Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !)

Aller en bas 
+7
Kronox
Ak-Gryster
Rx-Krieger
Teeshax
kaeridwenn
Ghiz
Holtar
11 participants
AuteurMessage
Holtar




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !)   Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:51

Coucou je me présente Alexandre j'ai 17 ans étudiant en option science ^^ , je suis belge et habite dans la capital Bruxelles . Pourquoi avoir choisi votre guilde ? 1) pour m'amuser 2) la bonne ambiance et votre maniére de pensé . J'ai commencé Dofus avec "Des bifles, des bifles, oui mais des panzani !" a la version 1.27sur pouchecot et recommencé a la 2.0 il y a 1 mois . Mes loisirs , basse , écouté du rock , dubstep ect ...
Mon caractère ? gentil , beaucoup d'humour et mature
Mes défauts ? fainéant ^^ oui je l'avoue
et pour la suite je vous laisse découvrir ! (suspens ) =)

Mon personnage !

prénom :Mira-bel
classe :sadidette
métier : forgeuse de hache
lvl :65 pour le moment
et la plus d'idée ><

PS: Comme je suis étudiant je joue souvent le week- end, la semaine je boss snif Sad

Cordialement Holtar


Dernière édition par Holtar le Dim 16 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghiz




Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !)   Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:05

Dommage que t'es pas lu la charte .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !)   Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:06

Plop bienvenue sur notre forum

Par contre je t'invite a lire la charte de guilde et a revisé ta candid ^^

Sur ce, en attendant de voir les modifs et meme avec ca ca risque de coincer si tout n'est pas globalement améliorer

Yu


Dernière édition par kaeridwenn le Dim 16 Sep - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teeshax

Teeshax


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : France -- Région Parisienne

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue115/200Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (115/200)
Classe: Sadida
Élément: Sagesse

Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !)   Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:06

Je reste "neutre" pour le moment, va relire la chartre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !)   Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:08

Une candidature pas assez canvainctive pour moi et de plus tu n'a pas lu la charte donc je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !)   Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:21

Chartes non lu la première fois , la seconde fois non plus ... Et aucune émotion ne met parvenu de ta candidature .

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Holtar




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2012

Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !)   Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:30

Bon j'aurais essayé au moins , bon jeux quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !)   Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:04

la charte n'est pas lue mais les textes en haut ("s'inscrire sous le pseudo de son personnage") non plus ....

Se sera Contre pour moi désolée ...

PS: c'etait roro sur le premier post la c'est kaer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue195/200Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !)   Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:48

Contre

Candidature nulle.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !)   Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:30

Dommage, la Belgique n'aura pas remporté de médaille d'or ni aucune autre d'ailleurs dans cette candidature. Quelle déception , snif snif. Faut croire que l'enseignement belge n'est plus ce qu'il était et qu'on ne pousse plus les jeunes à lire et à comprendre ce qu'ils lisent. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue171/200Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !)   Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:27

Kronox a écrit:


Candidature nulle.


Lol ???

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue106/200Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !)   Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:28

Bon ben Contre
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !)   Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:05

tu sais quoi lone, quand j'ai vu que c'etait un belge jme suis dit :"Tien sa va faire de la compagnie a lone!!"
resultat POUTRED BY BAMAKO !!!

peut etre une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !)   Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Holtar (Poutred by Bamako !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: