Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 condidature de gotensann alias hamza (Accepted !)

Aller en bas 
+4
kaeridwenn
Kiki
rustouille
gotensann
8 participants
AuteurMessage
gotensann

gotensann


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Left_bar_bleue159/200condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: iop
Élément: feu

condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty
MessageSujet: condidature de gotensann alias hamza (Accepted !)   condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:42

Bonjour je m'appelle Hamza j'ai 21ans et je suis titulaire d'une licence en électronique et télécommunication, en ce moment je prépare mon master ,j'habite au MAROC dans la ville de FES près de la ville de MEKNES ou habite mon ami younes (Rx-Krieger sur le jeu) et je vis toujours avec mes parents , j’aime le foot et aussi les manga .

Je joue a Dofus depuis presque 6 ans, j’étais dans le serveur RYKKE ERREL puis j’ai immigré vers LI CROUNCH.
Je souhaite intégrer votre guilde (Useless) car j'ai entendu dire que c’est une très bonne guilde avec une ambiance parfaite. et vu que je prenais que des bifles et des bifles oui mais des panzanni dans mon actuelle guilde je préfère la changé et je trouve aussi que votre forum est bien présenté et structuré.

Mon personnage est un iop niveau 159 de type feu nommé gotensann, en ce qui concerne ces métiers il est cordonnier (lvl 68), bucheron (lvl 43), bijoutier (lvl 72) et joaillomage (lvl 39) et c'est mon seul personnage.
Je suis plus PVM que PVP, et j’aime faire du kolizeum.
Mon but dans dofus est de devenir niveau 200 et avoir dans ma poche tout les dofus.

Je vous remercie pour votre attention et merci a tout le monde si vous voter pour me recruter.
Bon jeu a vous.
Lu et d'accord avec la charte.
HAMZA
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Left_bar_bleue151/200condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: condidature de gotensann alias hamza (Accepted !)   condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:11

Salut a toi

Bonne candide , complete et bien foutu meme si on ne peut pas dire qu'elle est super originale ni ne marque les esprit mais c'est efficace ^^
Et puis vu que t'es un pote de rex je te met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Left_bar_bleue200/200condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: condidature de gotensann alias hamza (Accepted !)   condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:20

c'est propre! pour
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Left_bar_bleue199/200condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: condidature de gotensann alias hamza (Accepted !)   condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:16

akherya a écrit:
c'est propre! pour

Pas comme tes raisins !

Tete verte alien

ST
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Left_bar_bleue200/200condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: condidature de gotensann alias hamza (Accepted !)   condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:48

Candidature un peu courte à mon goût mais vu que l'essentiel est dedans, je ne peux que dire POUR.
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Left_bar_bleue184/200condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: condidature de gotensann alias hamza (Accepted !)   condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:00

Bah j'aurais aimé dire contre juste pour faire le chieur mais apres Rx voudra plus m'inviter a venir boire un thé avec toute ma clique ^^ du coup bah geek POUR.
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Left_bar_bleue171/200condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re   condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Left_bar_bleue200/200condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: condidature de gotensann alias hamza (Accepted !)   condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:14

je doute encore entre CONTRE et NEUTRE mais puisque je suis gentil et que la plupart des membres ont voté pour JE VAIS TE METTRE UN POUR AUSSI ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Left_bar_bleue199/200condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: condidature de gotensann alias hamza (Accepted !)   condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:05

Ahahah

Donc nene a pas compris que tete verte alien je voulais dire pour

Et sinon je viens de remarquer que c'etait notre premiere condidature sur le forum, bref toujours pour
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Left_bar_bleue200/200condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: condidature de gotensann alias hamza (Accepted !)   condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:32

Candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
gotensann

gotensann


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012

Feuille de personnage
Niveau:
condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Left_bar_bleue159/200condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: iop
Élément: feu

condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: condidature de gotensann alias hamza (Accepted !)   condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:04

merci a tout l monde cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: condidature de gotensann alias hamza (Accepted !)   condidature de gotensann alias hamza (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de gotensann alias hamza (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: