Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Mll-Fouf (Accepted !)

Aller en bas 
+6
Karvir
Kiki
Lamenoir
rustouille
Rx-Krieger
Mll-fouf
10 participants
AuteurMessage
Mll-fouf

Mll-fouf


Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Élément: Eau/Feu

Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature de Mll-Fouf (Accepted !)   Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:22

I) Informations Personnelles

Prénom : Cyril

Situation actuelle : Lycéen - Compta'

Age : 19Ans

Sexe : Masculin

Vos Hobbies : X-Box 360 - VTT (IRL) - Minecraft

II) Informations du joueur

Personnage : Mll-Fouf, Sadi' jeune et sexy, lvl 188

Métiers :
- Métier 1 : Mineur 100 (Je ne prend pas les commandes mais je suis dispo' pour crafter des pierres d’âmes parfaites et cela gratuitement)
- Métier 2 : Chasseur 100 (Pour le fun)
- Métier 3 : Boucher 100 (Pour ma consommation personnel)

Plus d'informations ?
Je suis très rôle-Play et toujours prêt à aider. 
Je monte une 30en de familier en même temps et je débute l'élevage d'une 10en de dragodinde. 
Mon but dans Dofus pour le moment est d'obtenir le Dolmanax.

Je joue ma Sadi' depuis plus de 6 ans avec mon cousin, (Feca 18x - McTouf) nous venons de Silvosse. Je m'appelais Ptite-moi, cependant ce pseudo' était déjà pris (par moi-même) et donc Ankama m'a obligé à changer de pseudo' (Gratuitement) d'où ce pseudo salace. (Des bifles, des bifles, oui mais des panzani !)
Je possède le Boubou de guilde.

Je souhaite rejoindre la guilde Useless car je ne suis plus en guilde (La guilde Croustibat's a migré sur Wakfu et je me retrouve seul membre connecté)
Je passe la plupart de mon temps sur le forum Offi' de Dofus et la présentation de votre Guilde me plait beaucoup.

Yam-Yam:
"La bonne humeur et l'humour sont maîtres et doivent le rester."

Kronox:
"Nous sommes de joyeux idiots qui aimons jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur, ceci est notre mot d'ordre, et rien ni personne n’empêchera cela d'être modifié à un quelconque moment ! "

Karvir :
de Karvir : ^^ met karvir dans ta candid :p nan je dec fais ce que tu veux mais on t'as vu

Pour plus d'informations, veuillez me contacter In-game sous le pseudo Mll-Fouf ou directement sur Skype a l'adresse " trois-fromages "

Lu et d'accord avec la charte
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mll-Fouf (Accepted !)   Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:27

NO COMMENT je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mll-Fouf (Accepted !)   Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:28

salut à toi

Rien à redire sur ta candide ce sera un Pour de ma part

(juste une petite question tu joue à quoi sur xbox)

Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mll-Fouf (Accepted !)   Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:30

Ta candidature est complète, précise, possède tout les éléments requis.

Je vote Pour ton entrée à l'essai au sein de notre guilde !



A bientôt et au plaisir de te voir dans le canal violet !


Dernière édition par Lamenoir le Sam 22 Sep - 15:42, édité 1 fois (Raison : j'ai fait mon boulet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf

Mll-fouf


Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Élément: Eau/Feu

Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mll-Fouf (Accepted !)   Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:36

Lamenoir: Question: As-tu skype et/ou un micro ? (facultatif)

A cette question je répondrais

Mll-fouf: " Pour plus d'informations, veuillez me contacter In-game sous le pseudo Mll-Fouf ou directement sur Skype a l'adresse " trois-fromages " "


Je possède casque + micro

Rustouille: (juste une petite question tu joue à quoi sur xbox)

Je joue a Cs Go - COD (Mw2 - BO - MW3) - Portal 2 - Halo (3 - Odst - Reach) - Battlefield - Dust - Wakfu et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mll-Fouf (Accepted !)   Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:32

j'aime pas trop le format style "analyse" de ta candid x), cela étant dit, elle est trés compléte et par conculsion je vote pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karvir

Karvir


Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Left_bar_bleue181/200Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Élément: principal au sein du groupe

Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mll-Fouf (Accepted !)   Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:34

Kiki il a fait S et il aime pas le format analyse no comment...

Bref moi je suis POUR l'afkeur zaap :p
Revenir en haut Aller en bas
Mll-fouf

Mll-fouf


Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Élément: Eau/Feu

Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mll-Fouf (Accepted !)   Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:10

Plusieurs personnes trouvent que ma présentation est complète. 
Je leur répondrais: Non !


un Screen:


Spoiler:



Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mll-Fouf (Accepted !)   Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:25

Je suis super ****** DONC SE SERA CONTRE

de KIKI: VEVE les insultes sont interdis sur le forum ! merci de relir la chartre mon petit pote^^
de VEVE: dsl kiki avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mll-Fouf (Accepted !)   Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:15

Bonsoir,
Je vote Pour également j'aime la structure de ta candidature Smile
Sadi noloooog! welcome to the club !!!!!!!

Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Par sécurité oui les liens sont coupés pour les nouveaux membres du forum pour contrer les liens frauduleux (non avons eu des soucis avec ça).

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mll-Fouf (Accepted !)   Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:34

Surprise par la candid :

C'est plus une candid c'est un CV Tout y es et correctement formulé mais ca fait.... Tu manques de rêve, de joie d'émotion dans ton post .... J'espère que tu te rattrapera en guilde (si tu as les pour) !!!

Pour ma part je te met POUR mais sache qu'on veut des personnes vivantes, dynamiques, a fond tout le temps apres (pas un matheux^^ comme pense kiki)


PS a LAME: On lit les candid en entier avant de voter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mll-Fouf (Accepted !)   Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:32

Candidature acceptée! Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mll-Fouf (Accepted !)   Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:30

Réponse un peu tardive également pour ce post, bin personnellement, une sadi qui fait de l'élevage de familiers et qui se lance dans l'élevage de dinde, qui est mineur 100, j'appellle ca un FAKE!!! Ca aurait été contre, na!!! Non je déconne, candidature faisant penser à un CV et complète , j'aurais été obligée de mettre POUR. MAis n'empiètes pas sur mes plates-bandes;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mll-Fouf (Accepted !)   Candidature de Mll-Fouf (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mll-Fouf (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: