Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature Jennemia] (Accepted !)

Aller en bas 
+7
Lone-star
YamYam
Rx-Krieger
rustouille
Noctalolz
Lamenoir
Jennemia
11 participants
AuteurMessage
Jennemia

Jennemia


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Jennemia] (Accepted !) Left_bar_bleue113/200[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty_bar_bleue  (113/200)
Classe: Iop
Élément: Feu

[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty
MessageSujet: [Candidature Jennemia] (Accepted !)   [Candidature Jennemia] (Accepted !) Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:15

Bonjour à tous, je me présente

Mon pseudo IG est Jennemia je suis une iopette feu lvl 90, je suis Forgeur de Bouclier, Bijoutier et Mineur. J'xp très fréquément à frigost. Je suis assez souvent connecter (surtout le soir) et le week-end quand j'ai du temps libre Smile Je suis plus branchée PVM, le PVP j'ai eu ma dose j'était cra eau grade 10 sur le serveur Many. J'ai joué sur Many à sont ouverture j'ai fais un Cra terre lvl 79, un Osa feu lvl 92, et un Cra eau lvl 36. J'ai voulu faire un brake (de 1 an environ) parce que dofus ne m’intéresser plus donc j'ai voulu repartir a zéros sur un autre serveur ! :3
Voila pour ma partit IG;

Partit IRL : Je m'appelle Jennifer j'ai 17 ans je suis actuellement en bac pro 1ere ASSP pour devenir puéricultrice.J'adore cuisiner des bifles, des bifles mais surtout faire cuire des pâtes panzani ! Very Happy J'habite en région parisienne Very Happy En dehors de Dofus, je ne joue pas a d'autre jeux en particulier je traine sur le web, sur Twitter etc.. Et je regarde surtout ma série préféré, je traine souvent avec mes amis pour profiter de les joix de la jeunesse Very Happy J'ai Skype mais je ne l'utilise pas trop que a l'occasion, Je suis souvent active sur les forums.. ^^ J’espère être admise dans votre guilde Smile

Lu et d'accord avec la charte
Merci bien
~~Jennemia~~


Dernière édition par Jennemia le Jeu 18 Oct - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Jennemia] (Accepted !) Left_bar_bleue199/200[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Jennemia] (Accepted !)   [Candidature Jennemia] (Accepted !) Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:46

Tout y est, j'en demande pas plus.


Pour

Au plaisir de te voir en canal violet !
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Jennemia] (Accepted !) Left_bar_bleue199/200[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Jennemia] (Accepted !)   [Candidature Jennemia] (Accepted !) Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:20

Bonsoir,

Candidature très sympathique quoiqu'un peu courte Wink mais l'essentiel y est!
Pour la forme mais également par simple curiosité, permets moi de te poser quelques questions semblable à celles posées aux autres membres par moi même. ^^

Notre mode de fonctionnement est basé sur l'entraide, que signifie ce mot à tes yeux?

Qu'attends-tu d'une guilde comme Useless?
Qu' as-tu à lui apporter?

Quel est ton objectif à court terme dans le jeu?
Puis à plus long terme?


Par la suite je te ferais part de mon vote.
Sur ce je te souhaite bonne soirée et bon courage pour ta candidature. Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Jennemia] (Accepted !) Left_bar_bleue151/200[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Jennemia] (Accepted !)   [Candidature Jennemia] (Accepted !) Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:44

salut a toi jennifer

bon bah ta candid me semble correcte et puis tu es la copine d'un des ptits nouveaux donc je vois pas pourquoi je te mettrai un contre

jte fait donc cadeaux d'un autre Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Jennemia

Jennemia


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Jennemia] (Accepted !) Left_bar_bleue113/200[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty_bar_bleue  (113/200)
Classe: Iop
Élément: Feu

[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Jennemia] (Accepted !)   [Candidature Jennemia] (Accepted !) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:34

L'entraide dans une guilde est primordiale.. Cela signifie pour moi que l'ont peut s'aider mutuellement, je ne cherche pas une guilde ou chacun joue de sont côté... Dofus c'est aussi pour joué en communauté !

Je n'attend pas spécialement quelques chose de la guilde juste que l'ont peut discuter, rigoler ensemble et la sa sera déjà bien pour moi!
Je ne sais pas ce que je pourrais lui apporter, mais si ya besoin d'aide pour quoi que ce soit je serais toujours là ! Smile

Je n'est pas trop d'objectif dans dofus je vie au jour le jour, si j'ai envie de xp je le fait ou si j'ai envie de rester pendant 2heure à coté d'un arbre je peut le faire aussi x) Après pour l'objectif à long terme, j'espère atteindre le lvl 200, mais aussi finir toute les quêtes du jeux quand j'en aurais l'occasion. Sinon j'espère que cela suffira
Merci beaucoup ! Smile

Bonne journée Smile



Dernière édition par Jennemia le Jeu 18 Oct - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Jennemia] (Accepted !) Left_bar_bleue200/200[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Jennemia] (Accepted !)   [Candidature Jennemia] (Accepted !) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:09

coucou jennifer

je trouve ta candide bien complète surtout après avoir répondu au questions de Flash ......... c POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Jennemia] (Accepted !) Left_bar_bleue184/200[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Jennemia] (Accepted !)   [Candidature Jennemia] (Accepted !) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Jennemia] (Accepted !) Left_bar_bleue200/200[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Jennemia] (Accepted !)   [Candidature Jennemia] (Accepted !) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:14

Rien que parce que tu as le même prénom que moi, je vais mettre contre Twisted Evil , bon non ca va, je vais etre sympa, ce sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Jennemia] (Accepted !) Left_bar_bleue199/200[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Jennemia] (Accepted !)   [Candidature Jennemia] (Accepted !) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:57

Tes réponses me conviennent parfaitement.
Ce sera donc un POUR en ce qui me concerne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Jennemia] (Accepted !) Left_bar_bleue199/200[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Jennemia] (Accepted !)   [Candidature Jennemia] (Accepted !) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:32

Une Parisienne ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Jennemia] (Accepted !) Left_bar_bleue200/200[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Jennemia] (Accepted !)   [Candidature Jennemia] (Accepted !) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:40

je post juste pour dire de montrer que j'ai mon mot à dire, pour sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Jennemia] (Accepted !) Left_bar_bleue200/200[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty
MessageSujet: Question primordiale   [Candidature Jennemia] (Accepted !) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:55

Mon vote qui peut aussi etre un Veto (ou pas..) se fera en fonction de la réponse que tu vas apporter a cette question cruciale :

Quelle est cette série préférée dont il est question dans ta candid' ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennemia

Jennemia


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Jennemia] (Accepted !) Left_bar_bleue113/200[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty_bar_bleue  (113/200)
Classe: Iop
Élément: Feu

[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Jennemia] (Accepted !)   [Candidature Jennemia] (Accepted !) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:05

Ha ha :p Ma série préféré ses The Mentalist *Ok je sort* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Jennemia] (Accepted !) Left_bar_bleue199/200[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Jennemia] (Accepted !)   [Candidature Jennemia] (Accepted !) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:09

Hé ben ma fois ... POUR ... Candid simple mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Jennemia] (Accepted !) Left_bar_bleue200/200[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Jennemia] (Accepted !)   [Candidature Jennemia] (Accepted !) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:10


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Jennemia] (Accepted !) Left_bar_bleue199/200[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Jennemia] (Accepted !)   [Candidature Jennemia] (Accepted !) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:08

Ta candidature est validée! Smile
Je t'invite à contacter Akherya, Zekielle, Lamenoir, Lone-star ou moi même Flashlolz dans le but de rejoindre les rangs de Useless.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Jennemia] (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Jennemia] (Accepted !)   [Candidature Jennemia] (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Jennemia] (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: