Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ah bon, on a un forgeur de marteaux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karvir

Karvir


Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Ah bon, on a un forgeur de marteaux ? Left_bar_bleue181/200Ah bon, on a un forgeur de marteaux ? Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Élément: principal au sein du groupe

Ah bon, on a un forgeur de marteaux ? Empty
MessageSujet: Ah bon, on a un forgeur de marteaux ?   Ah bon, on a un forgeur de marteaux ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:02

Oui ! Et il s'appelle Karvir ! Smile
DOnc pour le moment je suis niveau 55 dans le métier et j'ai l'intention de me lancer dans la forgemagie dès que j'en aurais la possibilité (je pourrais m'appuyer sur le tuto de Lame pour me former dans la spécialité). Tout en continuant le métier de forgeur en espérant atteindre le niveau 100.

Je me suis lancé dans le métier quand j'ai vu que personne ne le pratiquait activement dans la guilde et que beaucoup se servent du marteau comme arme de CàC.

Voilà, vous pouvez officiellement compter sur un forgeur de ce type d'arme au sein de la guilde !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Ah bon, on a un forgeur de marteaux ? Left_bar_bleue199/200Ah bon, on a un forgeur de marteaux ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Ah bon, on a un forgeur de marteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Ah bon, on a un forgeur de marteaux ?   Ah bon, on a un forgeur de marteaux ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:08

C'est mis à jour merci Kaka Smile!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bon, on a un forgeur de marteaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forgeur de bouclier lvl 100
» forgeur de marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: Nos métiers-
Sauter vers: