Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ak-Gryster (Accepted !)

Aller en bas 
+5
rustouille
Saojar
kaeridwenn
Kiki
Ak-Gryster
9 participants
AuteurMessage
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature Ak-Gryster (Accepted !)   Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:38

Bien le Bonjour / Bonsoir à tous !


Je m'appelle Rémy , je mange du surimi tout les samedi avec mes amis parce que je suis plombier de Paris , d'où le dicton qui dit : " Des bifles, des bifles, oui mais des panzani ! " . J'ai vingt-et-une années à mon actif et j'espère au moins soixante-dix-neuf autres Very Happy .

Plus sérieusement , comme dit plus haut , je suis belle et bien plombier de profession , depuis 5 ans ( Si vous avez une fuite ou un W.C bouché , n'hésitez pas ! ) , je vis chez mon père à Paris pour le moment car dans 1 mois je vais enfin avoir mon propre appartement cheers . Je suis toujours joyeux / envie de " déconner " avec d'autre personnes surtout sur Dofus , car c'est avant tout un jeux et j'y joue pour passer des moments agréables et de détentes .

Au niveau de Dofus , j'ai une expérience qui dépasse les 5 ans ( Mémoire de poisson rouge Crying or Very sad ) , et c'est ici , sur Li Crounch que je finis avec un petit eni lvl 175 . Ce fameux petit eni sors d'une team que j'avais avec un ami , ne souhaitant plus faire du multi-comptes pour privilégier les relations humaines entre joueurs ( Plus on est de fou , plus on rit ! ) , j'ai décidé de reprendre qu'un seul personnage et ce fut lui . Grossomodo , il est feu , il soigne , il tape (quand il peut car faut souvent soigner bounce ) , il est 1/2 à tout ses sorts et il est forgeur de marteau lvl 1 ( si vous avez envie de craft des marteaux de boisailles , n'hésitez pas ) !
Voici un petit screen des caractéristiques :
Candidature Ak-Gryster (Accepted !) 65814467

ImageShack.us

Pour ce qui est de savoir si je suis plus PVM ou plus PVP , je ne saurais vous donner une réponse , je trouve les deux aussi bien l'un que l'autre du moments que tu as des personnes sympathiques qui combattent avec toi .

Et voici la fameuse question à laquelle je dois répondre , pourquoi VOUS .

Je vais vous avouez que je ne connaissais pas votre guilde qui est Useless , c'est lors d'un combat en Kolizéum avec " Saojar " , hier soir , que je l'ai découverte .

Ce qui me motive à faire ma candidature et donc à vouloir rentrer parmi vos rangs :

-C'est déjà l'âge minimum que vous demandez , je suis à la recherche d'une guilde qui fait attention à la maturité de ses membres car je trouve sa bien de pouvoir avoir des discussions bien construites , avec un vrai sens. Et l'humour aussi , l'humour un peu décalé pas forcément compris par des plus jeunes ...
-Second point , j'ai lu pas mal de candidatures sur votre forum , et il y en a des vraiment bien ( la plupart que j'ai pu lire ) , ce qui motive d'avantage pour pouvoir rencontrer / discuter avec de tel personnes .
-Dernier point , je déconne beaucoup , je fais souvent l'idiot avec mes amis , et en ayant lu la charte et surtout cette phrase " Des Bifles... " , j'ai vu que vous n'étiez pas de grands sérieux non plus ( sans vous juger bien sûr ).

Lu et d'accord avec la charte.

Voili , voilou , en vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature ,
Je vous souhaite une bonne soirée / journée .
Rémy .
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Gryster (Accepted !)   Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:48

genre saojar étais pas afk, c'est improbable... erf eni feu >< vive le eni eau!!! x) sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Gryster (Accepted !)   Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:56

Ha ha !!

Encore une candid sympa sympathique !!
Meme tres sympa !!

ET VIVE LES ENIS FEU !!!!! (kiki tu regretteras un jour)

POUR

Revenir en haut Aller en bas
Saojar




Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Left_bar_bleue176/200Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Gryster (Accepted !)   Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:59

Bah oui sa existe kikouz! =)
Plus sérieusement j'suis fier d'avoir envoyer le lien du forum au moin j'dirais plus jamais "sa sert a rien" xD
Kiki soit fière on a un warrior du bâtiment on va monter une entreprise du BTP héhé =P
En espérant te voir chez nous très bientôt, puis sa m'arrange tu sera un eni qui soin et tape parceque y'en a marre toutes les louanges vont a Nene (Kaeridwen) et elle en profite! Tu a mon pour a 100%!
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Gryster (Accepted !)   Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:02

salut a toi rémi

ah tien c'est bête que tu es pas posé ta candide plus tôt j'avais une de ces fuite d'eau chez moi tu oré pu être utile ^^

bah sinom je ne vois pas pour quel raison je te mettrai un contre (cela dit peut etre le fait que ce soit saoj qui t'es fait connaitre la guilde pourrait être une raison) du coup je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Gryster (Accepted !)   Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:55

Un petit bonjour du chantier pour vous remercier de vos avis favorables Smile Passez une bonne journée , à Paris il pleut ...
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Gryster (Accepted !)   Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:17

Bonjour,

En ce qui me concerne bien évidemment c'est un POUR.
Très jolie candidature, très complète à mon gout et puis tu semble largement convenir à notre état d'esprit.


Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Gryster (Accepted !)   Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:21

Très belle candidature , tu es du genre de personnes que la guilde cherche (question d'age et de folie aussi ^^) un grand POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Gryster (Accepted !)   Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:03

Bon je sais pas si je suis sur mon compte ou celui de la miss mais pour

Une bonne barre sur la photo avec les toilettes, avatar fabuleux ! Rimes de debut de candid a emouvoir un caillou par leurs beautés subjuguantes

Edit: compte de la miss c'est yu
Revenir en haut Aller en bas
Ghiz




Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Gryster (Accepted !)   Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:09

Très belle candidature.. Bienvenue ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Gryster (Accepted !)   Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:19

félicitaton! reçue à l'examen d'entrée, contact akherya, Lamenoir , Yu-mei ou Lone-star en jeu pour être recrute
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Gryster (Accepted !)   Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:45

Je vous remercie tous pour vos Pour ! J'avais hâte d'être parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Gryster (Accepted !)   Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:45

Réponse un peu tardive, j'aurais mis un POUR également (désolée de mon absence , trop occupée irl ces jours-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Gryster (Accepted !)   Candidature Ak-Gryster (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ak-Gryster (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: