Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !)

Aller en bas 
+8
Lamenoir
Jte-protège
Lone-star
Noctalolz
rustouille
Ak-Gryster
Teeshax
YamYam
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !)   Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:04

Bonjour à tous Smile

Allez je me lance, de toute façon on sait tous que l'inspiration vient au fur et à mesure..
Donc je vais commencer par une brève présentation IRL, car je pense que c'est la que j'aurais le moins d'inspiration même si je pourrais faire dresser vos asticots rien qu'au récit de ma tumultueuse existence.. Very Happy

Alors voila, moi c'est Jérémy mais Jerem c'est mieux, j'ai 22 ans et je vie en Lorraine non loin du pays de l'essence moins chers !!! cheers Je viens tout juste de finir mes études de transports mais à cause d'un problème de santé assez long à guérir je ne travail toujours pas. La pêche à la carpe sous toute ses formes est une vrai religion pour moi depuis maintenant près de 9 ans. Bien entendu, pour pas faire mentir les idées reçues, un pêcheur ça boit et ça tombe bien, j'aime bien les apéros ! (Picon for life cyclops cyclops cyclops ) lol!

Bref Bref Bref parlons IG non ? j'ai commencé Dofus il y a très longtemps, sur le serveur Jiva (eh oui, la bonne époque du premier personnage mal boosté... :p) j'ai ensuite souvent arrêté puis repris, pour en arriver à Li Crounch avec une petite sadida nommée Thirty... Oui je suis une travelotte ! :O Une de plus me direz-vous peut être ? Boulangère et paysanne de lvl 100, Thirty s'est ensuite mise à bricoler (lvl 43). Jusque l'à j'ai toujours était plus PVM que PVP, mais aujourd'hui après 2 952 551 487 d'xp réalisé, je sature un peu niveau PVM. Vous avez donc compris, je vais dans pas longtemps me lancer en quêtes de jolies Ailes Laughing

Mais parlons un peu de vous, enfin de ce qui me motive à entrer dans votre guilde.
Je suis actuellement chez les Warning, vous connaissez surement mais bizarrement, je n'arrive pas prendre de plaisir à être dans cette guilde.. De très gros lvl qui ne recherche sans doute pas (à mon sens) un élément essentiel dans dofus : la déconne ! Celle ci vital à une bonne ambiance, j'espère sincèrement trouvé un cercle d'amis avec qui je pourrais m'éclater à n'en plus décrocher du PC !
Comment m'est venue l'idée de rentrer chez vous ? En ouvrant ma fenêtre "amis" et en voyant le sympathique nom "Useless" affiché à coté de mon amis Skyraw =) Je lui ai demandé si l'ambiance était présente, il m'a dit que oui et m'a ensuite envoyé le lien de votre forum Smile Sinon pour être honnête je ne connais pas grand chose de vous, si ce n'est avoir aperçu pas mal de fois le blason de votre guilde. Les niveaux je m'en fou également...

Voila Voila, j’espère que ma tête en l'air n’a rien oublié... Ah si ! Bandes de biflés, sachez que Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières !

Biz à tous et j'espère à bientôt Wink
Lu et d'accord avec la charte bien entendu
Jerem
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !)   Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:12

Ma foi cela me semble pas mal , c'est un POUR.

Sinon juste une question, on sait que la masturbation des baleines en antarctique est en rapport avec les marées, mais a tonn avis, si on retire toutes les molécules d'eau des océans, est ce que ces dites baleines continueront de se masturber ? et si oui dans quel but puisque sans eau pas de marées...
Revenir en haut Aller en bas
Teeshax

Teeshax


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : France -- Région Parisienne

Feuille de personnage
Niveau:
Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Left_bar_bleue115/200Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (115/200)
Classe: Sadida
Élément: Sagesse

Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !)   Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:12

Je Vote "Pour" J'ai bien aimer lire sa Candidature, pas beaucoup de vote et chartre bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !)   Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !)   Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:12

idem

(dsl pour la réponse courte mais on a eu pléthore de candide ces dernier temps du coups je ne m'étale plus trop sur mes réponses )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !)   Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:36

Merci héhé =)

Et Yam tu m'as fait mourir de rire !!! Et je suis sur qu'elles continuerons à se masturber, car il y aura toujours un mec comme toi pour aller leur titiller le bout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !)   Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:10

Ptdr

Pour également tout y est. Je trouve ta candidature vraiment humoristique et ça fait du bien d'en lire une comme ça ^^.
A quand le tome 2 mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !)   Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:33

Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !)   Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:09

Ce sera également un POUR de ma part, la candidature m'a bien plue. Sinon as-tu d'autres talents que la pêche? Car nous avons déjà un cuisto, un débouheurWC, des adorateurs du sexes (on en a à la pelle), nous avons également des dinosaures en mal d'amour(mon papillon et moi-même) ainsi que Hugh Jackman, hé ouais , ca t'épate hein afro ... Alors un petit talent caché?.... dis-nous tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jte-protège

Jte-protège


Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Beauvais

Feuille de personnage
Niveau:
Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Left_bar_bleue121/200Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty
MessageSujet: mon premier POUR   Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:16

Bon bas j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es la premier pour qui je vote et le premier qui reçoit un POUR de ma part xP (jte préviens se n'est pas un honneur t'enflamme pas hein)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !)   Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:24

Oh bordel un Lorrain !!! Du côté de Thionville si j'ai bien compris ?

Et un amateur de Picon (en même temps y'a pas bcp de lorrain qui aime pas !!) en prime !

Pour sans hésiter mec !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !)   Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:37

Heureusement que vous avez des adorateurs du sexe à la pelle :O c'est la vie le sexe ! Twisted Evil


Des talents cachés ? Mouarf allez je me dévoile, tu peux m’appeler téléphone fou ! Et oui l'alcool et les téléphone portable font des ravages... envoyer des sms et appeler étant bourré c'est... MOCHE ! Mad (Je dis un tas de conneries qui ne veulent rien dire et je fais pas mal d'avances aussi dans ces moments la Mdr' et ce, quasiment à chaque fois cheers )

Et oui Lame je suis à 5 minutes de thionville héhé le temps de faire connaissance et tu vas pouvoir m'inviter à boire un coup !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !)   Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:21

Me semble t'avoir déja croisé en jeu, ta candidature me plaît donc ce sera un Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !)   Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:19

candid bien sympa !!!

Un pour supplémentaire de ma part
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Left_bar_bleue188/200Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !)   Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:04

hoo encore un traflo dans dofus --'.
NAN je dec j'aime bc ta candid elle me plet et ta laire sympas en plus Wink.
donc sa sera un pour de ma par ^^
donc au plaisir de te voir dans la guilde dans les prochain jours et a mon avis ses pour bientot


pour lone je rachoute que on a presque lentreprise du batiment USELESS lloll lol! et que je suis un des nombres francer ne sachan pas écrire francer correctement mes ou va le monde lol! XD

aller au plaisir de te voir prochainement ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Left_bar_bleue189/200Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !)   Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:56

mdr je fait dans le multi travelo perso donc ca me choque pas

pour egalement, candid complete meme si j'ai la flemme de transformer ton xp en level x)
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !)   Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:41

Candidature validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !)   Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: