Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'une voyageuse (Accepted !)

Aller en bas 
+5
Kronox
Lamenoir
kaeridwenn
Kiki
Blood-nadine
9 participants
AuteurMessage
Blood-nadine

Blood-nadine


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Left_bar_bleue143/200Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature d'une voyageuse (Accepted !)   Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:48

Bonjour à vous les Useless !!

Je me nomme Lou, ou plutôt Blood-nadine, j'ai 14 ans j'ai fait ma rentrée en 2nd cette année, ça n'empêche que je trouve bizarre ce truc ... Des bifles, des bifles oui mais des panzanis... J'suppose que je dois pas chercher bien loin...
Je sais très bien que je ne devrais peut-être pas poster de candidature vu mon âge mais comme beaucoup m'ont dit dans mon ancienne guilde que je ne fais pas mon âge. Et puis j'ai parler avec l'un d'entre vous il m'a dit que ça passait normalement

Bwef !! je disais quoi moi déjà .............
Ah oui !! Donc je m'appelle Lou. Non ça c'est déjà dit, j'ai... rah mince ça aussi ... Bon ben j'habite dans un p'tit village pommé non loin de l'ile d'oléron. Mes passion, alors j'aime beaucoup le théâtre et la musique, je joue depuis 5 ans d'un instrument et je vais recommencer l'équitation après 2 ans de natation. Bon ça c'est le moins intéressant. J'ai pas mal joué à wakfu, mais aussi à d'autres jeux du genre Team fortress, les sims 2-3 (qui restent des jeux auxquels je joue toujours) ainsi que counter strike quand je n'avais pas internet.
Ah oui j'ai oublié le plus important, je suis interne cette année je reviendrais seulement le mercredi soir et pour le week-end et je possède un micro pour skype (que j'utilise souvent) !

Passons donc à la partie IG !!
Je joue une jolie petite sacri, Blood-nadine, de niveau 140 (avec son beau mawoque :3 ... ahem). Je tiens à préciser que le -nadine ne vient pas du fait qu'en vrai je m'apelle comme ça ! Ca vient juste de la grenadine, grenadine au sang en gros. J'ai aussi une mule, une fécatte lvl 73 que j'up quand j'en ai envie c'est-à-dire presque jamais. Je ne ferais pas rentrer cette dernière dans la guilde Useless si toutefois j'étais acceptée. Je suis vraiment nulle de chez nulle en pvp, je suis pas très stratégique, j'aime pas trop réfléchir 3 plombes pour qu'à la fin je perde surtout. Je joue donc ma sacri eau mais qui plus tard sera plutôt axée eau/feu du fait de la polyvalence de ce mode (enfin je crois). La fécatte quant à elle sera principalement feu au départ, et je verrais plus tard, quand j'aurais le temps (et les kamas) pour la mettre bi élément.
Passons aux métiers maintenant. Il n'y a que ma sacri qui en a mais je pense que je vais passer ma fécatte paysanne/boulangère vu que je manque trèèèèès souvent de pain, se qui n'a aucun rapport avec ce que je voulais dire au début.... Ma sacri est donc Alchimiste niveau 70, bijoutière niveau 68, mineuse niveau 13 (remarquez la grandeur de ce niveau c'est magnifique Surprised) ainsi que joaillomage niveau 50 si je ne me trompe pas. Tout ceci en 2 ou 3 ans de jeu c'est pas magnifique ! :'D

Je galère encore et toujours à me faire des kamas mais étant donner que mon prochain restuff n'est qu'au lvl 155 je crois eh bien je ne me fais aucun soucis et je passe du coup la plupart de mon temps sur frigost !

Les motivations pour rentrer chez vous ? Oui, oui soyez patients je vais vous en parler.

J'aime les gens fous ! j'ai cru lire que vous étais de joyeux idiots et ça me plait ! Je vagabonde pas mal en ce moment à la recherche d'une nouvelle guilde car disons que je sors d'une guilde où le meneur ne se sentait plus aussi capable d'assumer son rôle et qu'il voulait se laisser aussi guider par un meneur lui aussi. Je comprends ses raisons mais voilà... Y'a plus personne qui parle et puis moi j'aime quand y'a de l'ambiance Very Happy Il me semble qu'on m'a dit qu'il y en avait (en plus d'avoir un forum et skype ! vous êtes parfait à mon avis Surprised)

Voilà je rajouterais que j'ai lu et que je suis d'accord avec la charte et se sera tout je pense !

Blood-nadine !


Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une voyageuse (Accepted !)   Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:53

tu n'as pas l'âge requie!! Hormis cela, ta candidature est vraiment simpa, je n'ai aucune raison de m'opposer à ta venue si tu est aussi mature que tu le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une voyageuse (Accepted !)   Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:00

si l'age est une condition de recrutement chez nous alors tu seras pour moi l'exception qui confirme la règle.

Candid propre soignée amusante .... bref comme il faut

Tu as un POUR de ma part et j’espère a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une voyageuse (Accepted !)   Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:01

Bon vu ton âge j'ai eu une grosse envie de mettre contre.

Ta candidature est sympathique et bien écrite. On a mis la limite d'âge pour éviter les gens trop immatures donc je pense qu'on peut faire une exception pour toi.

Je suis donc Pour ton entrée à l'essai dans la guilde Smile

Au plaisir de discuter avec toi sur skype et en canal violet.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-nadine

Blood-nadine


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Left_bar_bleue143/200Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une voyageuse (Accepted !)   Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:17

Merci beaucoup pour vos pour, si jamais je vous déçois ou que je vous parais trop immature pour vous, vous pourrez me le dire je comprendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une voyageuse (Accepted !)   Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:32

Candidature impeccable, malgré l'age je ne suis pas contre une mise à l'essai Smile Un Pour for me.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une voyageuse (Accepted !)   Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:38

Eh bien pour une fois ou je devrais relire la candidature si je veux trouver des fautes (et je suis trop faineant pour ça) que c'est super complet avec une note d'humour...

Je serais vraiment tenté de mettre POUR ...cependant notre limite d'âge n'a pas pour but de trier que les personnes immatures (et si ta candidature te reflète bien je ne me fais pas de souci sur ta maturité) ...en effet même si j'ai déja donné mon avis et que je suis OK pour t'accepter au sein de la famille (c'est une expression hein, aucune de nos ladies ne te donnera le sein)...j'ai tout de même une petite question :

Vu que tu es au lycée j'imagine que ça ne devrait pas poser de problemes mais je préfère m'en assurer , tu dois bien te douter qu'en posant une limite d'âge nous sommes une guilde plutot composée de "vieux" alors seras tu choquée si jamais notre humour est parfois vaseux, salace ou si notre vocabulaire est un peu chatié ? ^^'

Voila tout, certainement a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une voyageuse (Accepted !)   Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:11

salut a toi Lou

Malgré ton jeune âge on vois que tu t'es bien appliqué à faire ta candidature et que tu as l'air plûtot sympathique, et qu'en plus de ça toute la gente féminine de la guilde arrete pas de se plaindre qu'il y a trop de testostérone dans notre guilde du coup je pense que touche féminine en plus permettra de les calmer un peu n'est ce pas?

Donc tu aura un autre Pour de ma part ^^

Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Left_bar_bleue171/200Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re   Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:45

Compte pas sur moi pour critiquer ton âge -_-"

Candid' super cool donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Karvir

Karvir


Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Left_bar_bleue181/200Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Élément: principal au sein du groupe

Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une voyageuse (Accepted !)   Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:06

Coucou, Karvir est dans la place !
Moi je suis POUR parce que ta candid est plutot stylée :p (et parce que t'es une gonzesse é_è)

Bon sinon comme l'a dit yam j'espère que tu ne seras pas choquée par nos dires mais c'est vrai que si tu es au lycée ça devrait bien se passer Smile
Bref j'espère que tu vas t'amuser dans cette guilde essentiellement pourvue d'appareils génitaux externes (même veve ! bien que je ne suis pas aller vérifier...)

Voili voilou, concernant les bifles je compte sur Lame pour t'expliquer ce que c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood-nadine

Blood-nadine


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Left_bar_bleue143/200Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une voyageuse (Accepted !)   Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:25

@ Yam yam
Franchement après avoir passé 4-5 mois dans une guilde où l'âge moyen et de 20-23 ans (j'avoue avoir côtoyé des personnes un peu plus veilles) je peux t'assurer que l'humour vaseux et salace j'en ai eu souvent... J'avoue pas mal déconné là-dessus avec mes amies... 'fin bon voilà ^^'

Après j'aimerais savoir si certains pratique le rp quelques fois, j'en ai pas mis dans ma candid' parce que ce n'était pas mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une voyageuse (Accepted !)   Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:39

Ce n'est effectivement pas une obligation, personnellement c'est un gros plus pour avoir mon vote mais tu vois comme quoi il suffit que tout le reste y soit et j'en oublie de faire mon connard si y'a pas de RP ^^'... on le pratique pas spécialement en guilde mais on possede une jolie taverne RP sur le forum, et tout RP perso est le bienvenu aussi dans la section adaptée.

Rien n'empeche de pratiquer aussi IG , sorties screens comprises, je serais ravi d'y participer aussi et je ne pense pas etre le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-nadine

Blood-nadine


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Left_bar_bleue143/200Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une voyageuse (Accepted !)   Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:47

Aaaah super alors ! je me ferais un plaisir d'aller à cette taverne (pour y boire comme pour y parler) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une voyageuse (Accepted !)   Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:37

c'est ok pour toi^^ mp Lamenoir, yu-mei, lone-star ou akherya en jeu pour être recruté, bienvenue chez nous ! ( chez toi)
Revenir en haut Aller en bas
Blood-nadine

Blood-nadine


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Left_bar_bleue143/200Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une voyageuse (Accepted !)   Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:14

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une voyageuse (Accepted !)   Candidature d'une voyageuse (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une voyageuse (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: