Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Smok (Accepted !)

Aller en bas 
+9
Alpha-Waine
veleno
kaeridwenn
Ak-Gryster
Lone-star
Rx-Krieger
Kronox
teufti-sacriieur
Smok-for
13 participants
AuteurMessage
Smok-for




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smok (Accepted !) Left_bar_bleue1/1Candidature de Smok (Accepted !) Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:
Élément:

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:39

Salut a tous

Bon je dois déjà avouer que c'est la première fois que je postule sur un Forum ... mais Bon il y a un début a tout !!

Ensuite ce qui ma orienter ver 'Useless" est surtout un ami du nom de Thirty qui est membre sinon je ne vous connais pas trop
et qui m'en a parler et envoyer le lien du Fofo Wink

IRL : Je m’appelle sacha ( oui comme dans Pokemon Twisted Evil ) je suis âgé de 19 ans et actuellement en bac pro commerce
a paris, je travaille en boulangerie ( Bien en IRl que je parle hein Very Happy ) ceu qui veut dir que mes horaire de conection varie selon les semaine de cour ou de travail ! Sinon je n'ai pas grand chose a dir sur moi ...si ce n'est que non finalement vous le serez peut etre plus tard !


Ig : Bon je ne pourrez pas tous vous expliqué dans la candidature mais je vais tenter d"être complet j'ai débuter dans dofus il y a longtemps sous 1.29 j'ai beaucoup jouer en 8 compte ce que n'aprecie pas spécialement ! j'ai repris un nouveau compte depuis peut ( environ 3 mois) je suis feca de cercle 184 et panda 70 ( pas le courage de jouer plusieurs compte) Rolling Eyes
je cherche une guilde ou le but n'est pas d'xp comme des barbares Laughing mais bien de S'amuser et de prendre le temp de déconner histoire de bien évoluer sans me lasser. ( Jusqu’à présent j'ai surtout xp solo comme un taré (184 en 3 mois en mono compte) ce qui me lasse et j'ai décider de bientôt restats et rentré dans le milieux du pvp pour avoir de belle ailes Very Happy
Sinon rien de plus lol!
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! et moi j'aime en donné ^^

Tout en espèrent bientôt rejoindre vos rang je vous dit déjà merci de lire la candidature ( et je suis vraiment désoler pour les fautes )

J'ai lu et accepté la Charte



Dernière édition par Smok-for le Lun 5 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teufti-sacriieur




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : auvergne

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:44

salut mec bouge toi a mettre les phrases magique sinon il ne t'accepteront pas conseil allé dépeche par contre
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smok (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature de Smok (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:52

Candidature sympathique même s'il manque quelque chose, ajoute ce qu'il manque on verra par la suite.

Quelques questions ensuite :

As tu fais partie d'autre guilde auparavant ?

Si oui, pourquoi les avoir quittés ?

Que pense tu apporter de plus à notre guilde ? Smile


Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Smok-for




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smok (Accepted !) Left_bar_bleue1/1Candidature de Smok (Accepted !) Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:
Élément:

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:56

teufti-sacriieur a écrit:
salut mec bouge toi a mettre les phrases magique sinon il ne t'accepteront pas conseil allé dépeche par contre

Oui vraiment désolé c'était une éreur de copié colé ( sur word) merci de me le fair remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smok (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Smok (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:58

Candidature pas mal je met POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smok (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Smok (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:08

Pour une première postulation sur un forum, je trouve que c'est pas mal. On est pas tous des adeptes du net , des fofos etc (y a qu'à me regarder study scratch ). Tu auras donc un pour de ma part.
Mais sinon , juste par curiosité, essayeras-tu de t'intéresser au forum et de répondre régulièrement au post ?( Ce n'est pas une obligation , mais c'est toujours meiux puis ca tient au courant de ce qui se passe en guilde ) et de quelle région viens-tu ? (je suis curieuse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smok (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Smok (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:56

Smok-for a écrit:
une guilde ou le but n'est pas d'xp comme des barbares Laughing mais bien de S'amuser et de prendre le temp de déconner

J'fais les deux perso ! I love you

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Smok-for




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smok (Accepted !) Left_bar_bleue1/1Candidature de Smok (Accepted !) Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:
Élément:

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:59

Oui participer au Forum m'interesse !
Et pour info je vient et de paris ET vous ? ( je parle a tous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:03

Tu as bien de la chance que je n'ai pas de droit de vote, sinon je t'aurais collé un CONTRE méga giga catégorique !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smok (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Smok (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:54

Candid sympathique pour une première fois on voit que tu as pris ton temps !!

Je n'ai pas vu l'oubli lorsqu'il y était donc je ne jugerai pas a ca ... Le reste est cool tu as l'air mature et gamin (contradictoire??? nan) .... que dire de plus a part ... POUR

PS: Je viens de nul part ... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smok (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Smok (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:30

Il y a une grande mixité dans la guilde questions français (ils sont d'un peu partout, ils nous envahissent), manque que des québecquois, personnellement je suis belge et fière de l'être queen , sinon c'est rempli de camembert et une petite touche marocaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smok (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Smok (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Waine




Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: CONTRE.   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:03

Bonsoir Smok,
Les autres ne connaissent pas ton passé ainsi que celui de Thirty, mais je n'ai pas apprécié votre comportement vis-à-vis de moi chez Black Dawn, de m'ignorer parce que vous avez 100 niveaux de plus que moi, voir plus, je trouve ça plutôt lamentable. Les deux seuls qui osaient me répondre quand je demandais quelque chose étaient Bloody et Mars-rip, Thirty d'ailleurs tu as des problèmes à régler avec Mars concernant ta pano tengu et son compte.
Je vote tout simplement CONTRE vu le traitement que j'ai reçu par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Smok-for




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smok (Accepted !) Left_bar_bleue1/1Candidature de Smok (Accepted !) Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:
Élément:

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:42

Alpha-Waine a écrit:
Bonsoir Smok,
Les autres ne connaissent pas ton passé ainsi que celui de Thirty, mais je n'ai pas apprécié votre comportement vis-à-vis de moi chez Black Dawn, de m'ignorer parce que vous avez 100 niveaux de plus que moi, voir plus, je trouve ça plutôt lamentable. Les deux seuls qui osaient me répondre quand je demandais quelque chose étaient Bloody et Mars-rip, Thirty d'ailleurs tu as des problèmes à régler avec Mars concernant ta pano tengu et son compte.
Je vote tout simplement CONTRE vu le traitement que j'ai reçu par le passé.

Je vais répondre Clairement je me souvient pas de toi !
Et apar Ryn, Thirty et By a black-dawn j'ai pas vus grand monde vu nos horaire de conexion.
Par ailleurs tu ne ma jamais rien demandé tout simplement et vue que j'étai lvl 145
et que j'était généralement seul pour xp et quand je proposé des donjons bah il n'y avais perssonne de motiver!
rien de plus a ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smok (Accepted !) Left_bar_bleue189/200Candidature de Smok (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:22

a priorie, il y a eu un oubli
la candidature etant as mauvaise, je met un NEUTRE pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smok (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Smok (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:42

Bien le bonsoir,

Le recrutement est en OFF mais cela ne concerne pas votre candidature!

Pour une première candidature vous vous en sortez pas si mal! Smile
Hormis le fait que vous aviez oublié les phrases de "bonne foie" alors que la charte est parfaitement visible ^^. J’accepte d'en remettre la faute sur votre logiciel.

Concernant votre candidature elle est un peu légère à mon gout même si l'essentiel y apparait.
Entre autre Zekielle vous ayant posé des questions je vais bien entendu attendre patiemment que vous répondiez à celles-ci plus une de ma part comme disons ... cadeau de votre première visite Smile

Useless est une guilde basée sur l'entraide, que signifie ce mot pour vous?

Concernant vos soucis avec Alpha-Waine je ne peux en tenir compte n'ayant aucune preuve de vos précédents agissements. Je compte sur votre maturité à tout deux (Smok-for et Alpha-waine) pour laisser cela de coté et ne pas venir perturber l'ambiance de guilde avec ça, si votre candidature est validée. Auquel cas je serais forcé de trancher dans le vif pour les 2 que cela soit bien clair Smile

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe (Ice)

Tomoe (Ice)


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39
Localisation : en banlieue lyonnaise

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smok (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Smok (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Élément: Feu/Air

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:50

Une très bonne candidature, pour moi c'est POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smok (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Smok (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:10

Candide complète, vraiment faire gaffe aux fautes la ça pique un peu les yeux! t'as l'air sympa, je compatis à la première postulation
POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smok-for




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smok (Accepted !) Left_bar_bleue1/1Candidature de Smok (Accepted !) Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:
Élément:

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: entraide    Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:51

L'entraide : Bien évidement dans une guilde s'entraidé me parait logique Exclamation Exclamation Exclamation , si je peut aidé a xp certain membre quand je suis motiver a xp je le ferais.

Ensuite si lord d'un dj ou d'une sortie je drop des ressource dont je nais aucun besoin et qu'un membre a besoin je lui ofre ( Pas non plus un tutu Laughing ) mais je pence être assé disponible pour aidé ceux qui on besoin !

Car comme je le dit souvent un grand pas pour un Membre est un Petit pas pour la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smok (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Smok (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:18

Merci pour vos réponses ^^.
Malheureusement vous n'avez toujours pas répondu à celles de Zekielle, un oubli de votre part sûrement ^^.
Je vous les link ici même :
Citation :

Candidature sympathique même s'il manque quelque chose, ajoute ce qu'il manque on verra par la suite.

Quelques questions ensuite :

As tu fais partie d'autre guilde auparavant ?

Si oui, pourquoi les avoir quittés ?

Que pense tu apporter de plus à notre guilde ? Smile


Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smok-for




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smok (Accepted !) Left_bar_bleue1/1Candidature de Smok (Accepted !) Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:
Élément:

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:37


Bonsoir,

Hum désolé je pence avoir répondu depuis hier mais je vois que je n'ai pas envoyé la réponse lol!

Alors j'ai eu une première guilde "black dawn" mais pas mal de chacun pour sois et je ne voyais pas beaucoup de gens motivé !

Ensuite "Destiny of world" un soir pas mal de membre on quitté la guilde ( les personnes avec qui je joué le plus) j'ai donc décidez de la quitté

Sinon je pence apporté ma bonne humeur, ma présence indispensable , mon état d’esprit et surtout ma connerie Laughing !!!!

Dans l'attente d'une réponse positive

Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smok (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Smok (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:02

En ce qui me concerne c'est un POUR dans ce cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:03

bouyaka bouyaka !!

(c'est juste pour voir ma signature ahah)

désolé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smok (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature de Smok (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Smok (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Smok (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:10

Votre candidature est validée! Smile
Je vous invite à contacter Akherya, Zekielle, Lamenoir, Lone-star, Kaeridwen ou moi même Flashlolz dans le but de rejoindre les rangs de Useless.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Smok (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smok (Accepted !)   Candidature de Smok (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Smok (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: