom de Kaamelott ouvra donc ses portes Wink Suite a l'arrêt des mes amis irl j'avais donc décidé de faire de même par manque d'envie tout simplement !

J'ai ré-installé ce magnifique jeu (très prenant) y a 3jours et mon envie de rejoué est revenue avec. J'avais offert toutes mes pano aux joueurs restant de la guilde donc je recommence tout nu Wink La je revend mes ressources pour pouvoir me faire une pano meulou, sachant que j'ai déjà récupéré 2 items !

J'ai deux métiers : Bijoutier lvl 62 et Bricoleur lvl 6 ^^

J'ai 2 autres perso, un enu lvl 142 qui est bucheron lvl 82 et un feca lvl 107 qui est paysan lvl 80 et boulanger lvl 60

Je suis surtout PVM et j'adore les pâtes mais surtout des bifles, des bifles, oui mais des panzani !!!!! cheers

Alors pourquoi votre guilde. J'ai vu Star-Win avec tous ses perso près du zaap de Bonta et j'ai discuté avec.. J'ai vu qu'elle était une personne très courtoise et qui savait écrire (c'est très rare sur dofus) ! J'ai donc décidé de vous rejoindre !

Irl je me nomme Florent, j'ai 24ans et je travail dans l'éducation national en tant qu'informaticien. j'ai donc mes vacances scolaires et pas mal de temps de jeu car je choisis mes horaires. J'habite vers Nancy avec ma petite femme qui adore les MMORPG mais pas dofus (dommage Crying or Very sad )
Je suis un footeux et je joue régulièrement a FIFA et Call of !
Je possède Skype, et j'avoue c'est très utile pour les donjons ^^

Voilà j'espère que j'ai rien oublié et que ma candidature sera apprécié albino

J'ai lu et je suis d'accord avec la charte de Guilde.

Bon fin de Week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghiz ;) (Accepted !)   Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:19

NIKEL!, rien à dire, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghiz ;) (Accepted !)   Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:22

Pour également, ta candid' est très bien, complète avec tout ce qu'il faut en plus tu es de la même région que moi !! Very Happy


A bientôt IG dans le canal violet j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghiz ;) (Accepted !)   Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:42

en tant que personne sois disant importante de la guilde je dis un POUR
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghiz ;) (Accepted !)   Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:11

Ghiz a écrit:
J'habite vers Nancy avec ma petite femme qui adore les MMORPG mais pas dofus (dommage Crying or Very sad )


Il faut de tout pour faire un monde mais on peut tenter de lui faire aimer (on est en sous effectif donc si on peut la convaincre .... )

Pour le reste tres belle candid ! tout y est

POUR et Double si ta femme veut tenter l’expérience
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghiz ;) (Accepted !)   Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:30

Première personne vraiment intéressante que je rencontre TOUTE SEULE et sans la guilde. Même si tu as fait le premier pas pour entamer le dialogue, je m'attribue le mérite de ta candidature cheers et bien évidemment , je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ghiz




Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghiz ;) (Accepted !)   Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:40

kaeridwenn a écrit:


POUR et Double si ta femme veut tenter l’expérience

C'est pas faute d'essayer

Oui en effet c'est grâce a Lone-Star que j'ai eu l'envie de venir connaitre les autres membres et je vois que le fofo est actif ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghiz ;) (Accepted !)   Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:08

Bah ma foi, que dire a part..POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghiz ;) (Accepted !)   Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:28

Candidature acceptée !

Envoie un MP à Akherya, Yu-mei ou Lamenoir pour être recruté in game ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghiz




Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghiz ;) (Accepted !)   Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:30

Un grand merci.. J'ai déjà Yu-mei en face de moi IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Left_bar_bleue189/200Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghiz ;) (Accepted !)   Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:47

ravi de te voir parmis nous, mon pour arrive un peu tard, mais la j'ai des etoile pleins les yeux, au plaisir de jouer en ta compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Left_bar_bleue171/200Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:52

POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghiz




Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghiz ;) (Accepted !)   Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:03

khal a écrit:
ravi de te voir parmis nous, mon pour arrive un peu tard, mais la j'ai des etoile pleins les yeux, au plaisir de jouer en ta compagnie Wink

ça sera avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghiz ;) (Accepted !)   Candidature de Ghiz ;) (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ghiz ;) (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: