Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un ancien pirate débarque ! (Accepted !)

Aller en bas 
+4
sangel-sacryeur
Lamenoir
Noctalolz
Alpha-Waine
8 participants
AuteurMessage
Alpha-Waine




Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2012

Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Un ancien pirate débarque ! (Accepted !)   Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:55

Bonjour, bonsoir chers compatriotes !
Je me présente (IG) tout d'abord ! Je suis Alpha-Waine, de mon personnage le moins récent et le mieux stuff, cependant, il n'est que niveau 80.. C'est un iop, il est air et roxx plutôt bien ! Sinon, je possède un second personnage, Alpha-Bang, celui-ci est sagesse, et est niveau 95, bientôt 96 ! Je souhaite l'xp jusqu'au niveau 115 avant de le restuff ! C'est également un iop mais il sera terre ! J'ai aussi un sram bas level, 30, et un sacri, 15, que je ne joue pas car c'est long à monter... Je faisais parti de la guilde Les PIrates de Madrestam avec un ancien membre de votre guilde, Shoot-Guz, que mon ami Akatsuki tenait ! Je suis donc un pirate, complètement barjo certes, mais alcooliquement agréable ! pirat

Parles de moi dans la vraie vie. Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans, bientôt 18 ! Je suis de Bretagne, à Rennes mais je suis un Parisien de naissance (allez Ibra.). Je suis en Première ES, j'ai redoublé ma seconde. Je suis un "gros" fumeur, je ne peux passer une heure devant mon ordi sans fumer ! Je suis un boxeur aussi, j'aime beaucoup le sport, j'ai 4h de boxe par semaine ainsi que 2h de tennis ! ça me permet de dégager les toxines du tabac et ça me fait du bien ! Je suis aussi DJ, je réalise bientôt deux prestations avec platines CD. Je suis fan de musique électronique mais également de rap, français comme américain ou anglais ! Nekfeu is my hero ahah !
En espérant que ce que je vous aie raconté vous a plu, je vous remercie car "Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières !" !

Amicalement,
Le meilleur Pirate, Alpha-Waine ou Alpha-Bang. pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien pirate débarque ! (Accepted !)   Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:57

Hellow ^^

Ta candidature est légère sauf la partie IRL qui à mon gout est bien remplie Smile
Permets moi de te poser quelques question afin de t'aider à l'étoffer un peu.

Useless est une guilde basée sur l'entraide, que signifie ce mot pour toi?
Qu attends-tu d'une guilde comme Useless?
Qu'as tu à lui apporter de part ta présence dans celle-ci, si ta candidature est retenue?
As-tu une présence assez régulière sur les forums de guilde?
Si non, penses-tu pouvoir changer cela afin d'être au courant des changements pouvant survenir dans la guilde, event futurs, ... ?


Suite à tes réponses je te ferais part de mon choix final, concernant ta candidature. Smile

++Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Waine




Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2012

Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Alpha-Waine   Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:30

Salutations cher ami !
J'attends de ce genre de guilde, un peu plus de maturité, sortant de chez Black Dawn où l'ambiance est à chier et l'entraide inexistante, un peu de convivialité, de Role Play pour ceux qui le font, histoire d'amuser un peu tout le monde ! J'aime beaucoup le principe de ce genre de guilde, avec un forum, car on distingue mieux les gens que dans le jeu. pirat

Je suis actuellement en Internat, donc le souci est que je ne pourrais me connecter dans la semaine, cependant je suis très présent le weekend, et je peux aussi jeter des coups d'oeils sur le forum !
Je compte bien apporter ma bonne humeur, mes idées et mes blagues, ainsi que ma faible expérience du jeu (oui, je la considères comme faible, n'ayant, en 5 ans de jeu, jamais dépassé le niveau 100, je n'ai pas joué 5 ans non stop, j'ai repris il y a 6 mois à peine !)..

La Piraterie est la plus grande forme de convivialité et j'espère pouvoir la partager avec vous Mousaillons !
Amicalement,
Le meilleur pirate de Li Crounch,
Alpha-Waine, Alpha-Bang.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien pirate débarque ! (Accepted !)   Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:17

Bon la candid' est franchement sympa et tu as l'air d'être quelqu'un de cool. Ton emploi du temps me semble bien chargé mais j'ai envie de voir ce que ça peut donner le Week-end ! Je suis donc Pour.

Ah oui juste un truc qui m'a...surpris:

Alpha-Waine a écrit:

! Je suis un boxeur aussi, j'aime beaucoup le sport, j'ai 4h de boxe par semaine ainsi que 2h de tennis ! ça me permet de dégager les toxines du tabac et ça me fait du bien !

Bon ok c'est pas important du tout et concernant Dofus on s'en fout royalement même, mais tu disais ça pour rire ou tu y crois vraiment ? Parce que si tu y crois c'est quand même grave ! ^^ Razz Après chacun est libre de croire ce qu'il veut hein , y'a pas de problème de ce côté la.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Waine




Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2012

Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Alpha-Waine   Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:36

Salutations camarade,
JE te remercie pour ton vote, cependant, on m'a demandé quelques informations IRL, je les aie donné, et ce que j'ai dit concernant le tabac et le sport est véridique !
Avec paix et amour, la piraterie règnera en maîtresse sur le monde des Quatorze !
Le meilleur des pirates de Li Crounch,
Alpha-Waine, Alpha-Bang.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien pirate débarque ! (Accepted !)   Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:06

Re :p

Tes réponses me conviennent parfaitement ce sera donc un POUR en ce qui me concerne. Smile
Attendons, ensemble, la suite des votes.


++
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Left_bar_bleue188/200Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien pirate débarque ! (Accepted !)   Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:26

ma foit je suis d'accor avec flash et lame.
donc se sera aussi un pour de ma part

bc de postulation de bas level ces temp si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien pirate débarque ! (Accepted !)   Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:06

Merci à nos membres de poster un avis favorable ou non sur cette candidature dès que le temps et l'envie vous le permet afin que la candidature puisse avancer et être validée ou refusée.
(Même un avis neutre est le bienvenu cela montre que vous avez vu la candidature mais n'avez pas un réel avis à soumettre dessus). ^^
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien pirate débarque ! (Accepted !)   Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:10

[Mode Casper Off] POUR [/MCOff]
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien pirate débarque ! (Accepted !)   Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:38

Un ptit pour de ma part parce que j'ai 2minutes a tuer.
Candid sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien pirate débarque ! (Accepted !)   Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:54

Candidature acceptée !

Je viens de l'inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien pirate débarque ! (Accepted !)   Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:55

Et si tu n'avais que 1 minutes à tuer , j'aurais bien voulu voir ton vote pig
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien pirate débarque ! (Accepted !)   Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:54

juste le pour alors sans rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien pirate débarque ! (Accepted !)   Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:30

Just a POUR =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un ancien pirate débarque ! (Accepted !)   Un ancien pirate débarque ! (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien pirate débarque ! (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: