Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)

Aller en bas 
+3
Shoot- Guz
YamYam
bizzaro06140
7 participants
AuteurMessage
bizzaro06140




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)   Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:56

Salut a tous,

Mon personnage s'appelle Blue-Lantern, Iop terre 146 je joue a dofus depuis 1 ans et demi sur li crounch. Je suis tailleur lvl 65 et costumage lvl 100 .

J'aimerais rejoindre votre guilde pour faire des donjons, du drop, etc ...

IRL j'ai 18 ans passe mon BAC a la fin de l'année .

PS : Je suis dans la même classe que veleno et je connais un peu sanguiline.

Lu et approuvé pour la charte
Poutre de Bamako XD

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue184/200Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)   Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:02

Alors tout d'abord si tu relis bien la charte tu verras qu'il manque une ou deux bricoles a ta candidature, sinon c'est un peu court mais l'essentiel y est. (edité et approuvé).

Je comprends donc que Li Crounch est ton premier serveur...as tu eu d'autres guildes ? si oui pourquoi les as tu quitté ?

Es tu barbu ?

Est ce que tu aimes le sel ?
Revenir en haut Aller en bas
bizzaro06140




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)   Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:05

Mon ancienne guilde je l'ai quitté car pas assez de sortie donjon et ambiance trop strict.

Si je suis barbu ?
Quand je me rase pas oui ^^

Si j'aime le sel ?
Un peu oui mai pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoot- Guz

Shoot- Guz


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)   Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:05

Yellow !

Tout d'abord je vais reprendre Yam, Relis bien attentivement la charte car il manque quelques trucs.

Sinon ta mis l'essentiel.

Sur ce à bientot! Wink

EDIT PAR YAM : ne tient pas compte de ce boulet il a pas capté que tu as édité ton premier post ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bizzaro06140




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)   Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:10

J'ai relus la charte et je ne vois ce qu'il manque ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)   Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:26

candidature courte et peu original...je ne ressens pas l'envie de faire partie d'une bande de pote , evoluer et aider tes camarades de guilde. De plus il semble que ta motivation à rentrer dans la guilde soit dû à la description que t'en a faite veleno^^.


lis les candidatures accéptées et soit plus perssuasif .Je te laisse le soin d'une candidature plus élaborée pour en savoir un peu plus que l'essentiel.


PS: l'intéret d'une postulation, c'est de donner envie aux personnes de t'accepter , si tu avais , en tant que patron , une lettre de motivation comme celle ci aurais-tu envie d'embaucher?

Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)   Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:30

2-3 questions en vrac :


-Tu joues avec quel panoplie ?
-Tu veux faire des sorties donjons, tu aimerais combien de sorties par jour ou par semaine a peu près ?
-Possèdes-tu un micro ? Si oui, serais-tu prêt à télécharger Skype pour venir te faire lyncher en public ? Razz
-"Le port de la barbe augmenterait, selon certains éminents scientifiques, les faculté cognitives et les capacités de mémorisations."Source: Wikipédia. Que penses-tu de cette phrase ?


Edit: Akhe a un peu raison, d'où les questions histoire de te cerner un peu plus Smile Je suis Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
bizzaro06140




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)   Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:32

Oki laissez tombé je trouverais une autre guilde tant pis.

Merci quand même

Bonne continuation a vous et votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue195/200Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)   Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:34

J'allais répondre à ta candid mais bon au vue de ta motivation le "Contre de Dieu" s'impose.

Si au bout de quelques questions tu abandonnes, ce n'est pas necessaire de venir en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
bizzaro06140




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)   Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:40

C'est pas que au bout de quelque question j'abandonne, c'est juste que je cherche une guilde sympa ou tu te co tu propose un donjon on te reponde oui ou non et voila.

Pas une guilde ou dès le début on te pose 2000 question bizarre Suspect et certes j'ai recopier rémy mai c'est juste parce que je suis pas très fort dans le développement des phrases etc ...

Donc voila DSL de vous avoir dérangé et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue195/200Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)   Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:42

bizzaro06140 a écrit:
c'est juste que je cherche une guilde sympa ou tu te co tu propose un donjon on te reponde oui ou non et voila.


T'étais tombé dans la bonne guilde, t'as juste manqué de motivation.



Signé : La Poutre De Bamako !
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
bizzaro06140




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)   Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:43

Ok peut être que je suis tombé dans la bonne guilde mais qu'est ce que je dois faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)   Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:50

Juste répondre à quelques questions qui sont autant la pour le délire que pour en apprendre plus sur toi. On a une guilde de gens sympa avec des bons niveaux mais on cherche pas à devenir Daytona, on veux juste garder l'ambiance de guilde qui forcément est modifié avec la venue d'un nouveau membre.


On essaie juste de voir si tu t'entendras bien avec nous, si jamais tu intégrais la guilde Smile abandonner dès qu'il y a 2/3 questions c'est pas un signe d'une personne qui a envie de passer du temps à délirer avec une bande de potes potentielle. Chacun joue comme il veut, on porte pas de jugement sur toi ou ta personne, mais ça ne correspond pas à nos attentes c'est tout.


Bonne continuation IG,


Lamenoir.
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue184/200Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)   Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:51

Ne pas t'emballer des que quelqu'un te pose une question......personnellement si je joue avec quelqu'un j'aime en connaitre un peu sur lui....

Ensuite personnellement quelqu'un qui pour seule discussion en guilde dira "bonjour donjon ?" ....bah deja je lui réponds "ok mais sans toi" et je demande son expulsion...

Une guilde c'est un peu la famille mais IG....on papote, on s'amuse, on s' ENTRaide....on arrive pas comme une fleur a montrer que les gens nous saoulent et se faire inviter quand y'a une sortie....pour cela y'a un canal recrutement et l'interface d'inscription donjons.
Revenir en haut Aller en bas
bizzaro06140




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)   Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:56

Ok je vous comprend dsl encore aurevoir bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue195/200Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)   Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:57

Bonne continuation à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue131/200Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)   Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:43

bizzaro06140 a écrit:
C'est pas que au bout de quelque question j'abandonne, c'est juste que je cherche une guilde sympa ou tu te co tu propose un donjon on te reponde oui ou non et voila.

CONTRE direct ! Si tu recherches une guilde juste pour les donjons et non pour l'entraide et si ses pour dire 'recruter moi en donjon fungus (par exemple)' pour sa il y a le recrutement et la recherche donjon comme la préciser Yam cette guilde n'est pas pour toi ! Razz

Sur ce,


A+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)   Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blue-Lantern (Poutred by Bamako !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: