Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qoq

Qoq


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 110
Localisation : Cave à vin

Feuille de personnage
Niveau:
Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar Left_bar_bleue15/200Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar Empty_bar_bleue  (15/200)
Classe: Iop
Élément: Feu

Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar Empty
MessageSujet: Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar   Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:02

[img]Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar Rousse11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rapkill

Rapkill


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar Left_bar_bleue199/200Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Élément: terre/aire

Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar Empty
MessageSujet: Re: Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar   Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:09

moi je voudrai surtout en savoir plus sur la phrase du bas et la sodomie des dindon !!!
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar Left_bar_bleue163/200Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar Empty
MessageSujet: Re: Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar   Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:27

oh la oh la on ce calme là

qoq je tiens a signaler que tu file un mauvais cotons la déjà que tu ma trahis une fois bon passe encore mais la tu vas un peux loin je le rappelle je suis un ex bras droit et oui messieurs ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

alors en tant que membre a l essai je ne te permet pas de nous afficher jeremme et moi ^^

ps; je plaisante bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar Empty
MessageSujet: Re: Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar   Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:00

C'est simple Rap, Qoq Qoqu qu'il est, par vengeance s'est rabattu sur les dindons ! Et les rousses plus particulièrement... j'ai d’ailleurs reçu un MP de sa part, me faisant part de son attachement à cette race de femelles...

L'amazonie et l'odeur de cette zone humide et chaude le rend totalement dingue d'après lui..

Et oui mes enfants, c'est ça la misère humaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar Left_bar_bleue199/200Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar Empty
MessageSujet: Re: Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar   Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:57

Hummm ... ca parle de rousses et je suis mm pas la (pour défendre l'honneur des femmes au cheveux colorés en rouge qui deviennent roux avec le temps ><)

En tout cas bonne ptite Délation de la part de notre nouveau membre ... J'APPROUVE !!! (meme en jouant pas bcp je veux tout savoirrrr!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar Empty
MessageSujet: Re: Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar   Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inédit! : Les préjugés de Thirty et Deathar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: Le mur des lamentations.-
Sauter vers: