Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !)

Aller en bas 
+4
kaeridwenn
Noctalolz
Kronox
Sado
8 participants
AuteurMessage
Sado




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2012

Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !)   Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:01

Helloooo !! Smile
Alors moi, c'est Sadomichaud comme mon nom l'indique je suis un peu SM sur les bords mais je reste dans le soft Very Happy ! (petite boutade pour commencer haha) .

Je suis un roublard de niveau 135 pour tout vous expliquer je joue à Dofus depuis une éternité citation favorite de mes parents " Quand est-ce que tu arrêtes ce jeu à la c****nnn !!!! " Et bien pour tout vous dire je ne sais pas ! Mon parcours dans ce MMORPG a été assez chaotique oui je pense que s'est le mot j'ai commencé très mal avec un Sadi qui était terre,eau,intel,sasa,agi bref vous voyez le bonhomme et au fur et à mesure j'ai appris à jouer et cela fais maintenant 7 ans que je fréquentes ce jeu. Mais vous allez me dire t'es pas doué tu n'as aucun gros level et blabla bah je vais vous expliquer pourquoi ! Durant tout mon cursus Dofusien j'ai eu des ordis vraiment mais vraiment honteux en Mono compte je mettais 10 min pour traverser la map! Mais j'ai quand même eu un panda 193 ! Puis ensuite fût annoncé le passage de la 2.0 et là c'est le drame car j'ai arrêté pendant 3 ans . Et cet été une lueur spirituel m'a dit " R'commince à jouer min t'cho tu vas vir tu vas aimer " petite dédi à ma région je suis Ch'tiiiii ! :ppp

Et puis chez nous les nordistes c'est pas "Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières !" mais plustôt " Tu brais deux fois, une quand tu viens et une fois quand tu pars " Very Happy



Revenons un peu à nos moutons je vais vous parlez à présent du IG pourquoi un roublard ! Parce qu'au fond de moi je suis un réel bandit ! :p non plus sérieusement je me suis dis recommencer dofus autant jouer une nouvelle classe et les combos de cette classe mon de suite séduit je vous vois la les petits pervers faisant le rapprochement Sado aimant les combos !!! tsss bande de petit coquin !
J'ai concrètement deux personnages un roublard 135 air et un feca 80 que je suis en train de monter, j'adore le nouveau concept du kolizeum moi qui aime le pvp j'ai tout de suite adhéré . Ensuite je suis fan des Dj à l'ancienne tel que le kimbo le ougah et j'en passe . Je trouve cependant malgrè tous les avantages de frifri que cette île a changé la philosophie de dofus maintenant c'est XP je veux XP encore XP ! Non !!! exploitons les anciennes horizons ! Sinon j'adore me faire du blé sans travailler du coup je n'ai aucun métier et je me porte pas mal niveau bourse ! ( et oui j'en ai deux blague carambar ! )

Passons au sujet le plus intéressant MOI ! je suis narcissique, fier, égoïste mais non s'est de l'humour ! J'ai 19 ans bientôt le 02 novembre exactement, j'ai un bac S et je fais des études dans le Génie civil et oui nous n'avons pas les mêmes valeurs! :p non en gros je suis dans le domaine du bâtiment je veux être Chef de chantier j'habite dans le nord comme vous avez pu le constater ma particularité j'adore les femmes je suis né pour leur servir NON je ne suis pas un gigolo ! quoi que (a) . J'ai aussi une Super 5 à vendre si toute fois quelqu'un est intéressé non ok personne tant pis elle va mourir sur le parking la pauvre Sad . J'aime sortir bouger mon body sur le dance flor mais mon kiff mon vrai kiff c'est de boire des bières et oui une bonne pression là ! :p

Je postule ici ce soir car j'ai toujours connu les bonnes guildes en étant recruté par forum ! C'est les meilleurs les plus soudées. C'est presque une seconde famille les plaisanteries, les challenges je cherche çà ! J'espère que ma candidature vous plaira çà fais longtemps que je n'ai pas fais ce genre d'exercice !



"Lu et d'accord avec la charte"


<< I'm love it >>
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !)   Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:09

N-I-K-E-L !

Un ancien joueur : Pour (enfin un qui va connaitre le cim, la vallee de la morkipu et autre sa devient rare ^^)
Un alcoolique : Pour
Un Chtit : Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !)   Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:20

Re :p

Comme je t'ai dit Ig c'est un grand POUR.
Je précise, pour nos membres, ce joueur très agréable m'a contacté de lui même et posé quelques questions sur la guilde et son fonctionnement avant d'aller sur le forum lire la charte.
Il a également pris le temps de faire sa candidature sans se presser!

Bref je vais pas m'étaler ta candidature est originale et pour moi tu as carrément l'esprit Useless sur le papier.

++ Wink

Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !)   Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:29

Un alcoolique du bâtiment : kiki va adorer !!!

Un presque gigolo : Ca c'est pour jenny et moi (attention les autres vous en avez deja assez^^)

une super 5 a vendre .... elle roule?? (si elle est en meilleurs etat que ma pôvre 306 je prend ^^)

Blague carambar : ca c'est pour ceux qui se reconnaitront (amateurs de blagues a 2 balles oui!!)

Un ch'tit du nord ...bah tout le monde peut pas etre parfait (si tu as skype et que tu as l'accent c'est cool ca nous manquais un vrai accent ch'tit)



Fin bref tout ca pour reumé a kiki qui va avoir du mal a la lire en entier !! Mais un gros pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Left_bar_bleue189/200Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !)   Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:33

perso pour moi cela sera un neutre
certes tout y est, l'esprit est la, mais pour etre honnete la candidature ma sembler un peu trop exuberante, apres je suis l'un des moins fou de cette guilde donc forcement... ( aussi le moins present mais bon)
tu a l'aire motiver c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !)   Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:24

Je rejoins entièrement bBiquette et Papillon, si ils n'avaient pas répondu si tot, j'aurais fait comme eux et citer tous les points positifs de cette candidature.
Mais juste 2 questions, :
Es-tu célibataire? (heu ... non je rigole pour celle-la)
Mon autre question plus intéressante, quelles sont les guildes que tu as fréquentées avant la nôtre?
Et bien sur je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sado




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2012

Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !)   Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:10

J'ai fréquenté deux guildes sur ce serveur "Les cawottes sont kwits" mais hélas le meneur étant dans de longue étude il ne jouait plus et presque tout le monde est parti de ce fait j'ai été dans Les heritiers d'Enkidiev qui est une guilde recrutant par forum ou je me suis investi car j'ai été un des premiers membre mais qui ne se fait pas connaitre malheureusement, j'étais également en décalage avec les horaires de jeu des membres et je me retrouvais souvent seul puisque je suis étudiant je joue le soir .


Ps Lone-star : Je suis un coeur a prendre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: =p   Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:31

J'ai pas envie de faire comme tous le monde et mettre POUR alors j'dirais rien =p
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !)   Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:50

Une candid bien comme il faut POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !)   Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:23

Ta candidature est validée! Smile
Je t'invite à contacter Akherya, Zekielle, Lamenoir, Lone-star ou moi même Flashlolz dans le but de rejoindre les rangs de Useless.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !)   Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: