Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)

Aller en bas 
+10
rustouille
sangel-sacryeur
Noctalolz
YamYam
Rx-Krieger
Menzo
Néo-Génésis
Kronox
kaeridwenn
Elyrya
14 participants
AuteurMessage
Elyrya

Elyrya


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue90/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:19

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Elyrya11

Bonjours à tous !

Je lance ma candidature chez vous car le meneur de mon ancienne guilde n'a dit que du bien de vous. J'étais chez les Guardian's pour les plus curieux Very Happy

Alors In Real Life :

Je m'appelle Nezha, j'habite au Maroc, dans la capital économique (que vous chercherez :3), j'ai 15 ans bientôt 16 (oui oui) et je suis en Première S. En ce qui concerne mes loisirs J'adoooooore les sushis jeux vidéos, les mangas et l'aikido ( je suis ceinture blanche..). Je suis bassiste donc vous imaginez mes goûts musicaux : Rock, Hard Rock et un peu de Metal. Ah oui j'allais oublier de vous dire que je surlike le Japon \(^o^)/


Passons à l'In Game :

J'ai commencé sur Maimane avec des petits personnages insignifiants que mon grand frère prenait un malin plaisir à supprimer. Ensuite je suis passée sur Bowisse où j'ai monté une sramette of the dead niveau 139. Et maintenant je suis sur Li Crounch (noon, sérieuux ?!) avec une Eniripsa niveau 85, du joli nom d'Elyrya ! Alors pour les métiers je suis maître Paysanne et Boulangère mais je me concentre maintenant sur mon petit élevage de DragoDindes. Smile

Pour finir j'ai lu et suis d'accord avec la charte. Et au fait saviez vous que Sans vos dons bifles, nous ne pouvons être médecins Bifles sans Frontières !
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:57

Ooo une ptite nini ^^ (et pas mulasse comme toutes celle de la guilde sauf moi ^^)

candid propre avec toute la base. Pas tout a fait l'age mais la maturité semble etre la.... a confirmer ^^

Pour

Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:36

Une bassiste : POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Je suis pas encore pret    Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:50

Et oui mon implication personnelle et émotionnelle sur certains dossier encore top secret m'oblige a rest Suisse et donc NEUTRE =p
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:15

1- bassiste
2- rock
3- JAPAN


je crois que tout y est ! POUR


Ps: oui je recommence a voter les candid !! attention LES CONTRE DE LA MORT OF THE DEAD REVIENNENT !!!
surement dans le prochain episode xD
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:25

première chose : tu es du maroc <3 <3

deuxieme chose : tu aimes les jeux video

troisième chose : tu as commencé sur le même serveur que moi MAIMANE

impossible de dire un non ................. c'est un grand pour de ma part ^^


P.S: je ne souflerais pas la réponse a propos du nom de la ville hihihihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Elyrya

Elyrya


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue90/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:41

Merci pour ces votes positifs et Neutre ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:00

Moi j'ai une petite question, puisque c'est Zackounet qui t'oriente vers nous , quelle est la raison de ton départ de Guardian's pour venir a nous ?

Sinon c'est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:24

Bonjour,

Candidature chez les Guardian's
Si ça peut t'aider yam Smile

Candidature assez complète à mon gout même si je dois l'avouer quasiment aucune nouveauté par rapport à celle des Guardian's. (Oui je suis souvent sur le forum et regarde un peu tout non pas pour les espionner mais pour voir que tout va bien pour eux et intervenir si par exemple un ancien membre voulant postuler à agit bizarrement dans notre guilde auparavant ^^).

Permets moi de te poser quelques questions destinées à en apprendre plus sur ton parcours et tes attentes.

Notre mode de fonctionnement est basé sur l'entraide, que signifie ce mot à tes yeux?

Qu'attends-tu d'une guilde comme Useless?
Qu' as-tu à lui apporter?

Quel est ton objectif à court terme dans le jeu?
Puis à plus long terme?


Voilà suite à cela je te ferais part de mon vote ^^
++Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyrya

Elyrya


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue90/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:51

YamYam>Zack ne ma pas orienté vers Useless, juste on avait parlé des perco et Zack nous avait interdit l'attaque de vos percos car vous êtes d'anciens membres.
En faite je me suis faites banni car y avait un évent ou il fallait monter des persos lvl 31 et j'ai pris du retard. Y avait une date limite et Zack est vachement sévère donc voilà.
Quand j'ai échoué à ma tentative de réintégrer les Guardian's J'ai directement pensé à vous rejoindre Very Happy
Flashlolz> Alors pour moi l'entraide c'est aider et le faire avec plaisir car les membres de guildes sont des personnes de confiance. Et en retour se faire aider.
Je ne connais pas encore Useless mais comme Zack vous apprécie j'imagine que vous êtes de bonne personnes. Donc j'attends de l'entraide, de la bonne humeur et le respect d'autrui. C'est ce que je ferai en retour, ou plutôt automatiquement Razz
Mes objectifs a court termes et à long terme sont les mêmes: Monter niveau 200 mais peu mimporte le temps que ça prendra du moment que je m'amuse.
Et je pense établir un temps de jeu définis lors de la période scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:21

Tes réponses me conviennent parfaitement ce sera donc un POUR. ^^
Merci d'avoir pris le temps d'y répondre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyrya

Elyrya


Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue90/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:32

Merci pour le Pour et c'est normal de bien répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue188/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:35

tu aime le rock ^^.
de plus de tres bonne réponce et une bonne candid alor sa sera pour de ma part.
au plaisir de te voir dans la guilde dans les prochains jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:41

Franchement je ne sait pas trop quoi en penser du coup je vais plutot te mettre un Neutre et puis de toute Façon c'est pas mon vote qui changera grand chose non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:41

+1 pour rusty

Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:54

kaeridwenn a écrit:
Ooo une ptite nini ^^ (et pas mulasse comme toutes celle de la guilde sauf moi ^^)


Je vais t'en mettre des mulasse tu va voir toi !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:35

Pareil que Menzo (Surprised pour une fois)

Japon+Basse+Rock = Pour

Et j'ai lu un peu ta candid de Guardians et j'ai vu ca :
"et pour trouver une guilde comme Guardian's je ne croit pas que ca sera possible mais bon faudra faire avec."
Moi je pense que c'est possible de trouver mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:49

Ak-Gryster a écrit:

Je vais t'en mettre des mulasse tu va voir toi !!! Neutral

RHOO nan mais Hooo

J'ai dis unE nini ... Pas un() .... des nini filles non mules ya que moi ... bien sur que sinon t'es la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:58

Ta candidature est validée! Smile
Je t'invite à contacter Akherya, Zekielle, Lamenoir, Lone-star ou moi même Flashlolz dans le but de rejoindre les rangs de Useless.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:34

Je suis Pour te laisser une chance, ta candid' est plutôt simple mais convaincante !

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:44

Kiki a plus qu'a reprendre son nini, Aquilya et Elyrya ca sonne bien comme couple eniripsa...
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Left_bar_bleue189/200Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:35

un peu en retard mais rien que parce que tu es une otaku, je te met un pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)   Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyrya la petite Eniripsa (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: