Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La mort d'une fée et l'echec de la foi

Aller en bas 
AuteurMessage
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
La mort d'une fée et l'echec de la foi Left_bar_bleue189/200La mort d'une fée et l'echec de la foi Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

La mort d'une fée et l'echec de la foi Empty
MessageSujet: La mort d'une fée et l'echec de la foi   La mort d'une fée et l'echec de la foi Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:41

La famille Khal était une fois de plus réunis, ou peux s'en fallais, Phébuss ayant décider de mener sa vie loin des combats, il était parti voir de part le monde les diverses cultures s'offrant a lui, séduit par cette vision, Ty-ming avais décider de l'accompagner.
Le choc fut rude, mais cela n'avais pas réussit a entamer le morale guerrier de la troupe qui comme de coutume affutait ses armes tout en discutant de leurs prochaines excursion en territoire ennemis.


-Eesie: Un ripate! c'est facile comme tout pis c'est rapide, je suis fatiguer ce soire!!!

-Ypso: je prefererais faire un obsi, on commence a avoir besoin de kamas, pis j'ai envie d'evoluer, etre la derniere du groupe c'est pas évident tout les jours!

-Vitie: tant que l'on se fait des K, perso, j'ai rien a y redire, mon coffre n'a pas de fond...Mais je veux quand meme essayer de le faire déborder :p

-In: Ba moi je propose un Sphincter, après tout, ca fait evoluer, c'est assez rapide, pis on recupere ses oreilles qui se vende a prix d'or, tout le monde sera content comme ca! Pis j'aime bien lui montrer ma colère quand il a ses torture qui le mettes sous faiblesse...

-Achn': In, tu sais bien que sans ton pere, il ne sera pas evident a faire...j'aime bien ton intention de contenter tout le monde, mais il y a un risque quand meme...

-In: Je veux faire un Sphincter!!!!!!!!!

-Eesie: Non! Sans les boost de papa il devient trop dangereux a faire...Les monstre de frigost sont plus a notre portée, lui est trop chaotique pour que l'on y aille sereinement...

-Ypso: Je suis daccord avec le chaton...Un ripate me semble pas trop mal tout compte fait!, le Sphincter me fait peur avec ses lunette bizarre.

-In: JE VEUX FAIRE UN SPHINCTER!!! Sinon je viens pas pour les autres...

-Achn': Bon, va pour le Sphincter, au pire on pansera nos blessures si on y arrive pas, mais pas de prise de risque malgres tout...

-Vitie: Tu lui accorde tout... Jtai pas elever comme ca filette, mais va pour ca...

Le chemin fut vite boucler, le zaap aidant, la tribu arriva vite au porte du chateau ou se terrait le monstre, ses garde tapis a tout les coins, dans toute les ombres...
Le chemin fut rude, les chaman étant une plaie pour les héros, mais au terme de plusieurs heure de combat acharner, la porte de la salle du trone fut en vue, les quelques batteur qui en gardais l'entrée furent vite expedier.


-Ypso: Bon un ti coup d'altruisme et on va lui peter la gueule a ste raclure!

-Achn', les yeux rond comme des billes: t'en est vulgaire!

-Ypso: j'ai peur maman...

-In: Lopette, a ce demander si tu es vraiment ma frangine tiens...On se bouge

Et en disant cela, un grand coup fut mis dans la porte qui l'ouvrit en grand, laissant place a une obsurite qui fut vite remplacer par une grande clarté, le Sphincter attendais sur son trone, avec a ses coté Blanc et Noir ses fidele garde du corp, quelques serviteur se tenais derriere, armé et determiner a soutenir leurs maitre durant cette invasion sur son territoire.
La famille fut vite dispersé au 4 coin de la piece, chacun prenant son role tres a coeur, le combat etait equilibrer si ce n'est que In toute a sa fureur guerriere ne pretait pas attention au Sphincter qui se rapprochais dangereusement...
Noir fut defait rapidement, le seul chaman de la piece aussi, mais plus le temps passais et plus Achn' avais peur pour sa fille, In se tenant a quelques pas du maitre des lieu.
Le combat commenca, mais tout le monde etait occuper avec ses propre adversaire si bien que In n'eut aucun soutien ou presque, Ypso faisant son possible pour la garder en forme...
Mais In etait contente, tout fonctionnais, sa colere avais atteint un stade critique, et les tortue etait au bon endroit,, ainsi elle vint directement au corp a corp au roi.

-In: JE T'AI EU RAT-CLURE!!!!!
Une ombre immense se materialisa au dessus de la iopette, d'or et d'ombre cette silhouette se solidifia, tendant une épée d'os prete a s'abattre sur le rat, mais a quelques centimetre de sa cible, l'épée se dessolidarisa, ne touchant pas le monstre, qui frappa la iop en pleine jambe pour l'immobilise...
Achn', tout comme Vitiie et Eesie vit la scene se produire mais ne pure intervenir a cause de la distance...

-In: IOP POURQUOI????

Mais le Sphincter n'acheva pas la jeune pretresse guerriere, il se rua sur Ypso, centre de la strategie de la famille, et l'immobilisa sous les yeux interloqué de tous, profitant de se moment de flottement tout le monde pu entendre le derniere murmure de Ypso:

Je vous aimes, ne me pleurer pas...

Une larme glissa sur la joue de l'eniripsa avant que le monstre ne lui plante ses crocs dans la gorge, arrachant par la meme occazion la vie a se corp si frele...

Un terrible hurlement retentie dans la caverne, celui de toute la famille ne parvenant a croire ce qui venait de se passer, mais le pire fut celui de In, mélange de colere, de tristesse et de desespoire...

Tout en se relevant, elle continue a hurler tels une demente cette simple syllable " non"... Mais elle rechuta immadiatement, privé de force...

Les trois personnes encore en etat de se battre le firent avec l'energie du desespoir, Achn' du sacrifie In pour que celle-ci ne meurent pas des coup du rat qui comptais bien l'achever, et au terme d'un combat impitoyable le crane du Roi eclata sous le marteau d'une sacrieuse couverte de sang...

Se trainant jusqu'au corp sans vie de l'eni In murmurait:
"Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi....pourquoi????"

"C'est de ma faute, j'ai insister pour venir, j'ai perdu ma soeur a cause de ma fierté, et Iop m'a abandonnée au pire moment...

Jetant son épée et sa toison guerriere, In jura ne jamais retoucher a une arme...

Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
La mort d'une fée et l'echec de la foi Left_bar_bleue189/200La mort d'une fée et l'echec de la foi Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

La mort d'une fée et l'echec de la foi Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une fée et l'echec de la foi   La mort d'une fée et l'echec de la foi Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:26

In pleurait, comme tous les soirs, repenser a sa soeurs morte par sa faute occupait ses soirées depuis ce terrible moment ou Ypso avais succomber sous ses yeux.
Son impuissance avait coûter la vie a un des être les plus cher qu'elle ai eu, et malgré tous les reproches qu'elle avais pu lui faire, elle avais aimer sa soeur d'un amours sincère, et le coup n'en était que plus rude.
Elle voyais sa famille par intermittence, elle s’était imposée la règle d'aller les voir a une heure précise tout les même jours du mois. La famille n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était, et c’était une fois de plus sa faute, leurs sortie se faisais plus rare, privé de soin, le pain est devenu une nécessite qui coûtais chaque jours un peu plus...
Et pourtant, elle repensais au derniers mots prononcé par la petit eniripsa," ne me pleurer pas", même la dernière volonté de sa soeur lui était inatteignable, la douleur trop forte ne lui donnais pas l'occasion de se redresser de nouveau, elle n'etait plus que l'ombre d'elle meme...
Mais de la souffrance né la haine, et cet haine se focalisa sur le Sphincter, ce monstre odieu qui avais oser oter le precieux soufle de la vie a Ypso.
Et pleine d'une franche résolution, brûlante d'une soif de sang inextinguible, In ressortie une ultime fois ses équipement, pour affronter la mort, une mort qui viendrais du descendant du SC, cela devais etre ainsi.
Elle ne dit rien a sa mere, sa soeur, ou encore son grand pere se disant qu'il preferais sans doute la savoir disparu que morte.
Tout a ses pensée, elle tua quelques sentinel pour arriver devant une le chateau, la derniere fois qu'elle avais vu cette porte, une fée etait a ses coter, ce coup la elle serais toute seule!
Frappant la porte du pied, elle trebucha lourdement sur le sol, se relevant, elle fonca sur la porte pour la debloquer, mais impossible de l'ouvrir...
Regardant la porte avec une totale imcomprehension, elle vit une ombre d'un noir de jais se former a partir de l'embrasure de la porte, celle-ci se solidifia pour faire apparaitre un squelette de noir vetu, une grande paire de dague pendant a son ceinturon...


-???: et bien jeune iop, ta haine et ta douleur se ressente a des lieu a la ronde, pourquoi aller ainsi a une mort certaine, tout iop que tu soit, tu dois te douter que le mal qui hante ce chateau n'est pas a ta porter...

-In: Je sais tout cela, mais j'irais quand meme, une penitence pour mes erreurs est necessaire, et celle-ci passe par la mort en ces lieux...

???:Ahhhhh, je comprend mieu, la soeur de la petite idiote qui est morte ici meme il y a quelques mois, a entendre tes pensées tu en serais responsable? Ayant assisté au combat, je peux te le confirmer, ton entetement a conduit ta soeur a sa perte, au moins tu l'assume, mais la mort me semble un grand prix a pyer malgres tout...

-In: Vous lisez mes pensées? Comment cela est possible?
Et oui j'assume entierement mon acte, c'est bien pour ca que je suis ici en ce moment meme.

???: Un dieu a ses petit secret jeune demoiselle, Sram est mon prenom.

-In: Sram!!!!! Que me veux tu?

-Sram; et bien, une ame ainsi tourmenter me semble particulierement interressante, et te faire rejoindre mes disciple ne pourrais pas me desservir en echange du prix a payer cela va de soit...

-In: je suis une iop, pourquoi rejoindrais-je le rang du dieu de la fourberie?

-Sram: Je pourrais t'oter toute ta culpabiliter, je suis un dieu ne l'oublie pas

In: Si j'accpte, quel est le prix?

-Sram, et bien je te tuerais tout simplement, pour mieu te faire renaitre dans l'ombre, tu ne sera plus que l'inverse de ce que tu es actuellement, 90% de fourberie sous sa forme la plus obscur, et 10% de loyaute envers moi
Memoire effacer, corp restructurer, identite oublier, tels en est le prix, et ta mort ne sera pas un cadeau crois moi, il faut bien que j'y trouve mon compte!

-In: plus de culpabilite, de douleur, etc?

-Sram, souriant autant que ce fut possible, exactement.

-In: j'accepte.

Sram prouva une fois de plus que sa fourberie etait sans limite, In mourrue dans d'atroce souffrance, pour renaitre nous les trait de endrier, sramette fait d'ombre et de poussiere...
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'une fée et l'echec de la foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Overboost de la mort !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: La Tour des Scribes.-
Sauter vers: