Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nini-rip ( le plus beau ) (Accepted !)

Aller en bas 
+4
Kronox
kaeridwenn
Lone-star
uakil
8 participants
AuteurMessage
uakil

uakil


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Left_bar_bleue1/1Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:
Élément:

Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature de Nini-rip ( le plus beau ) (Accepted !)   Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:33

Donc salut à tous , je me présente je m'apelle Uveys.(oui oui je sais prénom un peu bizarre xD )
Je suis d'origine turc , je suis née le 20 octobre 1995.

IRL : Les cours !:p : Je suis un jeune lycéen ( lycée général , ( ingenieur )) qui aime rigoler dans le jeu ou dans la vie réel , je me prépare comme un fou pour le bac , je veut surtout pas le raté , mon rêve ses d'être ingénieur en informatique !:p

Situation amoureuse:$ : je suis donc en couple avec une belle blonde depuis maintenant plus de 10 mois , j’espère tellement que sa durera ! <3

Habitation : Je vis dans un studio avec des amis a Strasbourg , ma ville natale et celle ou vivent mes parents est Marseille , j'ai pris mon courage a deux mains et me suis installer ici pour suivre mes études , chaque vacance je reste quelque semaine chez mes parents !Smile

Vie avec les réseaux sociaux ( je sais pas si sa se dit comme sa haha:p )  : Je possède un Facebook ( CLASSER TOP SECRET !:p )
Je possède un Twitter , Skype mais je galère a les utilisé :'(


Je pense que j'ai tout dit à propos de ma vie réelle , passons a celle IG




IG : Enfaîte j'ai connu Dofus avec la 1,29 j'étais un pauvre xelor lv 58 , ou son rêve était de chevaucher une monture level 1 niahaha ! , dommage après la MAJ 2.0 j'ai été dégoûter , et j'ai fait une vidéo de youtube avec la musique triste la en supprimant sont personnage hahaha !

Un cousin ma donné envie de reprendre , et la j'ai réussi a me monté Un Sram de niveau 134 , Un iop de niveau 122 , un Féca de niveau 107 , un Panda de Niveau 104 , et la je commence Mon eniripsa que je monte très vite ( hier il était lv 45 , aujourd'hui lv 86 , je pense le monté 1XX ) car j'ai du mal a restuff tout mes perso à cause d'un hack , je ne veut dénoncer personne mais j’espère qu'il assumera Very Happy
Mon ancienne guilde " Les mousquetaire " pourquoi l'avoir quitté ? on était a 30 et l'ambiance était ramolie... et j'ai laisser mon Sram a ma guilde de début ( BLACK DAWN )

Je suis déjà boulanger de niveau 5X , Paysan de Niveau 2X , et Bijoutier de Niveau 2X,
J'aime bien m'éclater , rigoler comme un dingue , aider mes camarade en cas de difficulté ( d'Useless )

J'ai lu , et j'accepte la charte de votre guilde:D , ( trouver une voie grave pour faire du suspens mdr ) VOICI MAINTENANT , TARADADA , LA PHRASE MAGIQUE ! : Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières !

Et , Ah oui ! , Je remercie Alpha de m'avoir fait connaître la guilde , ses une de mes meilleurs connaissance dans Dofus , il y a pas plus sympa que lui ! , Merci Alpha , j'espère être intégrer dans la guilde , et chevaucher à tes côté ! :p


Dernière édition par uakil le Mar 6 Nov - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-rip ( le plus beau ) (Accepted !)   Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:00

Candidature complète même plus que ça. On demandait pas copie de la carte d'identité. J'ai pu voir que tu étais quelqu'un d'intelligent vu que tu m'a mp à plusieurs reprise pour l'utilisation du fofo et que tu ne te laisses pas abattre malgré la difficulté. Ce sera donc un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-rip ( le plus beau ) (Accepted !)   Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:50

un bemol ... On a dit de s'inscrire sous le pseudo de son personnage principal ....

Sinon la candid est correcte tout y est Pour
Revenir en haut Aller en bas
uakil

uakil


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Left_bar_bleue1/1Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:
Élément:

Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-rip ( le plus beau ) (Accepted !)   Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:56

Oui je suis vraiment desolé , c'est une fausse manipulation , je vous remerci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-rip ( le plus beau ) (Accepted !)   Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:56

Hack par qui ? Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
uakil

uakil


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Left_bar_bleue1/1Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:
Élément:

Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-rip ( le plus beau ) (Accepted !)   Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:04

Je sais qui c'est , mais je ne veux accusé personne , il s'entend bien avec Useless et j'ai vraiment pas envie de gache sa , si tu ceut vraiment le savoir mon Pseudo ses Nini-Rip , je suis co tout les jour entre 10heure et minuit ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-rip ( le plus beau ) (Accepted !)   Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:07

J'apprécie fortement ce genre d'attitude Rip cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Waine




Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re Candid Nini-rip   Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:07

Bonjour cher ami,
comme personne ne le sait, c'est moi qui aie parlé de Useless à Nini-rip, il m'a beaucoup aidé à xp mon iop 101 avec son sram, on était seulement ami IG et maintenant on est ami IRL ! Il m'a rendu de très bons services, m'a dépanné quand j'avais besoin, fin le camarade parfait ! Je suis donc dans l'obligation de voter POUR car ça va mettre encore plus d'ambiance chez Useless ! A noter que le nini de rip a été restat, on s'est connu en koli au alentour du niveau 60-70 je crois, et depuis on a gardé le contact et plus récemment on est devenu ami IRL ! J'espère que tu seras accepté mon pote, mais je pense que oui, alors à très vite chez Useless !

Le meilleur des pirates,
Alpha-Waine, Alpha-Bang, Alpha-Water pirat
Revenir en haut Aller en bas
uakil

uakil


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Left_bar_bleue1/1Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:
Élément:

Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-rip ( le plus beau ) (Accepted !)   Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:11

Je vous remercie a tous de vos commentaire positifs surtout a toi Alpha , j’espère que tu ne changera pas , je peux te dire tout les compliment du monde si tu le souhaite , tes quelqu'un d'unique , merci aux autre pour vos commentaire positifs sa ma fait très plaisir. Alpha on se retrouve dans le jeux ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-rip ( le plus beau ) (Accepted !)   Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:03

/kill /slap /poutredanstoncul /varelirelacharte ! XD alpha !
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-rip ( le plus beau ) (Accepted !)   Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:06

Gaffe aux fautes d'orthographes. Sinon candide complète t'as l'air sympa, j'apprécie pas trop le principe d'avoir 2 guildes, m'enfin bon c'est moindre.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-rip ( le plus beau ) (Accepted !)   Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:55

Candidature validée : Contacte Flashlolz, Lonestar, Akherya, Lamenoir, Kaeridwen, ou Zekielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-rip ( le plus beau ) (Accepted !)   Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:15

Moi je veux savoir qui t'as dépouillé.....rien a foutre qu'il s'entende bien avec Useless, je tolere pas plus la merde de la part d'un proche que d'un inconnu.....si un jour un pote me dit qu'il s'est fait cambrioler et que je m'entend bien avec le coupable, j'espere bien que mon pote me dira qui c'est afin que je puisse lui foutre mon poing dans la gueule , les dents sur le trottoir et lui intimer de rendre ce qui lui appartient pas, et ce que ce soit une connaissance ou meme un membre de ma famille.
Si tu ne tiens pas a le dire sur ta candidature mets moi ca par MP forum (meme si ca marche une fois sur cent cette merde) mais il est hors de question que je sois dans le doute chaque fois que je parlerai avec un "allié" IG...
Revenir en haut Aller en bas
uakil

uakil


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Left_bar_bleue1/1Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:
Élément:

Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-rip ( le plus beau ) (Accepted !)   Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:29

Yam ses dans toi boîte
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-rip ( le plus beau ) (Accepted !)   Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:30

je serais curieux de voir cette fameuse video, je suppose que la musique triste dont tu parle est d’evanescence ?

un petit link JUST FOR FUN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-rip ( le plus beau ) (Accepted !)   Candidature de Nini-rip ( le plus beau )  (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nini-rip ( le plus beau ) (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: