Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Chaodip (Accepted !)

Aller en bas 
+5
kaeridwenn
Rx-Krieger
Lone-star
Kiki
chaodip
9 participants
AuteurMessage
chaodip

chaodip


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Chaodip (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature Chaodip (Accepted !)   Candidature Chaodip (Accepted !) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:16

Plop, Je m’appelle Valentin j'ai 17 ans Je suis en 1er SEN(Systèms Elèctronique et Numèrique et j'adore tous ce qui est du domaine informatique : maintenance d'ordinateur, programation de site web en HTML5 et CSS3.Je ne fais pas de sport pour l'instant.J'ai beaucoup d'humour, j'aime bien rigoler avec les autres,je suis respectueux. je suis connecté tous les soires et tous les week-end(non je ne suis pas un gros Geek Rolling Eyes )

J'ai découvert votre guilde car un des mes collègues de classe m'en a parlé comme une guilde où les gens se soutiennent,s'entraident peu importe leurs lvl. Je trouve fantastique qu'une guilde ai une aussi bonne mentalité. Je rejoue à Dofus depuis peu(1 mois).

J'ai un Féca feu lvl 50,un Iop agie lvl 20 et je vais me faire un nini. Comme métier je fais paysan lvl 73 et boulanger que je n'ai pas encore monté. Je fais un élevage de DD.
Je suis pour l'entraide. C'est pour cela que je peux donner du Seigle pour faire de la farine complète pour uper votre métier paysan pour ce qui n'ont pas encore le niveau pour faucher du Seigle.
Je peux, pour ceux qui le veulent, leurs expliquer comment faire un élevage de dragodindes.
Mais surtout leurs apprendre que sans leurs bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières.

Lu et d'accord avec la charte

En vous saluant,

Chaodip
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Chaodip (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature Chaodip (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature Chaodip (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaodip (Accepted !)   Candidature Chaodip (Accepted !) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:21

tu as réussi à placer la phrase! POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Chaodip (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature Chaodip (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature Chaodip (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaodip (Accepted !)   Candidature Chaodip (Accepted !) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:23

Je suis au regret de devoir te mettre un CONTRE, même si tu m'as l'air sympathique, il manque quelque chose dans ta candidature... bon je rigole , hein, POUR, même si un petit plus ne m'aurais pas déplus


Dernière édition par Lone-star le Mer 24 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Chaodip (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature Chaodip (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature Chaodip (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaodip (Accepted !)   Candidature Chaodip (Accepted !) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:23

une candidature ou il ya tout en plus ton domaine d'étude est proche du mien

appart sa iop air ............................ Evil or Very Mad bon je met OK
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
chaodip

chaodip


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Chaodip (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaodip (Accepted !)   Candidature Chaodip (Accepted !) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:36

Oui je sais que Iop air c'est pas terrible mais je vais le restas Terre Feu quand j'aurais plus de kamas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Chaodip (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Chaodip (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Chaodip (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaodip (Accepted !)   Candidature Chaodip (Accepted !) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:54

court mais tout y est on ne peut que dire pour

apres j'aurai aimé un peu plus de piment !!!
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Chaodip (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Candidature Chaodip (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature Chaodip (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaodip (Accepted !)   Candidature Chaodip (Accepted !) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:37

POUR
Et maïté/kaer tu veux pas aussi de la ciboulette ?!
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Chaodip (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Chaodip (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature Chaodip (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaodip (Accepted !)   Candidature Chaodip (Accepted !) Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:52

Plop ^^

Candidature très courte même si l'essentiel est présent. J'ai quelques petites questions destinées a en savoir un peu plus sur ton parcours et ce que tu attends d'une guilde comme Useless.

Quelles sont tes précédentes guildes?
Pourquoi les avoirs quitté?

Quel est ton objectif du moment en jeu? (hormis rentrer dans Useless ^^)
Quel est ton objectif pour plus tard?

Qu'aimerais-tu trouver dans Useless?


Ta candidature est vraiment intéressante, tu semble avoir compris notre mode de fonctionnement basé sur l'entraide.

++Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Chaodip (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature Chaodip (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature Chaodip (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaodip (Accepted !)   Candidature Chaodip (Accepted !) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:05

Je met un pour à Yam encore !!! (j'vais rentrer dans ton fan club ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Chaodip (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Chaodip (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Chaodip (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaodip (Accepted !)   Candidature Chaodip (Accepted !) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:18

"alors l'anguille pour la tuer ... tu lui donnes un coup de marteau"

Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Chaodip (Accepted !) Left_bar_bleue189/200Candidature Chaodip (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature Chaodip (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaodip (Accepted !)   Candidature Chaodip (Accepted !) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:38

je dois vraiment etre tete de con ce soire (enfin matin il est 6h30...), pour le moment cela sera un neutre
j'attends les reponses les au question de flashou et j'en rajoute une

tu dit rejouer depuis peu
pourquoi avoir fait une pause? ( si cela n'est pas trop indiscret, si tu n'a pas envie de repondre, un simple " probleme personel" suffira, je comprendrais^^)
Revenir en haut Aller en bas
chaodip

chaodip


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Chaodip (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaodip (Accepted !)   Candidature Chaodip (Accepted !) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:15

Ma précédente guilde : J'étais dans la guilde Moon Light car j'ai rejoint ma sœur.

Pourquoi les avoirs quitté? C’était une guilde de gamin ils se marrais pour des choses niveau primaire ça devenait lourd et il y avais trop d'embrouille quand je suis arrivé donc niveau ambiance c'était pas top.

Mon objectif du moment en jeu? Monter mon métier et accoupler ma DD une fois qu'elle sera montable. Je voudrais aussi faire le dj Kouloss pour avoir le sort de capture de DD. Trouver une guilde pour que le jeu soit plus sympathique ^^.

Mon objectif pour plus tard? Je voudrais monter mon Féca pour le passer feu/terre verre le lvl 150(sort retour du bâton) pour faire Koli en équipe et justement sa me pose un problème car je n'ai pas de potes jouant sur Li Crounch.

Qu'aimerais-tu trouver dans Useless? Je cherche une guilde sympathique avec une bonne ambiance pour que je puisse enfin me taper des délires et ne plus être solo car je m’ennuie trop et un pote du pseudo de Shoot-Guz (Cra level 187 Feu/air) m'a dit que c'ette guilde étais dans cette esprit (il m'a parlait de Yam Yam en me disant qu'il se tapait trop des bar avec lui et qu'il regrettait se temps là). Je voudrais uper en faisant par exemple des dj à plusieurs et vous faire par de mes astuces(si vous ne les connaissaient pas) . Aider ceux qui monte paysan et voilà en espérant n'avoir rien oublier......

Pour répondre à khal : J'ai fais une pose parce que je m'ennuyais, la guilde avait une mauvaise ambiance et voir les autres raisons ci-dessus. Et donc j'étais tous seul et je m’ennuyais j'avais plus de buts donc j'avis décider d'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Chaodip (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature Chaodip (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature Chaodip (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaodip (Accepted !)   Candidature Chaodip (Accepted !) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:38

Je veux pas être accouplée avec ta dd, je suis en manque mais pas à ce point la hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Chaodip (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Chaodip (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature Chaodip (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaodip (Accepted !)   Candidature Chaodip (Accepted !) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:43

Ah oui Shoot-Guz me souviens il était sympa et est resté avec nous pendant un bon moment. Bon par la suite il a quitté la guilde sans prévenir et a même oublié qu'il était passé dans Useless mais bon Smile

En ce qui me concerne je met un pour sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
chaodip

chaodip


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Chaodip (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaodip (Accepted !)   Candidature Chaodip (Accepted !) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:25

A merci beaucoup ça se passe comment pour que vous m'ajoutiez dans votre guilde pour l’aisé?
Pour la petite info Shoot-Guz est dans la guilde - Black Pearl - maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Chaodip (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Chaodip (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature Chaodip (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaodip (Accepted !)   Candidature Chaodip (Accepted !) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:48

Ouki merci pour l'info.
Je laisse ta candidature encore un peu ouverte au cas ou des membres voudraient exprimer leur avis.
Ensuite ta candidature sera clôturée et des informations te seront communiquées pour prendre contacte avec nous (si tu es admis) ou disant que ta candidature n'est pas valable( si tu es refusé). Mais pour le moment c'est bien parti tu as déjà tes 5 Pour dont 2 de bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Chaodip (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature Chaodip (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature Chaodip (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaodip (Accepted !)   Candidature Chaodip (Accepted !) Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:28

Il est dans Black Pearl ? XD Décidémment cette guilde ramasse les uselessiens rejetés :p
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
chaodip

chaodip


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Chaodip (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaodip (Accepted !)   Candidature Chaodip (Accepted !) Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:25

Merci, c'est cool c'est les vacances je vais pouvoir enfin Geeker sur Dofus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Chaodip (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Chaodip (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature Chaodip (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaodip (Accepted !)   Candidature Chaodip (Accepted !) Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:23

Ta candidature est validée! Smile
Je t'invite à contacter Akherya, Zekielle, Lamenoir, Lone-star ou moi même Flashlolz dans le but de rejoindre les rangs de Useless.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chaodip (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaodip (Accepted !)   Candidature Chaodip (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chaodip (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: