Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !)

Aller en bas 
+8
Noctalolz
Alpha-Waine
veleno
Lone-star
Karvir
Rx-Krieger
kaeridwenn
Hep!Gotcha
12 participants
AuteurMessage
Hep!Gotcha

Hep!Gotcha


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty
MessageSujet: [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !)   [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:30

Devant moi, une porte. Derrière moi, la sensation d'un léger vent nordique me glace le cou. Que vais-je trouver en l'ouvrant ? Vais-je seulement parvenir à l'ouvrir ? Ma main se crispe. Je m'attends à trouver une bande de joyeux fanfarons réunis autour d'une chope, fumant leur cigare et riant pour la millième fois de la même plaisanterie futile d'un pandawa alcoolique, mimant une danse unijambiste et hurlant "Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières !". Ce pauvre bouffon ne serait jamais accepté comme l'un des leurs. Quoi que... Soit. Ce qui m'attend là derrière n'est peut-être pas si terrible. Ce qui est sûr, c'est que ce sont eux qui décideront de mon sort. Vont-ils m'accepter tel que je suis ? Vont-ils me trouver trop useless à leur goût ? Préféreront-ils me fermer la porte à jamais ? Allons bon...entrons !
.
.
.
C'est sur ces quelques mots introductifs, ne résumant que trop bien mon état d'esprit actuel, que je vous salue solennellement !

Pour me présenter personnellement, je m'appelle Thomas et j'ai 19 ans. Je suis belge, étudiant à la "fac" (comme on dirait en France) en psychologie. Je suis bassiste, je joue dans un groupe de ska/reggae depuis un peu plus de 2 ans maintenant.

Mon parcours sur Dofus a connu de multiples rebondissements. En effet, j'y joue depuis Juillet 2006 (oui monsieur) et j'ai passé de très bons, comme de très mauvais moments. J'ai eu du mal à supporter le passage à la version 2.0, donc j'ai décidé d'arrêter en 2009, pour reprendre plus sérieusement en Février 2012 avec un ami sur le serveur Crocoburio, puis tout récemment, en Octobre 2012 sur Li Crounch (en solitaire cette fois).

J'ai actuellement un Féca eau de cercle 42. Je compte le passer feu dès mon niveau 65/70 mais surtout dès que j'aurai la possibilité et les moyens de me "parchotter" feu. Je suis actuellement orienté pleinement sur mes métiers (Bûcheron niveau 65, que j'augmente à raison de 2 à 4 niveaux par jour; et Sculpteur de Bâton niveau 29, en Standby en attendant mon passage au niveau 100 du Bûcheron). Je ne suis donc orienté ni PvP, ni PvM, mais j'espère devenir polyvalent d'ici quelques niveaux.

Je suis très motivé à l'idée d'entrer dans cette guilde, car elle représente, vue de l'extérieur, tout ce que je recherche dans ce jeu. L'entraide, mêlée à la bonne humeur, avec une pincée d'humour saupoudrée d'une agréable dose de respect...
Je suis, évidemment, encore plus motivé à mener mon projet à bien (c'est à dire de pouvoir monter un maximum de métiers niveau 100 afin d'en faire profiter un maximum de joueurs dans et en dehors de la guilde) !

Je pense avoir à peu près tout dit... J'essaie de jouer le plus régulièrement possible, la fac demandant un investissement de temps considérable...mais permettant aussi d'avoir du temps libre pour jouer en dehors des heures de jeu d'un élève de lycée, par exemple (pratique pour bûcher !). Vous verrez également que je suis un joueur assez fair-play (sauf peut-être quand les autres ne le sont pas avec moi ^^), je n'irai en aucun cas m'égarer dans diverses insultes gratuites et plus néfastes qu'autre chose. J'aime faire plaisir, j'aime quand c'est réciproque (je ne suis pas du tout un profiteur). M'enfin, je vous laisse en juger par vous-même. Après tout, vous êtes les seuls, ici, qui puissiez me juger.

Lu et d'accord avec la charte.
.
.
.
Raaah ! Encore ce froid polaire qui envahit mes narines. Enfin bon... Peut-être, d'ici quelques jours, aurai-je un endroit où me réchauffer. Peut-être y aura-t-il des gens à mes côtés, d'abord compagnons, ensuite amis, pourquoi pas. Quoi qu'il en soit, je repars confiant, mon écharpe trouée autour du cou, mes bottines, récupérées sur un sanglier déjà consommé par le froid, aux pieds. Avec, au fond de moi, l'espoir que cette infortune me quitte à jamais.


Dernière édition par Flashlolz le Mar 6 Nov - 13:25, édité 3 fois (Raison : Fôtes)
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !)   [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:07

*_* !!

Du rêve du rêve et encore du rêve !! Ça c'est de la candid qui tue !! (pas autant que celle de false mais presque)

POUR POUR POUR ET RE POUR ^^

Juste par curiosité ... tu nous as connu comment?
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !)   [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:11

Une candidature qui vend du rêve , bien détaillée et aussi très bonne description tu as mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Karvir

Karvir


Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Left_bar_bleue181/200[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Élément: principal au sein du groupe

[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !)   [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:20

Tu es belge et tu fait de la psychologie ? Tu va pouvoir t'occuper de Jenny alors Laughing

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hep!Gotcha

Hep!Gotcha


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !)   [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:25

Aha ! La curiosité est un vilain déf...qu'est-ce que je raconte moi ?

J'ai connu la guilde grâce à Rx-Krieger qui, lorsque je venais de commencer le métier de bûcheron, a accepté de me fabriquer des Épées de boisaille (le seul moyen que j'avais trouvé pour me faire un peu de kamas au début) gratuitement, et ça m'a bien aidé parce que c'est vrai que j'avais même pas 1000k sur moi... J'ai pu les vendre, puis en fabriquer d'autres et ainsi commencer à me faire une petite somme. ^^
Ensuite, il m'a proposé de rejoindre la guilde, ce que j'ai décliné dans un premier temps, je savais que je n'aurais pas été d'une très grande aide dans la guilde à ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !)   [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:19

Non di dju mi ptit gamin que tu causes bin... J'en suis toute retournée, un belge... nous faire une aussi belle candidature mais que dire de plus à part POUR. Bien évidemment, le fait que tu sois belge tout comme moi n'a en rien influencé mon jugement. Sinon juste pour savoir, tu n'as pas l'intention de rechanger de serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hep!Gotcha

Hep!Gotcha


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !)   [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:31

Lone-star a écrit:
Non di dju mi ptit gamin que tu causes bin... J'en suis toute retournée, un belge... nous faire une aussi belle candidature mais que dire de plus à part POUR. Bien évidemment, le fait que tu sois belge tout comme moi n'a en rien influencé mon jugement. Sinon juste pour savoir, tu n'as pas l'intention de rechanger de serveur ?

Non, à partir du moment où je suis bien installé sur un serveur, et que j'ai des gens qui comptent sur moi et réciproquement, j'ai du mal à m'en détacher.
Crocoburio ça a duré 3 mois maximum, avec un ami on avait une team de 8 persos niveaux 105 à 125 et on basait notre gameplay sur le sacrifice de notre sacri, on boostait les PA avec Eni, Osa, Xélor puis on roxxait assez bien en PvM... Mais depuis la refonte du Sacrifice, on a abandonné ces persos. Sinon je n'ai connu que Hécate et Maimane entre 2006 et 2009.
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !)   [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:34

ABSOLUMENT POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Waine




Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2012

[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re Candidature   [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:08

Ecellente candidature, tu as l'air en plus de bien pratiquer le Role Play ! J'aime beaucoup ta présentation ! Je vote POUR !

Le meilleur des pirates,
Alpha-Waine, Alpha-Bang, Alpha-Water. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hep!Gotcha

Hep!Gotcha


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !)   [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:21

Merci à tous ! ^^

J'avais limite la main qui tremblait quand j'écrivais ce que j'essayais de faire passer pour du Role Play (si si, vous jure Razz ).

J'avais vraiment à coeur de faire une présentation digne de cette guilde, et j'aime bien les choses bien faites !

En tout cas, ça me réchauffe le coeur de voir que les avis sur ma cadidature sont plutôt positifs, et ça me motive d'autant plus ! (J'ai pris 2 niveaux de bûcheron en 2-3h de métier intensif tellement j'étais motivé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !)   [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:39

Bien le bonsoir,

Le recrutement est passé en OFF mais cela ne concerne pas votre candidature!
Concernant votre candidature je la trouve très complète et vu l'heure c'est un réel plaisir d'en voir une tels que celle-ci avec un petit RP bien sympa qui plus est.
Bien entendu c'est un POUR.

Concernant Alpha-Waine je te demande à nouveau de relire la charte de guilde et ce de manière TRES attentive! Smile seul et unique conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Left_bar_bleue195/200[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !)   [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:05

Un fucking gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Left_bar_bleue189/200[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !)   [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:19

tkt, tu les verra pas passer tes level, je m'en occuperais personnellement Wink

un gros POUR de ma part, candidature vraiment sublime, et rien a y redire! un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Jte-protège

Jte-protège


Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Beauvais

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Left_bar_bleue121/200[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty
MessageSujet: un pour   [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:10

Lire une tel candide fait méga plaisir je ne peut que mettre un BIG POUR tu le mérite sincérement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jennemia

Jennemia


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Left_bar_bleue113/200[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty_bar_bleue  (113/200)
Classe: Iop
Élément: Feu

[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !)   [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:41

Sa sera un très gros POUR très belle candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !)   [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:25

Votre candidature est validée! Smile
Je vous invite à contacter Akherya, Zekielle, Lamenoir, Lone-star ou moi même Flashlolz dans le but de rejoindre les rangs de Useless.

Merci aux récents membres de Useless pour leur participation concernant les candidatures ainsi qu'aux éternels anciens membre bien sûr Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !)   [Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hep-Gotcha (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: