Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 event guilde ( by lone-star)

Aller en bas 
+2
kaeridwenn
khal
6 participants
AuteurMessage
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
event guilde ( by lone-star) Left_bar_bleue189/200event guilde ( by lone-star) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

event guilde ( by lone-star) Empty
MessageSujet: event guilde ( by lone-star)   event guilde ( by lone-star) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:08

La taverne était bondée, chose rare ces derniers temps vu que la plupart des membres étaient occupé a divers tache, certains étaient obsédé par leurs prise de cercle, d'autres par leurs panoplies. Même Vitiie d'habitude enclin à aller bourriner avec la famille faisait cavalier seul pour moissonner des âmes, seul l'aide de sa femme était acceptée, et encore...
Mais ce soir, il y avais foule, Achn' avais donc du travail!

Kikiya :- Une binouze teplait Achn', j'ai beau en avoir bues 27, j'ai encore l'impression de me déshydrater sur place!

Lamenoir: - Met-moi la même chose Achn' je vais pas le laisser boire tout seul quand même, ça serais dommage pour une fois qu'il se joint a nous au lieu de farmer!

San-tinel :- Deux verres ici, ma femme ne devrait pas tarder.

Achn': - J’amène ca tout de suite deux minutes! Eesi, retires tes mains de sous la table, quand t'es a la même table que Kiki, je veux voir ou elles traînent, et files moi un coup de main, j'arrive pas a suivre!

Eesi: - Maman, j'ai pas fini!!

kikiya ( les joues rouges): - Ouai, elle a pas finie...

Véléno: - C'est ma belle-fille maintenant, donc t’arrêtes tes conneries tout de suite sinon je te Reine la gueule fissa!!!

Kikiya: - Hooooooo god, pas penser a ca, Eesi, retires tes mains, je vais mou...

Il n'eut malheureusement pas le temps de finir sa phrase, trop occuper a esquiver des coups de Reine qui ruinèrent la table et envoyèrent des chopes un peu partout. Kaer eut juste le temps d'en esquiver une en faisant son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
event guilde ( by lone-star) Left_bar_bleue199/200event guilde ( by lone-star) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

event guilde ( by lone-star) Empty
MessageSujet: Re: event guilde ( by lone-star)   event guilde ( by lone-star) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:20

Après une grosse journée de travail, une cueillette longue et harasante dans une grotte sombre, Kaeri rentra a la taverne du biberon poupre, retrouver son mari (et ses amants mais chut hein !!).

Ouvrant la porte d'un coup de pied:


-kaeri: "COUC.... Haaaaaaa!!

Elle se baissa juste a temps pour eviter un chope volante.

-kaeri: "Mais c'est quoi ce merdier encore ?? (hurlant de surprise avant de regarder en direction de la ou venait la chope) Ah ... et en plus c'etait ma table, ben les gars vous avez fait quoi encore pour mettre Vévé en mode furie?"

-Vévé: "Soeurette!! Kiki ce gros...il se fait... Eesi... elle le... Rhaaaaaaaaaaaa !!"

Il se retourna d'un bond,et se rua sur kiki a nouveau. Lame tenta de proteger son ame soeur et pris un joli coup de reine sur le coin du crane.

-Kaeri (les yeux plissés)
"hum ... bien Achn tu formes ta fille pour te remplacer, c'est vrai que tu commences a etre fanée! Mais Kiki est a moi ... Ca fait trop longtemps que j'ai pas tapé un peu, avec ce travail d'alchi, On joue le ptit Kiki en combat?

Elle s'avanca à pas feutrés vers ce qui restait de la table, trouvant un San dépité par ce qu'il venait d'entendre:

-kaeri: "Coucou mon sanichoupinou !! (Gros baiser sonore) Je suis contente de te voir mon amour mais j'ai 2 ou 3 choses sur le feu restes sage tu veux je m'occupe de la vieille peau"

Sortant sa baguette, elle se lança sur Achn' "YAHHHHHHHHHH"
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
event guilde ( by lone-star) Left_bar_bleue189/200event guilde ( by lone-star) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

event guilde ( by lone-star) Empty
MessageSujet: Re: event guilde ( by lone-star)   event guilde ( by lone-star) Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:01

La remarque de la poupouf soigneuse avait fait mouche, personne ne remet en question l'éducation de Achn', personne!
Son bâton se matérialisa comme par magie dans sa main, prête a en découdre avec l'éni!

Achn':- Je t'attends, et ca changera rien que tu soit ma belle soeur ou pas, je vais te poutrer sec, tu va rien comprendre, parole de sacrieuse!

Mais en finissant sa phrase, ses jambes s'alourdirent, l’empêchant d'avancer autant qu'elle le souhaitait. Voyant l'expression de Kaer, elle compris qu'elle n'etait pas toute seul a subir ce curiexu effet.

Vitiie:- Bah alors les gamines, on a du mal a avancer?? J'ai pas perdu la main sur les maladresse, une chance, vous alli..

Un objet volant identifier ( une miche de pain) lui brisa la concentration nécessaire au ralentissement des deux furies.

Thirty: - Bah quoi?? je veux voir ce que ca donne moi! Aller Kaer, défonce la c'te traînée!

Chose faite immédiatement, coups de baguette et coups de bâton s’enchaînèrent, le combat tournant a l'avantage de la sacri qui se renforçait à chaque coup.

Kaer:- c'est pas fini! RECON!!!

La sacri commençant a être en difficulté, les Khal commencèrent a avancer aussitôt arreté par Kiki Lamenoir et Zekielle ( exceptionnellement présent).

Cela commençait a devenir une bagarre générale,mis a part Flashlolz qui avait les yeux fermés, et Sanguiline qui semblait particulièrement intéressée par ce qui se trouvait sous la table ( au point ne plus voir sa tête...), et Véléno qui ne savait pas trop ou se mettre, amour ou famille rude choix, il Reinait de ci de la pour équilibrer la partie entre les partisans de Kaer et ceux des Khal (peu nombreux vu l’activité sociale qu'avait la famille)



OUAIIIIIIIII, UNE BASTON!!!!!

Et merde, trois iops venaient d'ouvrir la porte, REX, Saojar ainsi que Yam entrèrent sortant leurs épées respectives... ça promettait!

Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
event guilde ( by lone-star) Left_bar_bleue200/200event guilde ( by lone-star) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

event guilde ( by lone-star) Empty
MessageSujet: Re: event guilde ( by lone-star)   event guilde ( by lone-star) Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:03

Lone en avait marre, elle n'arrivait plus à s'occuper comme avant, taper du monstre, rusher des donjons, tout ceci n'avait plus la même saveur que par le passé...Meme Vitiie n'arrivait plus à occuper ses nuits dignement, les graines de bulbuisson faisant moins effet...Contempler ses richesses ne suffisait pas non plus, elle souhaitait s'en servir, mais ne savait pas comment...

Mais lors d'une promenade en amakna, ou elle entendait pour la millième fois vitiie se plaindre du peu d'événements en guilde, l'idée qui allait changer ses prochains jours vint, fulgurante et enivrante! Un tournoi, ayant pour but d'aider la guilde elle-même, tout en assurant une récompense aux meilleurs. Il ne restait plus qu'à en déterminer les règles.

Quelques jours plus tard, tout était règlé, récompenses, règles, planification de l'event, tout était fin prêt... Il ne restait plus qu'à convaincre les autres membres.

Premier arrêt, la taverne, avec un peu de chance, il y aurait quelques membres présents...
Prenant le zaap le plus proche, marchant quelques centaines de mètres, Lone arriva devant la taverne, la porte était grande ouverte, un vacarme épouvantable en sortait, pourtant un peu atténué par les trois silhouettes qui se tenaient dans l'encadrement de la porte.

Une baggare, peu courante, mais rarement de cette ampleur. Les iop allaient se jeter dans le tas, mais Lone les calma directement à coups de bâton, avant de dominer le chaos de toute sa taille, même vitiie mettait des coups de pelle à droite, à gauche, pitoyable...


- Lone: BON LES GAMINS, C'EST FINI OUI!!!!!!!!

Un xelor serait passé par là que l'effet aurait été le même, les respirations en moins...Tout le monde la regardait avec des yeux rond comme des billes.

- Achn' (retrouvant ses esprit): C'est l'autre pouf qui a commencé!!!

- Kaer: Tu sais ce qu'elle te dit la pouf?? Tu devrais apprendre à gérer ta gamine avant d'en faire une squatteuse de trottoirs (en apparté) Comme toi

- Achn': Je vais te faire avaler mon bâton, tu vas voir ca te fera pas le même effet qu'avec San!!! (prenant ledit bâton) on a un truc à finir la mouche!

- Kaer: Ton bâton tu peux te le mettre où je pense!! Quoique tu pourrais le perdre vu ce qui est déja passé par là! Viens prendre ta patée, pot de peinture, tu vas ......

- Lone-star: CA SUFFIT!!! Vous vous ennuyez au point de vous battre ensemble? Ca tombe bien j'ai de quoi vous faire passer le temps!
Avançant vers le mur, traversant la foule de membres hébétés (mis à part Kaer et Achn' qui se fusillaient du regard) et alla accrocher une affiche sur le mur



TOURNOI USELESS :

Début le vendredi 8 février à 20h00 - Fin le dimanche 10 février à 20h00.

Faire des équipes de 2 à 4 joueurs. Interdiction de participer avec 3 mules. (Cela désavantagerait de trop les mono-comptes. Donc une seule mule sera admise par équipe).

Interdiction que l'équipe ne soit composée que de 4 « THL », le lvl groupe maximum de l'équipe devra être de 700 avec un lvl 200 maximum dans l'équipe.

Un screen de l'ensemble de la guilde sera pris le vendredi au départ de l'event et un autre le dimanche à la fin de celui-ci afin de vérifier et de calculer quelle équipe aura rapporté le plus d'expérience à la guilde.

L'équipe qui totalisera le plus d'xp à la fin du week-end se verra attribuer des lots. Les 2 premières équipent auront droit à des cadeaux et des lots de consolation seront attribués aux équipent remportant les 3 et 4ème place.




Lassée de tant d'enfantillages, Lone but une potion et partie...


P.S. : - Un grand merci à Chéri (Nico) ainsi qu'à mon papillon (Kaeri) pour avoir fait toute la partie RP, y compris la mienne.
- Vous pouvez retrouver la description complète de l'event dans la partie taverne (Event xp Useless) afin de vous y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




event guilde ( by lone-star) Empty
MessageSujet: Re: event guilde ( by lone-star)   event guilde ( by lone-star) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:54

Bien marrant toute cette partie RP Very Happy j'ai bien rigolé !


Petite question, les équipes seront formées par vous ? ou l'on forme nous même nos équipes ?
(Je pense que ça peut être préférable que ça soit vous qui fassiez les équipes en fonction des inscrits)
A vous de voir

Hâte de ce petit week-end ! Very Happy
CA sent le beau boulot cet Event vous pouvez m'y inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
event guilde ( by lone-star) Left_bar_bleue200/200event guilde ( by lone-star) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

event guilde ( by lone-star) Empty
MessageSujet: départ de lone   event guilde ( by lone-star) Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:21

Après la disparition de Lone, Veleno se déplaça discrètement derrière Kiki

- veleno: Je t’ai eu !!!!!!!!

Veleno envoya un magnifique revers de son reine en plein sur le pauvre Kiki qui eut a peine le temps de dire ouf.
Fier de son revers il demanda une chope a sa femme et renvoya tout le monde a sa place ayant régler le problème des curieux, il mit en garde sa sœur la belle et tendre kaer et sa douce femme que si elles continuaient chacune aurait le droit à une punition et un coup de reine mode furie pour les calmer. Celles-ci s'eloignèrent en gromellant, reprennant leurs activités respectives.
Tandis que sa femme lui servait sa chope de bière celui-ci pris Kiki sur son épaule étant encore un peu assomé et lui offrit une bière et la joie repartit dans la taverne ou les 2 bons vieux ami se remirent a vider le stock de bière de sa pauvre femme.

Du coin de l'œil veleno veillait sur la taverne surveillant les bêtises de sa sœur qui draguer tout ce qui bougeait....., sa femme qui faisait des avances a tous les clients. Lui qui l’avait épousé suite a une bonne bagarre entre sacri et des avances lors d'une bonne bourre.

Soudain Thirty, le plus frais de la taverne, alla voir l’affiche que jenny avait collé sur le panneau de la taverne

Thirty:-"Oooooooooooo les gars venez voir !!!!!!!!!!!!!"

Toute la taverne se tut et comme un troupeau de mouton alla coller ses fesses autour du panneau ou thirty avais décollé l’affiche de lone pour la lire.

-Thirty:"lone organise un tournoi et offre des récompense au 1er, 2eme, 3eme et 4eme c'est super un ptit tournoi dans les regles, on va pouvoir s'amuser"

- Lamenoir (d'une voix bourrue due au mal de crane): «Consiste en quoi cet évent et c’est quoi les règles ?"

- Thirty:" c’est pour faire grandir notre confrérie! Ca va être amusant les règles sont simples des équipes de 4 et de préférence des grands avec des petits pour ne pas laisser les enfants tout seuls"

Et là dans la taverne l'excitation se fit sentir chacun alla de son coté afin de former les équipes pour ce grand tournoi

Veleno partit se remettre au bar au coté de sa femme. Il était heureux, le manque d'activité poussait les gens a ce battre entre eux pour un oui ou un non, il n'y avait qu'a voir Achn' et Kaeri...
Mais pour lui le temps du farmage d xp était révolu il n’ y trouvait plus aucun plaisir. Se retournant vers sa femme il lui demanda.

-veleno:"chérie tu crois je m’y inscris a cet évent?"

- 'Achn: " et pourquoi pas mon cœur tu as oublié que tu es un des pires chinois de la guilde "

- veleno: " j’ai pris ma retraite, xp ne m’apporte plus aucun plaisir."

- 'Achn: « essaye écoute sa te fera pas de mal tu es devenu plutôt mou c dernier temps et je ne parle pas que du coter combat faudrait que tu revigore tous sa donc dépêche-toi et revient me voir comme avant après chaque session d xp ou nous faisions des choses t...... (Passage MARC DORCEL susurré a l'oreille)

- veleno: "Ta raison!!! allez je m'inscris"

Voyant la bandes de joyeux lurons s'inscrire et se répartir en équipe sur le tableau veleno eu la folle idée d’y participer seul et de voir si il pouvait rivaliser avec les équipes de 4 et donc apposa son nom seul.

Puis il retourna à sa tablée (remise en place entre 2 peut etre par un lutin perdu de l'ile de Nowel) et se remis à boire avec ses bons vieux ami kikiya, lamou et la vie dans la taverne repris son cours normale après ce petit moment de calme.

-Eesi (s'affalant a coté de kiki) "Bon on fini ce qu'on avait commencé toi et moi? (Glissant ses mains dans le pantalon de kiki).

Soudain dans tout frifri on réentendit le cri de fureur de Veleno, et on l’entendit hurler partout dans la bourgade et courir après le pauvre Kiki qui n’avait rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
event guilde ( by lone-star) Left_bar_bleue199/200event guilde ( by lone-star) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

event guilde ( by lone-star) Empty
MessageSujet: Re: event guilde ( by lone-star)   event guilde ( by lone-star) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:20

Après tout ce tumulte, ces bagarres en tout genre et les nombreux coups immérités qu'avait reçu Lame, celui ci s'installa dans le recoin de la taverne ou se trouvait son établi. Empoignant son coupe cuir magique, il entreprit de terminer l'enchantement du ceinturon que Kiki lui avait demandé. Rien de tel qu'un moment passer à forgemager pour se calmer.

Après s'être vider l'esprit (et passablement bousiller l'objet de Kiki), Lame revint vers l'assemblée de malfaiteurs de tout poils. Plantant une dague dans la table la plus proche, Lame rugit:

-DECHIRER LA CHAIR DE LEUR OOOOOOOOOOOS !!! HAHAHAHAHAhahaha...P...Par...Pardon. Lame secoua sa tête et reprit:

-Je me porte volontaire pour aller massacrer du monstre. La Machine va s'enclenché et je vais abreuvé la Terre du sang de ses enfants...Sram le Faucheur sera honoré et c'est avec une éponge que l'on ramassera les misérables créatures qui se trouveront sur mon chemin ! HAHAHAHAHA OUI DU SANG !!! ECARTELEZ LES !!!! HAHAHAHAHAHA....Pardon...pardon pardon! Surpris de se retrouver debout sur une table, l'écume à la bouche en agitant frénétiquement les bras devant une assemblée pour le moins ébahie Lame activa son Invisibilité et partit se cacher précipitamment dans son établi.


-Jle disais bien qu'il passait trop de temps à farmer ses métiers...entre l'établi de forgemage et la mine il est devenu complétement cinglé maintenant, marmonna Veve.
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
event guilde ( by lone-star) Left_bar_bleue200/200event guilde ( by lone-star) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

event guilde ( by lone-star) Empty
MessageSujet: Re: event guilde ( by lone-star)   event guilde ( by lone-star) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:18

Fatigué de s'entrainer toute la journée avec son petit frère Rx-leben et sa petite sœur Rx-Betrunken .... Rex se dirigea vers la taverne du biberon rose , il prit une table et commença a ronfler comme un Glourseleste ...............zzzZZZzzzZZZZzzzzZZZZZZ Sleep Sleep BAAAAAM !!! Evil or Very Mad
Un bon grand marteau reine se planta dans le crâne de Lamenoir( vu le vide don son petit crâne sa fait un sacré bruit ) .... Rex réveillé en sursaut , brandit son épée Kari en se mettant debout sur la table et en lançant un bon crie de guerrier ...... surpris par sa réaction toutes les personnes présentent reculèrent de quelques pas sous peur de recevoir une kari dans le cul .....

Lone-Star s'approcha de lui doucement pour le calmer un petit peu

Lone-Star : Rexouuu calme toi c'est juste Veve qui s'amuse a taper sur tout ce qui bouge

Rx-Krieger: C'est pas vrai ... on peu plus se reposer 30 min tranquillement sans que quelqu'un fasse des bêtises ...

Veleno : Désolé frérot j'ai pas fait attention que tu dormais ....

Rx-Krieger: tu me dois une séance d'entraînement ..... de toute façon tu devient tout ramolli c'est dernier jour je reconnais plus le veleno d'avant !!

Veleno: c'est d'accord .... ( Lone-star lui coupa la parole )

Lone-Star: AAAAAH mais j'ai faillit oublier...............

Lone se dirigea vers le tableau d'annonces de la taverne et accrocha un bout de papier
Tout le monde se dirigea en courant pour lire ......... Thirty retira le papier et commença a lire pour tout le monde

Thirty: hé les gars c'est un nouvel évent ...........

Rex qui attendait les évents avec impatience lui retira le papier des mains et s'écria
Rx-Krieger Enfin un Event ...... Il faut que je trouve un bon partenaire pour GAGNER...........
Il regarda autour de lui et il vit au loin son vieux pote Ak-baignoire ..... tout de suite se dirigea vers lui et lui expliqua la situation ..

Rx-Krieger : qu'es que tu en dis si je ramène mon petit frère avec moi ... vu que veve veut y allé tous seul...

Ak-baignoire : Wéééééééééééé YEAAAH man je suis partant sa fait longtemps que je bois que du sang d'ange sa me ferais plaisir de sortir un peu de la routine .............

Rex tout content se met debout sur la table ....

Rx-Krieger : hé les filles écouter moi tous ..... c'est décidé ........... ce gros fou a coté de moi et moi même avant décider de se mettre en équipe pour cet évent et on est bien décider de gagner donc préparer vous à prendre une GROOOOOOOSSE raclé !!! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Contenu sponsorisé





event guilde ( by lone-star) Empty
MessageSujet: Re: event guilde ( by lone-star)   event guilde ( by lone-star) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
event guilde ( by lone-star)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: La Tour des Scribes.-
Sauter vers: