Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 commande de poisson rare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bubu-sama




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Niveau:
commande de poisson rare  Left_bar_bleue146/200commande de poisson rare  Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Enu
Élément: Eau/sagesse

commande de poisson rare  Empty
MessageSujet: commande de poisson rare    commande de poisson rare  Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:52

bonjour
voila, pour les membres de la guilde je vends mes krala unique a 700 000 kama unité pour ceux qui en ont besoin. Je les vends pour reabo mes comptes donc voila pourquoi j'en demande 700 000 et pour les autres poisson rare le prix sera bas tout est relatif mis a par les greuvettes horreur et les goujon kyie tout les autre poisson sont gratuit pour ceux qui en ont besoin. Patit apartet kiki, lame, raph,jen pour eux tout les poisson serons gratuit si ils en ont besoin. voila pour se petit topic passé commande quand vous voulez mais surtout dite le moi ds le jeu car je vais rarement sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
commande de poisson rare  Left_bar_bleue200/200commande de poisson rare  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

commande de poisson rare  Empty
MessageSujet: Re: commande de poisson rare    commande de poisson rare  Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:35

Bin merci Bubu, c'est gentil mais avec mes 2 pêcheurs, si j'ai besoin de poissons, je ferai l'effort d'aller me planter devant les points d'eau et d'etre patiente (c'est pas gagné mais bon, un miracle , ca peut arriver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
commande de poisson rare  Left_bar_bleue199/200commande de poisson rare  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

commande de poisson rare  Empty
MessageSujet: Re: commande de poisson rare    commande de poisson rare  Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:53

Citation :
je vais rarement sur le fofo
pas bien ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de poisson rare  Empty
MessageSujet: Re: commande de poisson rare    commande de poisson rare  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de poisson rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: Nos métiers-
Sauter vers: