Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je tente ma chance :) (Accepted !)

Aller en bas 
+7
YamYam
Ghiz
rustouille
Rx-Krieger
kaeridwenn
Noctalolz
Jte-protège
11 participants
AuteurMessage
Jte-protège

Jte-protège


Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Beauvais

Feuille de personnage
Niveau:
Je tente ma chance :) (Accepted !) Left_bar_bleue121/200Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Je tente ma chance :) (Accepted !)   Je tente ma chance :) (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:22

Bonjour a tous, je vais essayer de faire simple pour pas trop faire réfléchir les gens Wink

Pour commencer mon pseudo est Jte-Protège, un féca lvl 85 full sasa a l'heure ou je poste cette candidature qui n'as pas encore de métier et qui je pense va être restat d'ici une petite vingtaine de lvl voir un peu plus si je trouve souvent des groupes fri² ou pex. Je suis assez souvent connecter se qui me rend souvent dispo pour aider (quand je le pourrais). Se qui concerne le jeu je ne le connais pas encore par coeur beaucoup de dj que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire du au fait que je n'ai pas eu de THL (mon perso le plus Hl étant un osa lvl 102 sur se même serveur et a cause des bifles, des bifles, oui mais des panzani qu'il fesait je l'ai arréter car nous ne sommes pas la pour faire pâtes mais pour rigoler vous l'aurez compris)

Pour la suite moi c'est Damien, j'ai 20 ans je suis de nature gentille, charmeur (je dit sa pour les filles rassurer vous les mecs) mais attention je ne suis pas la pour prendre dofus en copie a meetic non plus je tiens a préciser, je suis toujours la quand on as besoin de moi et j'adore discuter de tout et de rien.
Ensuite je boss dans la distribution de journaux de nuit, je fait du 9 nuits par mois (souvent les périodes ou je serais moins souvent connecter cela va de soit).
J'aime beaucoup jouer en écoutant de la musique et particulièrement du Danceflor.

Voilà pour moi j'espère que mon "cas" vous plaira Wink
Lu es d'accord avec la charte
j'attend hâtivement vos vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Je tente ma chance :) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance :) (Accepted !)   Je tente ma chance :) (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:49

Bonjour ^^

Même constat ta candidature est un peu courte même si elle contient l'essentiel. Permets moi de te poser quelques questions en vu de l'étoffer un peu. Smile

Notre mode de fonctionnement est basé sur l'entraide, que signifie ce mot à tes yeux?

As-tu une présence assez régulière sur les forums?
Si non, es-tu capable d'y remédier afin d'être au courant si des informations cruciales y sont?

Qu'attends-tu d'une guilde comme Useless?
Qu' as-tu à lui apporter?

Quel est ton objectif à court terme dans le jeu?
Puis à plus long terme?


Voilà ^^ rien de bien méchant
++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jte-protège

Jte-protège


Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Beauvais

Feuille de personnage
Niveau:
Je tente ma chance :) (Accepted !) Left_bar_bleue121/200Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance :) (Accepted !)   Je tente ma chance :) (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:57

Pour l'entraide je la met dans le même sac que la disponibiliter quand je peut aider rendre service je le fait avec plaisir que se soit pour xp pour ressource ou métier quand j'en aurais je propose tjr mon aide.

Oui je laisse constament la fenêtre ouverte quand je suis dans une guilde avec fofo pour me tenir tjr au courant de se qui se passe.


J'attend d'une guilde comme Useless une grande guilde avec beaucoup de gens pour discuter partager et profiter du jeu au maximun
Se que je pourrais apporter c'est mon humour rajouter un peu d'ambiance (même si je pense qu'il doit y en avoir déjà pas mal) et un peu d'aide avec mes armures si la guilde n'as pas trop de féca Razz

Mon objectif es simple n'ayant jamais eu de perso lvl 200 j'aimerais l'atteindre le plus rapidement possible et mon objectif le plus grand es de réussir la quête du dofus ocre Smile

Voilà pourquoi je remet ma candidature ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Je tente ma chance :) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance :) (Accepted !)   Je tente ma chance :) (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:40

Bon tu as répondu aux questions de flash ... Bon point ^^

Apres j'ai également quelques questions:

mode sa-sa prévu jusqu’à quel level?
oui question cruciale car nous ne sommes pas la que pour pl des "ptits" (attention je ne dis pas que nous n'aidons pas ... au contraire)

Es-tu pret a attendre ton tour pour l'ocre? Oui ca se bat déja bcp ... alors si un plus ancien guildeux que toi demande un dj pour capture ... il passe avant (bien sur si personne ne demande tu seras servis)


en tout cas petit mini pour en attentant
Revenir en haut Aller en bas
Jte-protège

Jte-protège


Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Beauvais

Feuille de personnage
Niveau:
Je tente ma chance :) (Accepted !) Left_bar_bleue121/200Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance :) (Accepted !)   Je tente ma chance :) (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:46

Je penser me restat vers le lvl 100 pour pouvoir faire un peu de sortie psk mode sa-sa pas top pour les combats solo ou en gros groupe.

Et oui pour le dofus ocre je suis pas présser je suis sur dofus pour profiter au max du jeu tant que je m'amuse c'est le principale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Je tente ma chance :) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance :) (Accepted !)   Je tente ma chance :) (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:37

Tes réponses me conviennent parfaitement ^^
En ce qui me concerne c'est un POUR sur ta candidature désormais complétée. Smile
Merci de l'attention porté à mes questions.

Attendons les autres votes si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Je tente ma chance :) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance :) (Accepted !)   Je tente ma chance :) (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:05

Après avoir répondu au questions de flash je te met un POUR puisque ta candidature est devenu plus développer ............. aussi j'ai une petite question pourquoi as tu choisi FECA ? question bête mais j'aimerais connaitre ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Jte-protège

Jte-protège


Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Beauvais

Feuille de personnage
Niveau:
Je tente ma chance :) (Accepted !) Left_bar_bleue121/200Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance :) (Accepted !)   Je tente ma chance :) (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:15

Pour deux raison ^^ La première es que j'ai une amie IG féca feu lvl 200 que j'adore voir jouer tellement elle déchire et la deuxième raison et que je suis de nature très protecteur et que j'aime protéger donc c'est une classe qui va bien avec ma personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Je tente ma chance :) (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance :) (Accepted !)   Je tente ma chance :) (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:20

Pour

(just une tite question pour la forme quand même , comment as tu connu la guilde? )
Revenir en haut Aller en bas
Ghiz




Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2012

Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance :) (Accepted !)   Je tente ma chance :) (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:50

rustouille a écrit:
Pour

(just une tite question pour la forme quand même , comment as tu connu la guilde? )

Frifri avec Neo ^^

Je te met un POUR aussi !
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Je tente ma chance :) (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance :) (Accepted !)   Je tente ma chance :) (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:08

Pour, on a des deja des fecas mais t'inquietes pas ils sont juste moisis.....
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Je tente ma chance :) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance :) (Accepted !)   Je tente ma chance :) (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:11

NEUTRE

Je n'ai pas accroché plus que sa sur la candid .
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Je tente ma chance :) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance :) (Accepted !)   Je tente ma chance :) (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Je tente ma chance :) (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance :) (Accepted !)   Je tente ma chance :) (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:58

Jmet un POUR a Yam moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Je tente ma chance :) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance :) (Accepted !)   Je tente ma chance :) (Accepted !) Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:10

un petit POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Je tente ma chance :) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance :) (Accepted !)   Je tente ma chance :) (Accepted !) Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:42

Ta candidature est validée! Smile
Je t'invite à contacter Akherya, Zekielle, Lamenoir, Lone-star ou moi même Flashlolz dans le but de rejoindre les rangs de Useless.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tente ma chance :) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance :) (Accepted !)   Je tente ma chance :) (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tente ma chance :) (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: