Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)

Aller en bas 
+3
Shoot- Guz
YamYam
bizzaro06140
7 participants
AuteurMessage
bizzaro06140




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)   Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:56

Salut a tous,

Mon personnage s'appelle Blue-Lantern, Iop terre 146 je joue a dofus depuis 1 ans et demi sur li crounch. Je suis tailleur lvl 65 et costumage lvl 100 .

J'aimerais rejoindre votre guilde pour faire des donjons, du drop, etc ...

IRL j'ai 18 ans passe mon BAC a la fin de l'année .

PS : Je suis dans la même classe que veleno et je connais un peu sanguiline.

Lu et approuvé pour la charte
Poutre de Bamako XD

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue184/200Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)   Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:02

Alors tout d'abord si tu relis bien la charte tu verras qu'il manque une ou deux bricoles a ta candidature, sinon c'est un peu court mais l'essentiel y est. (edité et approuvé).

Je comprends donc que Li Crounch est ton premier serveur...as tu eu d'autres guildes ? si oui pourquoi les as tu quitté ?

Es tu barbu ?

Est ce que tu aimes le sel ?
Revenir en haut Aller en bas
bizzaro06140




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011