Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Ak-Fatalys [Accepted !]

Aller en bas 
+8
khal
Lamenoir
Ak-Gryster
Noctalolz
Helle
Pile-bones
Rx-Krieger
Ak-fatalys
12 participants
AuteurMessage
Ak-fatalys




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca
Élément: TERRE

Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty
MessageSujet: Candidature Ak-Fatalys [Accepted !]   Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:01

Salutation a vous guilde des bons à rien (USELESS);
Présentation IRL : Donc je m'appel Olivier, j'ai 22 ans et bientôt 23, je suis un grand ami de Ak-Baignoire ou autrement dit CHIOTTE Je suis plombier Mais vous inquiété pas je joue pas mal a dofus grâce au chaumage . Je suis un grand passionné de tout ce qui est motos, voiture FILLES et j'aiiiiiiiiiiiiiime les jeux vidéos ^^.
En ce qui concerne ma personnalité je suis un trouble d'esprit ......... non je plaisante je suis plutôt très sociable j'aime faire de nouvelles connaissances surtout du coté beau sexe ............... j'aime beaucoup l'entraide aussi la raison pour laquelle je postule chez vous et surtout la bonne ambiance .
Mon copain m'a beaucoup parler de vous ( et je pense qu'il m'a bien convaincu ) résultat j'ai décider de tenter ma chance et voir si je suis apte a vous rejoindre ^^............voila je pense avoir tout dis à propos de mon corps maintenant passons au chose sérieuse =)

Présentation IG : Je joue un FECA feu du nom de Ak-Fatalys qui est lvl 196 ( j'étais tellement motivé de rejoindre la guilde que je l'ai up du level 1 au lvl 194 en une semaine),J'ai aussi un panda lvl 174 qui lui meme aura up du level 1 ou 174 en une semaine et un Enutrof (qui est une mule de métier lvl 154 je reviendrais sur les métier plus tard *) . j'ai décidé de vous rejoindre pour votre bonne ambiance et vos folies dont j'ai beaucoup entendu parler et vue de mes propres experiences en sortie donjons et captures avec certain d'entre vous ,je connais certains membres de votre communauté comme Groundation / Thirty / REX / Smok et biensur Ak-.... et surtout pour ajouter mes propre folies au vôtres. J'aime jouer avec d'autre personnes et faire de nouvelles rencontres et de laisse l'autre guilde qui est Harmonie parce que je veux rejoindre mes amis qui sont REX et Rémy .
J'ai commencé a jouer sur Dofus depuis le touuuut début, j'ai jouer tellement de personnages que je m'en rappel plus, j'ai commencer le FECA il y'a environ 1 mois maintenant et sa me plaît , je suis plutôt PVP et PVM en même temps disons que je suis toujours a la recherche du stuff parfait pour La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité ! .......... voila sa c'est fait depuis le début je cherche ou la mettre lol .
*Mule metier ( enu ): cordomage joillomage et costumage level 100 ( j'ai aussi une mule abandonner avec les metiers : bucherons mineur et forgeur ainsi que forgemage des pelles )
Venons en maintenant a pourquoi USELESS : tous simplement pour rejoindre AK et REX mais surtout parce que j'ai entendu que du bien sur vous donc vaux mieux entrer dans une bonne guilde ^^ rares sont les guildes comme la votre, la plupart on trouve des guilde ou personne ne connais personnes.

Finalement si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis a votre disposition.
MERCI
lu et OK avec la charte !!
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Left_bar_bleue200/200Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Fatalys [Accepted !]   Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:15

Salut Ak je suis heureux que tu a pu poster pour notre grande famille ................ bon je te connais très bien donc c'est direct un POUR de ma part ( Et je me porte volontaire pour être ton parrain )
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Pile-bones

Pile-bones


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Left_bar_bleue179/200Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: sram
Élément: terre/air

Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Fatalys [Accepted !]   Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:35

Candidature complète , tu as bien lu les règles et tu sais ce que tu veux , pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Fatalys [Accepted !]   Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:46

Ca sera POUR pour ma part ! Par contre je suis de la gente féminine alors j'ai intérêt à faire gaffe ... Saojar suffit en guilde pour nous effrayer ahah ! Puis si Rex te parraine, ne devient pas aussi nul que lui pour les donjons je t'en prie, faudrait trop de boulet en guilde !! (meuh non Rex je te charrie hein cheers )

J'espère que tu arriveras à bien t'intégrer dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ak-fatalys




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca
Élément: TERRE

Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty
MessageSujet: merci   Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:53

Merci a tout le monde pour vos messages et vos POUR Very Happy
à très vite j'éspere Smile

et helle ne t'en fait pas je ne ferait pas de mal a un tofu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Fatalys [Accepted !]   Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:10

Coucou et bienvenu dans notre asile!

Je me présente docteur Flashou j'aime mettre mes doigts dans la prise de courant souvent! euh bon ok ... ça regarde personne ça je vais être plus sérieux.

Le forum de guilde pour toi c'est :

- important, je compte même en faire un poster pour toujours avoir les yeux dessus quand mon pc aura rendu lame (oui Lamenoir est capturé par des pc bionique !) euh rendu l'âme je veux dire ...
- cool, j'y vais de temps en temps c'est comme les cuites un peu ça va mais pas trop sinon c'est duuuuuur le lendemain ...
- nul, d'ailleurs c'est quoi un forum déjà?! ah mince j'suis dessus vous êtes sûr? *se lève de la chaise et regarde sous ses fesses*

Plus sérieusement notre guilde fonctionne beaucoup avec le forum de guilde et nous aimerions (oui mot gentil pour dire qu'on veut absolument!!!) que nos membres le consulte très régulièrement.

Schizophrènement,
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Fatalys [Accepted !]   Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:23

Woooo ma biche !! Sympa la candidature , sa se sent tu as fais un effort :p ( tmtc )

Je suis POUR !

Si sa ce concrétise ( ce que j'espère Smile ) Rex sera ton parrain et moi ta marraine ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ak-fatalys




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca
Élément: TERRE

Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Fatalys [Accepted !]   Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:36

Pour moi le forum est important pour la communication au cœur de la guilde pour informer tout le monde des news et des events guilde voila tout =) ainsi que pour donner sont pour ou sont contre à une éventuelle nouvelle recrue qui souhaite rejoindre useless =)
je pence qu'il y a bien plus de choses dont peut servir se forum mais j'apprendrais a m'en servir au fur et a mesure si j'ai la chance de pouvoir vous rejoindre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Fatalys [Accepted !]   Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:14

Sympathique tout ça et Ak a l'air de bien te connaître donc moi ça sera Pour.

Concernant les tuteurs Ak, dans un souci d'impartialité je ne pense pas que ça sera toi sera chargé de lui officiellement. Tu es un bon pote à lui, tu comprendras que ça aide pas à l'objectivité Smile

Le but c'est de voir si il s'intègre bien avec tout le monde pas seulement avec son ami ^^

Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Left_bar_bleue189/200Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Fatalys [Accepted !]   Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:26

candid bien sympa

decidement on part sur les chapeau de roue niveau recrutement

a priori t'a l'aire d'etre quelqu'un de bien pour qu'autant de monde te plebiscite

POUR en ce qui me concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Fatalys [Accepted !]   Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:16

Ak-fatalys a écrit:
Mon copain m'a beaucoup parler de vous...

Rémy PD ? Bark on en veut pas ! Fin quoi que... ça nous permet d'avoir chasse libre sur les belles femelles de la guilde !

J'aime cette candidature, j’espère te revoir parmi nous tongue

Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe (Ice)

Tomoe (Ice)


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39
Localisation : en banlieue lyonnaise

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Élément: Feu/Air

Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Fatalys [Accepted !]   Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:57

Je vote POUR. Si il y a un souci, j'irai souler Ak x).
Revenir en haut Aller en bas
Teeshax

Teeshax


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : France -- Région Parisienne

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Left_bar_bleue115/200Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty_bar_bleue  (115/200)
Classe: Sadida
Élément: Sagesse

Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Fatalys [Accepted !]   Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:26

POUR, J'ai bien aimer ta candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Left_bar_bleue200/200Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Fatalys [Accepted !]   Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:10

Coucou Ak, hormis la présentation de la candidature qui ne m'as pas emballée, un peu plus d'espace pour aérer ta candidature et une petite correction orthographique m'aurait bien plue.
Cependant, j'ai déjà eut l'occasion de te rencontrer en défense perco, tu défendais et j'attaquais, seule cheers .
J'avoue que si tu ne connaissais pas Rémy et Rex, et si je n'avais pas eut l'occasion de te parler (je pense que c'est toi les vilaines ailes rouges qui se balade à Bonta hein ^^), et bien je t'aurais mis un contre.
Mais ce ne sera pas le cas. Lors de nos rencontres inopinées, j'ai eut l'occasion de voir que tu respectais certaines valeurs. Et c'est ce que la guilde recherche; respect des joueurs, pas d'insultes, courtoisie et je dirais même très sympathique.
Tu auras donc mon POUR.

En espérant que tu ne t'enfermes pas dans un jeu multi-comptes ou à jouer juste avec Rémy et Rex, car les membres de cette guilde vallent la peine qu'on les connaisse tous.
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Fatalys [Accepted !]   Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:13

Bon je suis un peu en retard sur les candid mais ME VOILAAAAA

déja on a un souci AK ou AK ??? .... Chiotte ... mais t'es plombier aussi ... comment faire ???
"On peut trouver une solution?"
"bon ok jme tais"

2eme chose t'es le pote qui joue sur le compte de rémY des fois ou pas? (Si oui pourquoi je suis pas citée sur les personnes trop bien de la guilde que tu connais. Si non ben enchantée ^^ encore de la chair fraiche .... au poil ^^)

Si tu veux pas des lourdauds comme parrain hesites pas a venir me voir ^^ Je saurais te faire découvrir notre super guilde ^^

Bref sinon candid ok (mm si jenny a raison les gros patés c'est dur a lire) donc tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ak-fatalys




Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca
Élément: TERRE

Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Fatalys [Accepted !]   Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:54

Merci à tous pour vos réponses et oui kaeri je suis bien l'ami de monsieur Rémy =) et oui je suis bien celui qui joue de temps en temps sur les persos de rémy mais il y a aussi un autre amis qui le prenait de temps en temps ! mais enchanté aussi =)

Bon en espérant vous rejoindre au plus vite car les jours passe et je m'impatiente dans l'idée de vous rejoindre Razz

Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Left_bar_bleue200/200Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Fatalys [Accepted !]   Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:51

Un conseil Olivier prend kaer comme marraine c'est elle qui m'a aider a m’intégré quand j'étais recruter elle est trop zentille en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Fatalys [Accepted !]   Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:57

Candidature validée!
Je t'invite à contacter Lamenoir, Lone-star, Kaeridwen, Kikiya ou moi même sur Noctalolz pour être recruté.

(A rejoint le 17)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak-Fatalys [Accepted !]   Candidature Ak-Fatalys [Accepted !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ak-Fatalys [Accepted !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: