Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perco Speed of The sound

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Perco Speed of The sound Left_bar_bleue199/200Perco Speed of The sound Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Perco Speed of The sound Empty
MessageSujet: Perco Speed of The sound   Perco Speed of The sound Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:07

Perco Speed of The sound 987603Speedofthesound1

Perco Speed of The sound 126102Speedofthesound2



Bon alors on avoue notre petit secret: on a joué perco. Explications:

La map du Croca tout le monde la connait, je vous ai pris un screen en mettant en bleu nos positions de départs et en rouge les leurs:

Perco Speed of The sound 668036Crocaperco

Le perco était tout en bas la ou il y a l'arbre sur le screen. Moi j'etais seul avec rusty en face du perco et le reste d'entre nous au milieu et en haut. Ben eux ils sont arrivés et ils se sont tous mis en haut ou au milieu (sauf une ecatte 159 en pano piou). Du coup moi j'ai commencé à jouer perco pour rigoler sachant qu'il avait un sacrieur au milieu de la map qui pouvait coop le perco.

Ben en fait le sacri n'a rien fait du coup ils ont pété notre team en me laissant tranquillement moi (et Rusty qui l'a vulné) faire mumuse avec leur perco. A la fin Rusty m'a mis sous stabi et la grand moment: le sacri s'est decidé a sauver son perco sauf que...héhé...il a preféré me coop moi (sous stabi) que transpo le perco) du coup gros fail, on a gagné un tour pour le roxx. Du coup Rusty l'a ensuite porté pour pas qu'il soit transpo, et le temps qu'ils jouent on a pu l'achever !



On est d'accord on a joué perco, certains diront que c'est pas classe ceci cela MAIS vu leur placement et vu comment ils étaient sur d'eux j'avais pas vraiment envie de crever pour faire plaisir à une bande de boulets incapables de défendre un percepteur.


Je vous laisse donner votre avis, personnellement j'en tire pas une "gloire" personnelle mais j'ai un peu envie de dire "ça leur apprendra" ainsi qu'à nous par la même occasion. Mais bon quand David a buté Goliath avec sa fronde j'ai envie de dire que personne lui a dit "Olol t'avais une fronde ça compte pas" alors ceux qui disent "Olol vous avez joué perco ça compte pas" merci de développer un peu vos propos x)
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Perco Speed of The sound Left_bar_bleue200/200Perco Speed of The sound Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Perco Speed of The sound Empty
MessageSujet: Re: Perco Speed of The sound   Perco Speed of The sound Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:12

MDRRRR................... j'avoue qu'ils ont vraiment jouer comme des cons surtout le sacri qui te coop quand tu es stabilisé ils ont vraiment étaient dégueuuu XD mais comme même c'est pas notre faute si eux ce placent loin de leur perco c'est un combat loyal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Perco Speed of The sound Left_bar_bleue199/200Perco Speed of The sound Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Perco Speed of The sound Empty
MessageSujet: Re: Perco Speed of The sound   Perco Speed of The sound Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:57

BANDES DE PTITS TRICHEURS !!! Jouer perco quelle honte !!

Beau combat quand meme qui aurait eté encore plus beau si j'avais eté dedant !!
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Perco Speed of The sound Left_bar_bleue184/200Perco Speed of The sound Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Perco Speed of The sound Empty
MessageSujet: Re: Perco Speed of The sound   Perco Speed of The sound Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:56

Comme ils m'ont focus et que j'ai pas pu jouer , j'ai proposé un nouveau jeu, genre capture de drapeau ou tower defense, ils ont fait eux même le choix de tous se mettre loin du percepteur alors j'ai donné la règle : réussir a nous tuer tous avant que Lamou ait fini le perco ...qui avait quand meme 54% res avant que Raph ne lui fasse sa fête.

Disons que ne pas jouer perco n'a jamasi été une règle mais plutot une façon jugée conventionnelle PAR LES JOUEURS afin de profiter un peu du pvp , si ANKAMA avait pris cette decision il y aurait eu un up des poneys, ce qui n'a pas été le cas justement pour permettre a tout un chacun de reussir même si le serveur ne comporte que d'anciennes guildes pouvant accueillir beaucoup de lvl 200...car oui plus la guilde est vieille et grosse, plus elle peut accueillir de membres, et plus elle peut accueillir de membres plus ils ont de chances que certains d'entre eux soient co au moment voulu.

Apres j'admets que c'est peu honorifique mais apres tout, ca s'appelle une DEFENSE DE PERCEPTEUR pas du PVP AVEC PRESENCE DE PONEY.....ils avaient l'avantage du nombre, l'avantage du lvl, l'avantage du poney qui debuff , l'avantage de se placer a pas mal d'endroits stratégiques.....
Je ne trouve donc pas anormal qu'avec tous ces handicaps nous puissions jouer percepteur, qui je le rapelle est a la base le systeme intégré PAR ANKAMA...

Et pour finir comme je disais a Lamou et compagnie, nous n'avons fait que les rendre meilleurs, car peut être moins présomptueux a l'avenir, vu leur vocabulaire ET leur orthographe, cette "fessée " etait plus que méritée ...et s'ils avaient été aussi bons qu'ils le disaient, leur sacri aurait eu 100 fois la bossibilité de coop ou transpo soit le perco pour le recuperer derriere leur mur qui serait devenu impenetrable, soit le lamou qu'ils auraient torché en 1 tour.


Bref oui on s'est fait des ennemis comme disait Raph mais en même temps on avait pas de raison d'etre "amis" et puis c'est pas le premier perco qu'on leur pête ^^... la prochaine fois ils DEFENDRONT peut etre le percepteur avant de se prendre pour des kékés a moitié en pano piou juste parce qu'ils sont lvl 200 et en surnombre.

Dernier exemple une embrouille dans la rue le gars fait 2 mètres pour 120kilos...honnetement je sais ou taper, et ca m'etonnerait qu'il pleure en disant "ouais mais c'est pas du jeu t'a joué couilles" ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perco Speed of The sound Empty
MessageSujet: Re: Perco Speed of The sound   Perco Speed of The sound Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perco Speed of The sound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: Le mur des lamentations.-
Sauter vers: