Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 postulation de rapkill (Accepted !)

Aller en bas 
+5
rustouille
kaeridwenn
Lamenoir
YamYam
Rapkill
9 participants
AuteurMessage
Rapkill

Rapkill


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
postulation de rapkill (Accepted !) Left_bar_bleue199/200postulation de rapkill (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Élément: terre/aire

postulation de rapkill (Accepted !) Empty
MessageSujet: postulation de rapkill (Accepted !)   postulation de rapkill (Accepted !) Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:46

bonjour a tous

IRL:je m’appelle sylvain, j'ai 25 ans ,je suis boulanger, je vie a Bordeaux mais je suis originaire d'un petit village en Charente maritime .j'aime la chasse, la pêche, mater des série ou des manga . j’écoute toute les musique non électro sauf le jazz .

IG: Rapkill sacrieur lvl 196 ce perssonage et mon premier perssonage sur se jeux il as vue le jour il y as 5ans sur le serveur helsephine je pourrais vous écrire un roman sur l'histoire de mon personnage se qui vous soulerez fortement je vais donc m'abstenir . je possède 5 persso que j'ai crée au fur et a mesure des besoin

Sacri: lvl 196 (air)
eni: lvl 183 (feu)
panda: lvl 168 (eau)
enu: lvl 170 (sagesse)
iop: lvl 147 (terre)

je n'ai pas voulu en crée d'autre car c'est déjà laborieux a jouer. je prefere jouer qu'un ou 2 compte pour laisser les place a d'autre personne . j'aime bien participer a des agro de perco dire n'importe quoi au zap recevoir vos Bifles car "Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières !"

"Lu et d'accord avec la charte" et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
postulation de rapkill (Accepted !) Left_bar_bleue184/200postulation de rapkill (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

postulation de rapkill (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: postulation de rapkill (Accepted !)   postulation de rapkill (Accepted !) Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:04

Ca me semble tres concis meme si tout y est ^^' je ne sais pas tu pourrais peut etre nous dire comment tu as connu la guilde, pourquoi elle a attiré ton attention, pourquoi a tu migré sur li crounch,...enfin bref plein de petites choses que beaucoup aimeraient surement savoir et pour te motiver a y répondre et etoffer , je t'offre un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rapkill

Rapkill


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
postulation de rapkill (Accepted !) Left_bar_bleue199/200postulation de rapkill (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Élément: terre/aire

postulation de rapkill (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: postulation de rapkill (Accepted !)   postulation de rapkill (Accepted !) Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:40

comme YamYam la demander sur le post d'ouh tapike oui nous somme amis irl depuis un bon moment deja

pour se qui est de la migration: une majeur partit de ma guilde d'helsephine a décider afin de fuir la masse grandissante de boulet de migrer et de recrée la guilde ici elle s’appeler "apocalipse". pour une raison plus perssonel que relative au jeux j'ai quitter la guilde et aretter le jeu c'est aprer une pause de plus d'un ans que nous nous somme decider a reprendre mmo ou tout a commencer ...

pour se qui est du choix de la guilde persso j'ai flaché sur votre logo (noir et rose:p) j'ai mp un de vos membre pour avoir le lien du forum
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
postulation de rapkill (Accepted !) Left_bar_bleue199/200postulation de rapkill (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

postulation de rapkill (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: postulation de rapkill (Accepted !)   postulation de rapkill (Accepted !) Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:36

Pareil que pour ton pote, j'ai envie donc je met Pour !

A bientôt dans le canal violet !
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
postulation de rapkill (Accepted !) Left_bar_bleue199/200postulation de rapkill (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

postulation de rapkill (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: postulation de rapkill (Accepted !)   postulation de rapkill (Accepted !) Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:44

idem aussi un ptit pour
candid ok mais tristoune aussi ... ca manque de pep's
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
postulation de rapkill (Accepted !) Left_bar_bleue151/200postulation de rapkill (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

postulation de rapkill (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: postulation de rapkill (Accepted !)   postulation de rapkill (Accepted !) Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:02

pour
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
postulation de rapkill (Accepted !) Left_bar_bleue199/200postulation de rapkill (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

postulation de rapkill (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: postulation de rapkill (Accepted !)   postulation de rapkill (Accepted !) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:31

Coucou

Pour également sur ta candidature qui est courte mais efficace à mon gout Wink
Tout comme ton ami une petite période d'essai d'environ 13 jours te seras attribué pour voir de ton coté si la guilde te conviens et voir du notre par la même occasion. (une fois que ta candidature sera validée).
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
postulation de rapkill (Accepted !) Left_bar_bleue199/200postulation de rapkill (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

postulation de rapkill (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: postulation de rapkill (Accepted !)   postulation de rapkill (Accepted !) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:26

tout est present dans la candid ! candid sympa ! jte met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
postulation de rapkill (Accepted !) Left_bar_bleue200/200postulation de rapkill (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

postulation de rapkill (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: postulation de rapkill (Accepted !)   postulation de rapkill (Accepted !) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:15

Bonne candid ........................... pour
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Rapkill

Rapkill


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
postulation de rapkill (Accepted !) Left_bar_bleue199/200postulation de rapkill (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Élément: terre/aire

postulation de rapkill (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: postulation de rapkill (Accepted !)   postulation de rapkill (Accepted !) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:45

Merci beaucoup pour vos réponse rapide et chaleureuse! n’hésitai pas a nous poser des question sur le forum ou par MP en jeu a bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
postulation de rapkill (Accepted !) Left_bar_bleue200/200postulation de rapkill (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

postulation de rapkill (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: postulation de rapkill (Accepted !)   postulation de rapkill (Accepted !) Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:23

Moi je dis POUR même si la candidature est ort brève; mais tout est dedans. Et le membre qui a été mp c'est moi lol, je fouillais encore une poubelle, et le charme irrésstible de ma sadi a du faire mouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
postulation de rapkill (Accepted !) Left_bar_bleue199/200postulation de rapkill (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

postulation de rapkill (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: postulation de rapkill (Accepted !)   postulation de rapkill (Accepted !) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:10

Ta candidature est validée! Smile
Je t'invite à contacter Akherya, Zekielle, Lamenoir, Lone-star ou moi même Flashlolz dans le but de rejoindre les rangs de Useless.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de rapkill (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: postulation de rapkill (Accepted !)   postulation de rapkill (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de rapkill (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: