Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Tizia (Accepted !)

Aller en bas 
+7
khal
Menzo
Lone-star
Kronox
kaeridwenn
Alpha-Waine
Tizia
11 participants
AuteurMessage
Tizia




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2012

Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:14

Bonjour a tous ! ^^ Je suis la soeur de Valentin ( Chaodip), j'ai déjà demandé a l'un des membres de Useless si je pouvais y rentrer ( enfin mon frère a demandé Wink ) et donc nous a répondu que c'était off mais pour moi on pouvais faire exception en espérant que vous accepterez que je sois admise Laughing . Voilà je m'appelle Mathilde , j'ai 18 ans et demi, je fais des études en stl physique chimie (sciences technologiques de laboratoire ) pour ensuite m'orienter l'année prochaine qu'en chimie et non en physique rabbit .
Je fais deux h de sport dans la semaine, avec deux h en plus avec les cours. Je suis plutôt de nature timide au début quand je connais pas et encore ça va mais quand j'suis lancée j'suis lancée x). J'aime bien déconner et sortir des blagues toute pourrie même si ça fait marrer ( ou pas rabbit ) . Et donc voila jpense que c'est tout pour ma vie IRL :p
IG, mon perso s'appel Tizia, lvl 181 iop terre, jai trois perso enfin quatre mais le quatrième je ne m'en sert plus, elles sont lvl 186 et 100, c'est une sacri et une nini. Avant j'etais dans Unkwown, mais quand jme suis reconnectée un jour, j'etais toute seule, y'avais plus personne, j'ai rien compris scratch , j'ai jamais su ce qui c'était passé :p du coup j'ai laissé mes persos dedans mais bon elle me sert pas a grand chose, je me marre pas toute seule, quoi que des fois rabbit non je rigole quand même pas héhé voila pourquoi je souhaite rentrée dans votre guilde qui, à ce qu'on m'a dit, est sympathique et s'entraide Smile c'est ce que je recherche, ne pas être mis a l'écart dans une guilde, et que l'on fasse des choses ensemble Smile Car ç a m'est déjà arrivé dans plusieurs guildes, ils faisaient les sorties qu'en anciens membres et ne prêtaient pas attention aux autres sauf quand ils avaient besoins d'eux Evil or Very Mad donc sympa la guilde x) J'aime aider les gens aussi Very Happy pourquoi pas héhé, puisqu'on peut le faire pourquoi ne pas le faire Wink Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! Comme le dis ce fameux proverbe de Mr BIP ( et ouais on peut pas tout savoir dans la vie, j'connais pas son nom ! Laughing xD) Je pensais que j'allais faire un texte riquiqui mais non xD J'suis pas trop douée pour poster une candidature c'est que la deuxieme fois et encore la premiere j'men rappel même plus Suspect Ben merci d'avoir lu ce que j'ai ecris en espérant que ça vous ai plu x)

J'ai lu et j'suis d'accord avec la charte
Bonne soirée ou bonne journéé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Waine




Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re candid   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:20

POUR
Excellente candidature, manque peut être quelques éléments, tels que tes métiers par exemple ! Mais sinon, très bien, j'espère te compter parmi nous très prochainement !

Le meilleur des pirates,
Alpha-Waine, Alpha-Bang, Alpha-Water pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:47

Alpha ? On est à l’essai donc pas encore un membres "fixes" de la guilde, on a pas le droit de voter pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tizia




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2012

Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:59

Mes métiers sont : cordo lvl 42, bûcheron lvl 67, sculpteur de bâton lvl 20, paysan 100, boulanger 100, bricoleur 70, pêcheur lvl 28 ( j'ai du mal a le monter :/) et poissonnier lvl 41. Et merci quand même Alpha-Waine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:00

En se qui me concerne, tu as placé les deux phrases, ta candidature est bien remplie et tu me semble faire partit de ces personnes qui 'mettent l'ambiance' même si on en manque pas. Plus on est de fou plus on rit.

Tu auras donc mon POUR alien , non non je ne suis pas à l'essai il compte vraiment Wink .



A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Tizia (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Tizia (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:07

ALPHA .... tu n'as toujours pas le droit de vote ...

Bon sinon candid bien sympa !! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Tizia (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature Tizia (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:10

Alpha si tu repostes encore sur une candid je vais te chatier... ou tu vas me copier 50 fois la charte pour que je sois sur que tu l'es lue et compris...


En tout cas ce sera un Pour for me ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Tizia (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature Tizia (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:11

POUR aussi, on a le petit frère, donc je peux pas dre non à la grande soeur , puis une personne de sexe féminin en plus dans la guilde ca ne fera pas de mal queen . Seulement, faudra vite passer le cap de la timidité car ce n'est pas le cas des mâles de la guilde. Tu as le droit de sortir de le gros marteau et de les assomer si ils t'embêtent de trop par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Tizia (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Tizia (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:37

que dire..... que dire ..... je sais pas quoi dire...... peut etre un contre ... ou alors un POUR !!!
bien que le contre me tente bien ... mais le POUR aussi !!
mais si je met un contre ton frere va s'en prendre a moi bien que je n'ai pas peur, mais un POUR c'est cool non?



ROOOOHOOHOHOOHOHOHOHOHO je SAIIIIIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!

Dans quel jeux voit-on cette phrase : (ATTENTION ON NE SOUFFLE PAS) !

LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEROYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!

T'A TROUVE : ? Tu as un POUR
PAS TROUVE : ? Tu as un contre

TU AS 3 min !!!!! FAST
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Tizia (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Tizia (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:42

LE TEMPS EST ECOULE !!!!!

tu as mon contre of the DEAD !!!



MAIS NON , candid NIKEL ! m'a fait rire d'ailleurs !

JTE MET UN GRAND
POUUUUUUUUUUUUUUUUR

POUUUUUUUUUUUUUUUUR

POUUUUUUUUUUUUUUUUR

POUUUUUUUUUUUUUUUUR

POUUUUUUUUUUUUUUUUR

PS : dsl ya eu un ECHO
Revenir en haut Aller en bas
Tizia




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2012

Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:57

Merci Very Happy et c'était quoi la réponse ? Laughing Merlin ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Tizia (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Tizia (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:10

WOW ^^
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Tizia (Accepted !) Left_bar_bleue189/200Candidature Tizia (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:39

POUR en ce qui me concerne!

et lone, si elle sort le gros marteau, on peux aussi le faire, et la "bifler sans frontiere"
et ouai la timidite on connais pas :p


au plaisir de te voir parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Tizia (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Tizia (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:14

Bien le bonjour,

En ce qui me concerne je trouve votre candidature attrayante et vais donc mettre un POUR sur celle-ci.
Sur le papier vous correspondez à notre état d'esprit Smile


++
Revenir en haut Aller en bas
Jennemia

Jennemia


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Tizia (Accepted !) Left_bar_bleue113/200Candidature Tizia (Accepted !) Empty_bar_bleue  (113/200)
Classe: Iop
Élément: Feu

Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:53

POUR J'ai trouver la candidature très bien faite ! au plaisir de te rencontré Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Tizia (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Tizia (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:28

Ooo Nicooo!!!

Tu commences en fin a être au bon niveau ^^ tu m'as presque choquée !!
Revenir en haut Aller en bas
Tizia




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2012

Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:30

Merci pour vos avis positif et vos commentaires, sauf le commentaire de khal sur les bifles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:30

Moi si je pouvais je te ferai l'amour tout de suite...

Mais bon, j'ai pas le droit de vote et puis ton frangins nous à déjà posé des restrictions !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Tizia (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Candidature Tizia (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:40

pour...quoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tizia




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2012

Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:21

Genre quoi comme restriction ? *-* J'étais pas au courant x)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Tizia (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Tizia (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:25

Pour

Juste un conseil, concernant la mise en page, séparer le gros bloc de la fin en 2 sous partie aurait été plus agréable à lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Tizia (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Tizia (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:04

Candidature validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tizia (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tizia (Accepted !)   Candidature Tizia (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tizia (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: