Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Nevilx (Accepted !)

Aller en bas 
+4
YamYam
Kiki
Moon-Pearl
Nevilx
8 participants
AuteurMessage
Nevilx




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Localisation : Wattrelos

Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature de Nevilx (Accepted !)   Candidature de Nevilx (Accepted !) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:33

Bonjour à la Guilde Useless,

Je me présente Tanguy (eh oui je suis toujours chez mes parents ^^), j’ai 17 ans et demi, j’habite Wattrelos (Chui un ch’timi), je vais à l’école en Belgique et je suis en voie d’avoir un diplôme et une licence en économie et gestion d’entreprises. J’adore le rap français et Bob Marley, je fais de l’escalade en salle à Roubaix, j’aime le foot (OLYMPIQUE LYONNAIS !!) mais pas de soucie là-dessus je ne suis pas un supporter fanatique qui insulte tout le monde Very Happy

Sur Dofus je suis Nevilx un sacrieur eau lvl 6X, sans profession pour l’instant car je vais me lancer dans l’élevage de Dragodindes, je préfère le pvp mais le pvm ne me dérange pas du tout au contraire. J’ai un Iop lvl 43 sur Goultard avec des items bien sympas et des bons métiers (Boulanger lvl 100 et paysans lvl 82), je serais ravi d’aider les membres qui sont aussi sur Goultard Smile.

Je suis venu sur Li Crounch car Ma-madou et sa sœur m’ont dit de venir (au début j’étais réticent mais à présent je ne regrette pas du tout ! )

Je pose ma candidature chez vous car je recherche une guilde sérieuse, chaleureuse, où l’on s’aide les uns avec les autres, avec un respect dû aux autres membres de la guilde ainsi qu’avec les autres joueurs. J’ai choisi cette guilde car j’ai un pote de ma rue (Ma-madou) qui m’en a dit le plus grand bien, sinon dans la guilde je ne connais que Lamenoir, qui m’a semblé d’être d’une grande gentillesse. Donc voilà je me lance en vous envoyant ma candidature pour vous rejoindre, en espérant qu’elle sera acceptée car on ne réussit pas seul sur Dofus et c’est avec vous que je souhaite y parvenir.

Lu et d'accord avec la charte !

Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas à m’en posez

Cordialement
Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nevilx (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevilx (Accepted !)   Candidature de Nevilx (Accepted !) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:38

Il manque quelque chose, relis la charte...
Je donnerais mon vote apres :3
Revenir en haut Aller en bas
Nevilx




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Localisation : Wattrelos

Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevilx (Accepted !)   Candidature de Nevilx (Accepted !) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:42

oups Smile bien sur je kiff que l'on me foutent des bifles, des bifles, oui mais des panzani Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nevilx (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevilx (Accepted !)   Candidature de Nevilx (Accepted !) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:48

candid nikel ^^ pour, rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nevilx (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevilx (Accepted !)   Candidature de Nevilx (Accepted !) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:00

Moi ce qui me fait peur c'est qu'il ai trouvé Lame d'une grande gentillesse..... affraid

POUR bien sur ^^. geek
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nevilx (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevilx (Accepted !)   Candidature de Nevilx (Accepted !) Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:01

je suis d'accord avec Yam ....


LAME te trouve gentil .... NON !!

*kaeri on doit juger a la candid* ... ERFF bon ok ... POUR

candid propre et rajout de l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nevilx (Accepted !) Left_bar_bleue171/200Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Nevilx (Accepted !) Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:09

Wesh,Wesh

La cadid de base est nikel la reactivité de 4 minutes parfait aussi .
doonc pour !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nevilx (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevilx (Accepted !)   Candidature de Nevilx (Accepted !) Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:09

candid propre et globalement bien foutu voila un autre Pour pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nevilx (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevilx (Accepted !)   Candidature de Nevilx (Accepted !) Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:49

Bon ben vu que tu as rajouté ce qu'il manquait, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nevilx (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevilx (Accepted !)   Candidature de Nevilx (Accepted !) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:33

candid acceptée! contact Akherya, Lamenoir, Lone-star ou Yu-mei pour être recrute en jeu ! welcome home ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevilx




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Localisation : Wattrelos

Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevilx (Accepted !)   Candidature de Nevilx (Accepted !) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:54

Merci à tous de m'avoir accepté parmi vous Smile et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saojar




Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nevilx (Accepted !) Left_bar_bleue176/200Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevilx (Accepted !)   Candidature de Nevilx (Accepted !) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:59

Yo, Tu va devenir mon potoss toà! Juste parce que t'es fan de L'OL et de rap j'suis pour! ^^ Very Happy
Mais Lame d'une grande gentillesse? Il devait être saoul car il est tout le contraire de gentil ce sram en carton =D What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nevilx (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nevilx (Accepted !)   Candidature de Nevilx (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nevilx (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: