Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !)

Aller en bas 
+7
Kronox
khal
Moon-Pearl
Noctalolz
veleno
Lamenoir
Nunu-naab
11 participants
AuteurMessage
Nunu-naab




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !)   Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:58

Salut,

Je suis un enu de cercle 199 bientot 200 vu que je suis à 92% et ouaip sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières Very Happy

Je suis quelqu'un qui joue plutôt de son côté son déranger personne dofus reste un jeu Have fun no prise de tête.

Petit Lu est d'accord avec la charte xD
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !)   Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:02

Lol...c'est une blague ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !)   Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:03

Mdr' recalé direct !!!

ToTo est parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !)   Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:05

Franchement fais plus cours la prochaine fois te foule pas ^^ regarde les autre candidature pour moi t aurai une seconde chance mais faudra pas la louper pour ma par c un grand RECALE pour l instant c même pas une candid XD
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-naab




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013

Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !)   Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:50

Je vais pas raconter ma life certe j'aurais pu au moins mettre mes motivations, mais je vais pas te faire une biographie sur ma vie après si tu veux que je te parle de moi on se connait? si il y a des question IG j'y répondrai sans hésiter mais le jeu et l'IRL sont 2 choses totalement opposés Smile.

J'accorde je me suis pas foulé la cheville après ça reste un choix, je ne vois pas pour autant pour quelle me manquer de respect m'enfin bref on restera soft =)
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !)   Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:33

Plop,

Moi aussi je suis comme toi no prise de tête ^^ et j'aime pas trop me fouler donc ce sera un contre of the dead.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue106/200Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !)   Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:33

Razz même ma candid a Guardian's était meilleure que ça ><
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue189/200Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !)   Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:12

vache, niveau candid tu fait fort, t'arrive a mettre l'essentiel tout en nous donnant envie de te poutrer, vraiment baleze
tu fait chier flash j'aurais bien voulu tester mon contre of the dead...
enfin bref, l'essentiel a ete dit dans les poste precedent si ce n'est que le recrutement est fait pour etre selectif, et c'est pas en nous balancant ton level ( dont on a strictement rien a cirer^^) plus les deux obligations, ba fallais pas t'attendre a autre chose
bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue195/200Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !)   Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:04

Toi t'as embelli ma journée dés le matin ! Paraît qu'il faut rire au moins 30 minutes par jour dans la vie, avec toi j'ai explosé mon cota :p

MERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !)   Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:00

Sans commentaire, désolé pour toi Rap ainsi que pour ton ami mais next donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !)   Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:31

THE SNAKE EYES OF THE TIGER WOOD Very Happy


DEDICACEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !)   Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:31

DSL pour toi rap mais c'est vraiment pas une candid ................ on ne te demande pas non plus de nous mettre ta vie sur la table dis nous au moin ton prenom et ton age ............. mais je pense que mtn c'est deja trop tard YOU HAVE BEEN POUTRED BY BAMAKO .................... sur laquelle je rajoute mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Saojar




Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue176/200Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !)   Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:57

AIME DES AIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !)   Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature EXCEPTIONNEL suggéré par rapkill (Poutred by Bamako !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: