Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Rubrique Humour de Patou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrik-Bruel

Patrik-Bruel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
La Rubrique Humour de Patou ! Left_bar_bleue68/200La Rubrique Humour de Patou ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:01

cat Chalut à tous ! cat

Bon ... Et bah comme promis voici ma rubrique que j'ai créée sur le forum de la ma guilde Los Maleducat sur Hel Munster. Et comme ça avait l'air d'assez bien fonctionner (Enfin c'est ce qu'ils me disent donc bon ... ça vaut ce que ça vaut) ... J'ai voulu aussi vous le faire partager.

Il y aura des screens (Que j'ai moi même fait) de bug, de situations, de conversations ou encore des BD's que j'ai trouvé drôle. Enfin maintenant c'est à vous de juger Very Happy

Je vous souhaite d'avance Bonne lecture !

Pour commencer voici "Les 20 Leçons du parfait Sériane" (Vous en connaissez au moins une car Em' (Alias Rusty) en a mis une en avant première comme signature sur le forum)



La Rubrique Humour de Patou ! Serian10

La Rubrique Humour de Patou ! Serian11

La Rubrique Humour de Patou ! Serian12

La Rubrique Humour de Patou ! Serian13

La Rubrique Humour de Patou ! Serian16

La Rubrique Humour de Patou ! Serian14

La Rubrique Humour de Patou ! Serian17

La Rubrique Humour de Patou ! Serian18

La Rubrique Humour de Patou ! Serian19

La Rubrique Humour de Patou ! Serian20

La Rubrique Humour de Patou ! Serian21

La Rubrique Humour de Patou ! Serian22

La Rubrique Humour de Patou ! Serian23

La Rubrique Humour de Patou ! Serian24

La Rubrique Humour de Patou ! Serian25

La Rubrique Humour de Patou ! Serian26

La Rubrique Humour de Patou ! Serian27

La Rubrique Humour de Patou ! Serian28

La Rubrique Humour de Patou ! Serian29

La Rubrique Humour de Patou ! Serian30

Voila ! J'espère que ça vous a plu Very Happy

Ne pleurez pas c'est pas fini j'ai d'autres trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel

Patrik-Bruel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
La Rubrique Humour de Patou ! Left_bar_bleue68/200La Rubrique Humour de Patou ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: La suite ...   La Rubrique Humour de Patou ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:11

Dans le même style que les "20 leçons du Sériane", voici le "Pandawushu pour les noobs" Certains connaissent peut être. Attention ! la BD se lit en colonne

Bonne lecture .... Vous en avez là ...




La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw10__________La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw11
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw24__________La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw25
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw26__________La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw27


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw28__________La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw29
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw30 __________La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw31
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw32__________La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw33
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw34__________La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw35
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw36
__________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________


La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw37


Dernière édition par Patrik-Bruel le Sam 15 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel

Patrik-Bruel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
La Rubrique Humour de Patou ! Left_bar_bleue68/200La Rubrique Humour de Patou ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: La suite du retour de la revanche ...    La Rubrique Humour de Patou ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:30

Bon cette fois-ci vous devez tous connaitre ! C'est un petite BD assez connue.

Pour le contexte il faut savoir que dans l'histoire de Dofus, les Wabbits ont creusé des tunnels sous la mer pour arrivé à l'actuel L'ile des Wabbits qui était avant l'ile des Lenalds


La Rubrique Humour de Patou ! Planch10


Maintenant, quelques screens

Retournons en arrière quand mon Eca était encore air et que j'étais lvl 120/130 (ça date pourtant croyez moi)

Une personne voulais voir les dégâts que faisait un Ecaflip Air ... Comme il n'avais pas de vie je lui est conseillé de s'en rajouté mais .... ça n'a pas suffit :

La Rubrique Humour de Patou ! Pas_du10

Le pauvre ... Il s'en ai jamais remis ...

Maintenant ce screen va vous montrer le bazar qu'il y a dans le donjon Champs quand j'arrive ...

La Rubrique Humour de Patou ! Elle_s10

Elles essayent de se suicider avant que j'arrive !! Surprised

Même le Chaton est un traitre :

La Rubrique Humour de Patou ! Chaton10

Bon parlons plus sérieusement ... Ankama©️ a essayer de délocaliser en Chine mais ça n'a pas durer ... Le résultat n'était pas celui attendu ...

Voici un item venant de Chine :

La Rubrique Humour de Patou ! Dzq1e_10

Des fois des gens vous MP et vous pose des question débile ... Comme quand on est devant un four pour faire du pain et que l'on de demande ceci :

La Rubrique Humour de Patou ! Boulan10

En parlant de ça les gens savent de moins en moins écrire français vous ne trouvez pas ? Non ? bah moi je trouves :

La Rubrique Humour de Patou ! Relax10

La politesse c'est pareil :

La Rubrique Humour de Patou ! Polite10

Pour finir : Voici une série de screen de GROS BUG de Dopeul ! (Je certifie qu'il n'y a eu aucune modification ! les screens proviennent de la version 1.X )

La Rubrique Humour de Patou ! Os_2_110

La Rubrique Humour de Patou ! Os10

La Rubrique Humour de Patou ! Dopeul10



(PS : Après "The Voice" ... Je propose de faire une émission "The Joke" : )

La Rubrique Humour de Patou ! Koten110
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel

Patrik-Bruel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
La Rubrique Humour de Patou ! Left_bar_bleue68/200La Rubrique Humour de Patou ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:50

Il faut savoir que j'ai du plusieurs fois formater mon PC et j'ai perdu beaucoup de screens

J'ai juste réussi a en sauvé prêt de 200 mais quelques-uns ne valent pas la peine.

pas comme certains ....

Ici ... Une amulette qui frappe ... pas mal pour donner de bon coup de collier à ses affaires ...

La Rubrique Humour de Patou ! Attent10

Vous vous rappelez du projet N.I.T.U.R. (Nouvel Individu Transgénique Unique et Rare) ? Et ben ça existe ! je l'ai fait ! Comment ça c'est pas possible ? Bah regardez !

La Rubrique Humour de Patou ! Transm10

(Un bug assez gros ... En faite j'ai voulu créer un Pandawa ... Ça chargeait mais ... rien. Pensant que ça plantait, j'ai couper et relancer et cette fois-ci j'ai créer un Sacrieur ... Et en montant les sorts j'ai remarquer cette bizarrerie... Pire ... le perso avait aussi le coût des caractéristiques d'un Pandawa 1 pour 1 ...Le perso a été supprimer, surement par l’administration, juste après ... Mais j'ai eu le temps de screen !)

Voici encore un autre bug de Dopeul pris cette fois-ci par un pote IRL et IG

La Rubrique Humour de Patou ! Test_010


Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel

Patrik-Bruel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
La Rubrique Humour de Patou ! Left_bar_bleue68/200La Rubrique Humour de Patou ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Et on continue sur notre lancée !    La Rubrique Humour de Patou ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:55

Bon on va commencer tout doux avec une petite BD que tout le monde connais (enfin presque) mais je trouve nécessaire de mettre quand même.


La Rubrique Humour de Patou ! 0_cano10
La Rubrique Humour de Patou ! 1_cano10
La Rubrique Humour de Patou ! 2_cano11
La Rubrique Humour de Patou ! 3_cano10
La Rubrique Humour de Patou ! 5vole10
La Rubrique Humour de Patou ! 5vole_10
La Rubrique Humour de Patou ! 6vole210
La Rubrique Humour de Patou ! 7_avio10

Euh ... sans commentaire pour celui là !

La Rubrique Humour de Patou ! Captur10

Un grand moment de Solitude ... un grand moment ... La haine quand même !!!!

La Rubrique Humour de Patou ! Destin10

Comme vous pouvez l'imaginer je suis très célèbre avec un nom comme ça (même si souvent je connais pas les personnes qui me mp) ! ... Comment ça "ou pas ?" ? regardez par vous même !

La Rubrique Humour de Patou ! Euh__t10

Et encore des fois on me demande des autographes ! :

La Rubrique Humour de Patou ! Fan_hi10

Par contre des fois on me demande une chanson ... oui je veux bien mais c'est la crise !!! c'est plus gratuit !

La Rubrique Humour de Patou ! Je_ne_10
(Ne vous inquiétez pas personne n'a été déçu lors de la prise de ce screen ... Il s'en ai bien remis)

Et on me demande des choses ... bizarre ...

La Rubrique Humour de Patou ! Scier10

Bon on fait une petite pause avec ce bug assez sympa ! :p

La Rubrique Humour de Patou ! Euh_bu10

Ah ! L'arrivée dans L'Asile de Jorges-Clooney de Hel Munster ! Un grand moment .. Paix à son âme

(PS : Jeanclaudevandamme est, aussi étonnant que ça puisse paraître, a des mes perso aussi)

La Rubrique Humour de Patou ! Jorge_10

Pourquoi "Paix à son âme" ? bah il a pas de chance ce pauvre Jorges

La Rubrique Humour de Patou ! Jorges10

En même temps JCVD et ceux de L'Asile sont pas bien mieux ........

La Rubrique Humour de Patou ! L_espi10

La Rubrique Humour de Patou ! Camouf10
(PS : La larve Bleue en face du "caillou" est JCVD et on surveillait un Perco mdrr )

Et Patrik est bizarre aussi ! on sait pas ou il se trouve ...

La Rubrique Humour de Patou ! Ou_il_10

Bon un autre petit Bug :p

La Rubrique Humour de Patou ! Petiot10

Et pour finir en beauté : une distorsion de l'espace temps ... une faille Spatio-temporelle en plein dofus ... en ... [0;0] (C'est un screen des map de Dofus Tools)

La Rubrique Humour de Patou ! Prob_d10

Voila en espérant que ça vous a plu !

Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel

Patrik-Bruel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
La Rubrique Humour de Patou ! Left_bar_bleue68/200La Rubrique Humour de Patou ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Vous avez encore la force d'en lire plus ?    La Rubrique Humour de Patou ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:06

Vous avez encore la force d'en lire plus ?? Bravo ! j'en connais qui on abandonner bien avant !

Je dois avouer que ce sont des screens que Em' (Rusty) avait trouvé mais ils méritent leur place ici Very Happy (Merci Em')


La Rubrique Humour de Patou ! 26
La Rubrique Humour de Patou ! 269
La Rubrique Humour de Patou ! 27
La Rubrique Humour de Patou ! 271
La Rubrique Humour de Patou ! 28
La Rubrique Humour de Patou ! 29
La Rubrique Humour de Patou ! 30
La Rubrique Humour de Patou ! 31
La Rubrique Humour de Patou ! 32
La Rubrique Humour de Patou ! 33
La Rubrique Humour de Patou ! 34
La Rubrique Humour de Patou ! 35
La Rubrique Humour de Patou ! 36
La Rubrique Humour de Patou ! 37
La Rubrique Humour de Patou ! 38
La Rubrique Humour de Patou ! 39
La Rubrique Humour de Patou ! 40
La Rubrique Humour de Patou ! 41
La Rubrique Humour de Patou ! 42
La Rubrique Humour de Patou ! 43
La Rubrique Humour de Patou ! 44
La Rubrique Humour de Patou ! 45
La Rubrique Humour de Patou ! 46
La Rubrique Humour de Patou ! 47
La Rubrique Humour de Patou ! 48
La Rubrique Humour de Patou ! 49
La Rubrique Humour de Patou ! 50
La Rubrique Humour de Patou ! 51
La Rubrique Humour de Patou ! 52
La Rubrique Humour de Patou ! 53
La Rubrique Humour de Patou ! 531
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel

Patrik-Bruel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
La Rubrique Humour de Patou ! Left_bar_bleue68/200La Rubrique Humour de Patou ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: PRESQUE FINI !!!   La Rubrique Humour de Patou ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:15

Voici une petites série de screen réalisé par moi même et par Flo (Un pote IRL et IG) Very Happy

Ceci est une avant seconde première (Bah oui ils étaient déjà en avant première sur l'autre forum). Si vous trouvez ça bien et que vous en voulez d'autres faites le moi savoir sinon j'arrêterai d'en faire Very Happy

(Je vous rappelles que ces scènes ont été réalisés par professionnels. Ne tenter pas de réaliser ceci chez vous)

PRISON BREAK version Patrik
La Rubrique Humour de Patou ! Prison10
La Rubrique Humour de Patou ! Prison11
La Rubrique Humour de Patou ! Prison12
La Rubrique Humour de Patou ! Prison13
La Rubrique Humour de Patou ! Prison14

Veuillez nous excusez pour la qualité de certaines image. Elles n'ont pas toute été tournée avec la même caméra faute de moyens.



BRAQUAGE A L'ANGLAISE Version Patrik

La Rubrique Humour de Patou ! Braqua10
La Rubrique Humour de Patou ! Braqua11
La Rubrique Humour de Patou ! Braqua12
La Rubrique Humour de Patou ! Braqua13
La Rubrique Humour de Patou ! Braqua14
La Rubrique Humour de Patou ! Braqua15

Nous avons l'obligation de mentionner que personnes a été blessé lors de ce tournage ... Du moins de notre coté ... Nous avons convaincu les milices Brakmariennes et Bontariennes de ne pas porter plaintes pour les dégâts occasionnés et les gardes hospitalisés

Et voici un petit jeu ... ! Un fameux Chercher les différences :

Cherchez les 7 différences qui se sont glissées dans ce screen ! ( Si vous en trouvez plus vous me le dites )


La Rubrique Humour de Patou ! Cherch12


Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel

Patrik-Bruel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
La Rubrique Humour de Patou ! Left_bar_bleue68/200La Rubrique Humour de Patou ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:59

Bon voila un petit screen juste pour la guilde Useless ! Tous les jours je pense à la guilde ! Pourquoi ? bah car dans le département R&T de mon IUT il y a une affiche d'une exposition qui se nomme ... Useless et oui .. Voici les photos (prise avec mon portable donc excusez moi de la qualité) :

La Rubrique Humour de Patou ! Photo013

La Rubrique Humour de Patou ! Photo012
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
La Rubrique Humour de Patou ! Left_bar_bleue171/200La Rubrique Humour de Patou ! Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re   La Rubrique Humour de Patou ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:04

Pas mal , Vraiment cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel

Patrik-Bruel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
La Rubrique Humour de Patou ! Left_bar_bleue68/200La Rubrique Humour de Patou ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:16

Merchiii ch'est gentil Very Happy !

Si cha vous plaît ch'est le principal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rubrique Humour de Patou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: La Tour des Scribes.-
Sauter vers: