Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !)

Aller en bas 
+8
rustouille
Rx-Krieger
Ak-Gryster
Moon-Pearl
Kronox
Noctalolz
Lamenoir
Pile-bones
12 participants
AuteurMessage
Pile-bones

Pile-bones


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Left_bar_bleue179/200Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: sram
Élément: terre/air

Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !)   Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:25

Bonjour à toutes et à tous Very Happy ,

Tout d'abord me voici IRL:

Je me présente , je m'appelle julie j'ai 18 ans et j'habite à Lyon . j'ai passée mon bac et je suis maintenant en iut tec (commerce ).
Or de mes études je passe mon temps dans les cafés , évidement sur l'ordinateur entre la musique, les films, etc ), sortir avec mes amies ( sortie en boite de nuit , bar , cinéma , soirée entre amies ...) , une vie plutôt banale enfaite .
Ensuite Ig:

Je joue avec ma iopette terre niveau 136 , je me nomme Fnfalls (rien a voir avec les armes Wink, je suis alchimiste mais seulement au niveau 47 , j'ai également une sramette niveau 120 .
Avant je jouait sur Hécate mais comme beaucoup de joueur/joueuse je me suis fais hachée par un "ami" qui avait le mot de passe de mon compte , j'ai donc décidé de recommencer sur un autre serveur .

Mes motivations:

j'adore jouer en équipe et je suis assez inconsciente pour tout essayer et tout tenter Wink , pour moi les jeux comme dofus sont fais pour s'entraider et non pour arnaqué a tout prix , une bonne guilde ( je parle niveau ambiance et entraide ) permet d'avoir le sourire en jouant 🆗

Ancienne guilde :

Mon ancienne guilde était Reckless , il y avait une très bonne ambiance au début puis petit a petit l'ambiance n’était plus au rendez vous ...
Pourquoi cette guilde ?:

Comme je l'ai dit plus haut je cherche une guilde agréable et saine , ou je puisse me sentir bien pour m'intégrer et m'amusez avec vous tous Very Happy . je l'a choisi en particulier parce que j'ai pu faire un donjon tyty avec certain membre de cette guilde , on c'est beaucoup amusez et j'ai notamment pris plaisir a donner "Des bifles, des bifles, oui mais des panzani !" au malade de l'am a l'os surtout avec l’épée du destin avec -2000 en faiblesse feu Wink je pense que vous l'aurez reconnu Wink

L'attente que j'ai vis-a-vis de votre guilde :

Une bonne ambiance , je ne suis pas une personne qui spame pour avoir a tout prix de l'aide , mais j'adore aider les autres et faire des sorties ensembles , c'est a peu près tout .


J'espère que ma candidature vous semble complète et sincère , je suis a votre disposition pour toute autres informations.
et bien entendu j'ai "Lu et je suis d'accord avec la charte"
Salut et à bientôt dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !)   Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:35

Bon et bien bonne candid' avec tout les éléments attendus. Pour avoir joué et discuté avec toi pendant le donjon je suis sur que tu conviens parfaitement à notre esprit de jeu.


Je te préviens tout de suite je suis rancunier donc au prochain donjon je te raterais pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Pour moi c'est Pour sans hésiter !

Simple question: tu as skype et/ou un micro ? On est un certain nombre à communiquer via skype. C'est pas du tout obligatoire c'est pour savoir Smile

Au plaisir de te voir sur le canal violet !
Revenir en haut Aller en bas
Pile-bones

Pile-bones


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Left_bar_bleue179/200Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: sram
Élément: terre/air

Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !)   Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:49

Merci pour ce Pour Smile , j'attendrai ta vengeance pour mieux t'os encore une fois de plus Wink , non je n'ai pas skype pour le moment mais je vais peux être m'y mettre dans pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !)   Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:24

Bonsoir,

Citation :
Une bonne ambiance , je ne suis pas une personne qui spame pour avoir a tout prix de l'aide , mais j'adore aider les autres et faire des sorties ensembles , c'est a peu près tout .

C'est parfaitement (ou devrait être, des fois on se demande scratch ) notre mode de fonctionnement. Tu semble convenir à Useless avec une très bonne candidature et l'avis de certaines personnes.

Je met donc un POUR sur cette candidature qui me conviens. A voir par la suite en jeu Wink lors de la période de test si ta candidature est validée . (j'aime mon rôle de bourreau oubliez pas suis là pour vous pourrir la vie mouahahah Twisted Evil ... non en fait simplement faire mon taff qui consiste par n'importe quel moyen à protéger les intérêts de Useless à savoir éviter les abus, etc etc)


Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !)   Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:00

Bonne candid, pour la periode d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !)   Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:46

La candid est bien, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !)   Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:06

Salut Julie ,

La candidature est complète , tu as une façon de penser qui correspond à la guilde Useless comme l'a dit Flash , et c'est donc avec plaisir que je te donne mon :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !)   Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:56

Très belle candidature, bien détaillée j'ai fais le donjon tyty avec toi et tu m'a sembler convenir parfaitement a notre guilde

pour ça je vais mettre un POUR king
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !)   Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:12

Salut Julie

Moi perso de toute façon comme je t'ai dis en dj tyty tu aurais juste écris : "salut invité moi !" dans ta candide j'aurai mis pour vu que le fait d'avoir tué lam en dj aura suffit pour me convaincre ^^

voila au plaisir de te voir dans la guilde tchuss ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !)   Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:23

fnfalls a écrit:

Avant je jouait sur Hécate mais comme beaucoup de joueur/joueuse je me suis fais hachée par un "ami" qui avait le mot de passe de mon compte , j'ai donc décidé de recommencer sur un autre serveur .



Hachée???? comment tu peux etre la si tu as été découpée en ptits morceaux !!

POUR bien sur apres ce tyntyn et candid cool
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !)   Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:59

bon bah pour^^. je sais je ne fais pas dans l'originalité XD.

Candidatures accéptée, contact Akherya( Aquilya ou Ennedya) , Yu-mei, Lone-star ou Lamenoir pour être recrutée. Welcome home =p
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !)   Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:33

POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais fais attention a lame :p
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !)   Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:21

Même si la candidature a déjà été acceptée, tu aurais eut mon pour sans hésitation, belle candidature et un peu de sang féminin dans cette guilde ne fera pas de tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !)   Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: