Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elevage de familiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Elevage de familiers  Left_bar_bleue200/200Elevage de familiers  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Elevage de familiers  Empty
MessageSujet: Elevage de familiers    Elevage de familiers  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:00

Voila, un petit screen de tous mes familiers, j'avoue, il m'en reste BEAUCOUP¨à finir d'élever même si certains sont déjà pas mal avancé. Mais je me pose la question... Devrais-je les vendre ou pas, sachant que ca me ferait mal au coeur vu le temps que j'ai passé pour certains.

Ceux encadré en bleu sont totalement finis et certains sont même avec la capactié accrue. (Oublié d'encadrer le gwos tofu et le bilby car l'exemplaire finis est sur l'osa). Sans compter ceux que l'on a pas besoin d'élever, kouin-kouin, chachate rousse, chienchien


[url=Elevage de familiers  869458levagefamiliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elevage de familiers  Empty
MessageSujet: Re: Elevage de familiers    Elevage de familiers  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:21

Puré !!! :O J'aimerai en avoir autant moi

Je te tire mon chapeau en tout cas, car le temps que tu as du passer à faire cet élevage cheers

Pour moi, mis à part servir à avoir une satisfaction personnelle, je vois pas l'intérêt d'en garder autant. A ta place, je garderais ceux dont je me sers, et le reste => HDV

Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Elevage de familiers  Left_bar_bleue200/200Elevage de familiers  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Elevage de familiers  Empty
MessageSujet: Re: Elevage de familiers    Elevage de familiers  Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:50

Merci 30, mais c'est justement ce qui m'empêche de les vendre, le temps passé à les avoir montés. Puis ils sont si si mimi, du moins pour certains car le péki, il me fait peur No et on ne peut pas dire que le "vilain petit corbac" fasse partie des plus trognons des familiers. Enfin, pour le moment, je pense les garder en collections, on verra si un jour j'ai vraiment besoin de kamas, je prendrai "peut-être" la décision de m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Elevage de familiers  Left_bar_bleue151/200Elevage de familiers  Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Elevage de familiers  Empty
MessageSujet: Re: Elevage de familiers    Elevage de familiers  Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:41

ah oé joli

Bah tu sait jenny si il y en a qui sont trop vieux et pret à clamser et que tu ne supporte pas de les voir souffrir, hésite pas à faire appel a moi, en tant que tueur de familié de longue dates que je pourrai m'en occuper sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Elevage de familiers  Left_bar_bleue200/200Elevage de familiers  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Elevage de familiers  Empty
MessageSujet: Re: Elevage de familiers    Elevage de familiers  Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:06

Mdr Raph, non t'es pas un tueur de familiers.. t'es un BOURREAU de familiers. Mais bon je te pardonne, tu fais pas encore partie de 30 millions d'amis ...

https://www.youtube.com/watch?v=iZ4X7lQCaCQ

https://www.youtube.com/watch?v=UN6_HMRbxuk (j'adore cette musique même si je l'a trouve fort triste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage de familiers  Empty
MessageSujet: Re: Elevage de familiers    Elevage de familiers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de familiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: Le mur des lamentations.-
Sauter vers: