Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidautre Natural-g (Accepted !)

Aller en bas 
+5
Lone-star
Noctalolz
Kronox
Rx-Krieger
Naturalg
9 participants
AuteurMessage
Naturalg

Naturalg


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Je suis derrière toi fais gaffe

Feuille de personnage
Niveau:
candidautre Natural-g (Accepted !) Left_bar_bleue201/200candidautre Natural-g (Accepted !) Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: smoker
Élément: fumée

candidautre Natural-g (Accepted !) Empty
MessageSujet: candidautre Natural-g (Accepted !)   candidautre Natural-g (Accepted !) Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:43

Salut, alors je présente mon perso IG:
- J’incarne un sadi eau (pour le moment et sans doute pour encore un bout de temps) de niveau 100 (pour le moment et probablement plus pour longtemps).
j'ai plusieurs mule (dont une pvp et un sacri dont je test différentes facettes) qui regroupent les métiers suivants, cordonnier, cordomages, tailleur, bijoutier, joaillaumage, paysan/boulanger/alchimiste, forgeur de bouclier, mineur, bucheron, bricoleur et sans doute d'autres...
Je joue aussi une sramette de lvl 12x terre/air.

Pour ce qui est de l'IRL "Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières !". (j'savais pas où le placer ^^), je m'appelles Erwan, je vais avoir 16 ans dans moins d'un mois (le 8 novembre 2012) et j’habite en France, je suis actuellement en 1ère ES. Pour ce qui est de mes motivations au niveau IRL, je voudrais juste tracer mon chemin à l'ombre des cerisiers, non sans rire je voudrais réussir ma scolarité (ce qui est mal partie à cause de ma geekitude mais surtout d'un autre problème --').
Pour mes motivations IG, je voudrais faire tranquillement évoluer mes persos tout en m'amusant en faisant du PVP tout en entretenant de bonnes relations avec l'ensemble des joueurs respectueux et avoir une guilde avec qui je me marre bien.

Pour une petite description de moi, je suis assez timide aux premiers abords, mais après mon pseudo recouvrera limite toute la barre de chat (même en taille max niarkniarkniark), comme vous l'avez peut-être deviner j'aime l'humour (tnat qu'il n'est pas insultant) (NE PAS CONFONDRE "HUMOUR" INSULTANT ET HUMOUR NOIR!!).
J'adore écrire, j'ai un réel problème avec l'autorité (tous égaux tous différents)et j'adore l'entraide.
J'espere vraiment pouvoir faire partie de votre guilde car les rares personnes de celle-ci avec qui j'ai eu l'occasion de parler (Karissya et peut etre d'autre dont je ne me souviens soit pas soit dont je ne me souviens plus du pseudo, mon premier contact par exemple).
"Lu et d'accord avec la charte"
PS: si vous me refusez je tuerais les femmes et violerais les hommes ah ah ah!! Ah nan l'inverse oubliez la première partie svp x) (vive le rol play)
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
candidautre Natural-g (Accepted !) Left_bar_bleue200/200candidautre Natural-g (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

candidautre Natural-g (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidautre Natural-g (Accepted !)   candidautre Natural-g (Accepted !) Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:50

HUmmmm !!! POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidautre Natural-g (Accepted !) Left_bar_bleue195/200candidautre Natural-g (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

candidautre Natural-g (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidautre Natural-g (Accepted !)   candidautre Natural-g (Accepted !) Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:12

Candidature sympa, Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
candidautre Natural-g (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidautre Natural-g (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

candidautre Natural-g (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidautre Natural-g (Accepted !)   candidautre Natural-g (Accepted !) Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:17

Hellow,

J'aime totalement ce genre de candidature avec un certain degrés d'humour!
Toutes les informations sont présentes et même si tu n'as pas encore totalement 16 ans, le fait que tu n'ai pas essayé de tricher la dessus me convient parfaitement.

Pour sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
candidautre Natural-g (Accepted !) Left_bar_bleue200/200candidautre Natural-g (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

candidautre Natural-g (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidautre Natural-g (Accepted !)   candidautre Natural-g (Accepted !) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:27

Je suis les chèvres, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Naturalg

Naturalg


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Je suis derrière toi fais gaffe

Feuille de personnage
Niveau:
candidautre Natural-g (Accepted !) Left_bar_bleue201/200candidautre Natural-g (Accepted !) Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: smoker
Élément: fumée

candidautre Natural-g (Accepted !) Empty
MessageSujet: Flash   candidautre Natural-g (Accepted !) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:31

Ah, Flash niveau vannes foireuses avec moi tu vas être très bien vicer (euh servie déformation consomienne)
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
candidautre Natural-g (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidautre Natural-g (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidautre Natural-g (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidautre Natural-g (Accepted !)   candidautre Natural-g (Accepted !) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:46

LE PREMIER CONTACT ... c'est moi ? Very Happy

Sympa la candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Naturalg

Naturalg


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Je suis derrière toi fais gaffe

Feuille de personnage
Niveau:
candidautre Natural-g (Accepted !) Left_bar_bleue201/200candidautre Natural-g (Accepted !) Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: smoker
Élément: fumée

candidautre Natural-g (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidautre Natural-g (Accepted !)   candidautre Natural-g (Accepted !) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:51

Oui msieur
Revenir en haut Aller en bas
Naturalg

Naturalg


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Je suis derrière toi fais gaffe

Feuille de personnage
Niveau:
candidautre Natural-g (Accepted !) Left_bar_bleue201/200candidautre Natural-g (Accepted !) Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: smoker
Élément: fumée

candidautre Natural-g (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidautre Natural-g (Accepted !)   candidautre Natural-g (Accepted !) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:57

Ah et puisque cette candidature sera raté sans ceci
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières mais les panzanis me parraissaient plus goutues
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
candidautre Natural-g (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidautre Natural-g (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidautre Natural-g (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidautre Natural-g (Accepted !)   candidautre Natural-g (Accepted !) Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:38

jolie petite candidature

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
candidautre Natural-g (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidautre Natural-g (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

candidautre Natural-g (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidautre Natural-g (Accepted !)   candidautre Natural-g (Accepted !) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:24

Pour

Y'a plus qu'a voir ça en canal violet !

Revenir en haut Aller en bas
Naturalg

Naturalg


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Je suis derrière toi fais gaffe

Feuille de personnage
Niveau:
candidautre Natural-g (Accepted !) Left_bar_bleue201/200candidautre Natural-g (Accepted !) Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: smoker
Élément: fumée

candidautre Natural-g (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidautre Natural-g (Accepted !)   candidautre Natural-g (Accepted !) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:46

Ah et, je disposes de skype.
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
candidautre Natural-g (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidautre Natural-g (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidautre Natural-g (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidautre Natural-g (Accepted !)   candidautre Natural-g (Accepted !) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:57

Skype cette superbe création ou on ne s'entend presque plus parler ... Trop de rots de la part de certains ^^

mais sinon plutot cool tu verras on est pas tout a faire normaux
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
candidautre Natural-g (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidautre Natural-g (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

candidautre Natural-g (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidautre Natural-g (Accepted !)   candidautre Natural-g (Accepted !) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:35

Ta candidature est validée! Smile
Je t'invite à contacter Akherya, Zekielle, Lamenoir, Lone-star ou moi même Flashlolz dans le but de rejoindre les rangs de Useless.

Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
candidautre Natural-g (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidautre Natural-g (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidautre Natural-g (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidautre Natural-g (Accepted !)   candidautre Natural-g (Accepted !) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:36

Skype plutôt très cool le samedi soir ! alien
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
candidautre Natural-g (Accepted !) Left_bar_bleue184/200candidautre Natural-g (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

candidautre Natural-g (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidautre Natural-g (Accepted !)   candidautre Natural-g (Accepted !) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:41

Au depart j'aurais dit reviens dans 1 mois t'auras 16ans juste pour faire mon salaud..... ensuite avec cette candidature super sympa j'aurais dit POUR.....
Mais ta derniere phrase me fais pencher vers le CONTRE ; vas y tues nos femmes et violes nous !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
candidautre Natural-g (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidautre Natural-g (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidautre Natural-g (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidautre Natural-g (Accepted !)   candidautre Natural-g (Accepted !) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:01


Ak-Gryster a écrit:
Skype plutôt très cool le samedi soir ! alien


Ooo oui !! On remet ca quand tu veux ak (et kiki qui a un peu suivi et les autres qui ont fait semblant de suivre) mais pas trop souvent ^^ sinon mon pauvre crane va pas s'en sortir et mon foie non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidautre Natural-g (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidautre Natural-g (Accepted !)   candidautre Natural-g (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidautre Natural-g (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: