Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]

Aller en bas 
+10
Tomoe (Ice)
Helle
veleno
Lone-star
Ryn
rustouille
kaeridwenn
Rx-Krieger
-deathar-
Shaina-Luuna
14 participants
AuteurMessage
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Left_bar_bleue181/200Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:24

Salut, salut !
Donc moi c'est Coline alias shaina-Luuna une petite ossa qui ne demande cas grandir.(19 ans et level 46).
Je suis quelqu'un asser tête en l'air et calme. Je joue pour le fun et passer un bon moment (logique !).
J'aimerai accéder à vôtre guilde car l'ambiance à l'air vraiment sympathique. J'en ai eu un aperçu grâce à veleno. Et j'avouerai que je partage les même valeur. j'aime beaucoup se coter taré et fou et surtout respectueux mais qui sait s'amuser.
Aprés tout la bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité ! Pour moi ca serait un petit pas m'ouvrant le monde des douze en bonne compagnie.
si vous avez des questions j'y répondrait sans problème !


Un matin un jeune ossamodas vue le jour. Elle fut baptiser Shaina-Luuna. Elle ne savait pas se que la vie lui avait réserver mais elle décida d'y aller remplie de confiance et de joie. Jusqu’à ce qu'elle croisa la route d'un troll s'adonnant a la philosophie nommer Erglug le troll. Il lui expliqua que la vie et plus jolie avec des amis avec qui partager une bonne bière d'astrub et surtout plus simple en cas de pépin ! Tu n'es rien seule mais avec des amis tu es tout. Comme le disait , je cite « Après tout la bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité ! »

Sur ces mots plein de bonne volonté elle décida de se trouver une guilde pour se faire plein de compagnon de quête .. Mais grande fut sa déception et sa tristesse quand elle se rendu compte que sa guilde a qui elle apporter sa bonne humeur et au tend d’expérience qu'il voulait ne la respecter pas et la traiter en esclave juste car elle appartenait a leur guilde.. Cette petite ossa fut bien déçu et se demanda est ce que Erglug lui avait menti ? Jusqu’à ce qu'elle rencontra Veleno ! Qui lui partager ses valeurs et sa folie mignonne. Il lui fit rencontrer maître Kiki l'ami. Il lui proposa de renter dans sa guilde. Shaina-Luuna voyant des être qu'elle ne connaissait pas être aussi gentil avec elle n’hésita pas et quitta sa guilde sur le champ sans savoir si elle aller être accepter. Vos mieux être seul que mal accompagner après tout ! Elle espéra être accepter pour pouvoir rencontrée encore plein d autre personne au grand cœur.

Après elle ne sait pas vraiment ce qu'elle va leur apporter .. Elle a promis d’embêter Veleno puisqu'il s'ennuie. Mais a la guilde entière ? Alors elle propose de faire part de ses talent en t'en que tailleur, cordonnier et alchimiste de très faible niveau cependant .. Elle decide de faire ce qu'elle peut pour les monter au plus vite pour aider au mieux ! Shaina-Luuna veut juste partager de bon moment avec sa guilde remplit de plein d'ami simpatoche !

Sinon moi c'est Coline. 19 toute ses dents et avec un petit grain de folie. J'adore se jeux tout simplement. Les graphisme, l histoire est génial ! Après j'ai du mal a parler de moi car je suis quelqu'un d'ordinaire m'a vie ne casse pas trois pattes a un canard .. Je suis une jeune fille essayant d'avoir son bac S mais qui va devoir arrêter car doit trouver des moyens pour financer sa vie. C'est triste mais c'est ainsi. J'adore les panda et tout autre animaux. Je pète des paillette aussi vue que je suis une fille :O
Et sinon je sais pas trop quoi dire que J'espère avoir rectifier le tire ! Et je laisse mon précédent texte pour laisser au gens la comparaison.

Lu et d'accord avec la charte


Dernière édition par Shaina-Luuna le Lun 25 Fév - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Left_bar_bleue163/200Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:07

bon je vais donc être le 1er a répondre et donc a t offrir mon neutre
pourquoi un neutre ? je m'explique :
certe tu m'a l'air bien sympathique mais ta candidature est vraiment trop légère, oui nous avons l'essentiel mais tu pourrais détailler un peu plus car la a pars ton nom et ton age irl on ne sais pas grand chose (bon après tout cette partie te regarde )

Mais concernant la partie ig ces la même chose on ne connais que le nom et le lvl de ton perso

Personnellement j aurais aimer savoir ce que tu préfère dans le jeux d une part, mais d'autre part quelle sont tes métiers qu'est ce que tu fais dans la vie ... enfin peaufiner un peu ta candid quoi

et je vais aussi te poser les question rituel qui te serons posés ^^

as tu eu d'autre guildes?
si oui pourquoi les avoir quittés ?
qu attend tu de la guilde ?
et inversement que pense tu pouvoir lui apporté ?

ps: je me réserve le droit de modifier mon neutre si tu revisite ta candid ^^ car tu m'a pas l air mauvaise^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:11

Candidature clean et simple ........... je te donne un POUR mais j'attend tes réponse a Deathar jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:28

il manque beaucoup de choses aussi a mon gout.

On ne veut pas du détail de toute ta vie privée mais IG ca manque de développement...

Ce sera un neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Left_bar_bleue181/200Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:58

edit fait.
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Left_bar_bleue151/200Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:40

Aller ce sera un Pour de ma part
Ta candide est pas trop mal et puis en ce moment on manque de monde en guilde vu le nombre de lacheur en plus donc une nouvel tete fera pas de mal je pense
Apres de toute facon la periode d'essai sera la pour te mettre a l'épreuve
(eh eh attend toi a etre bien bizuter, encore plus si tu vien de la part de veleno)
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Left_bar_bleue163/200Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:55

bon je ne pensai pas a un romans mais bon ces pas mal ^^ je t accorde finalement mon pour rien que pour la peine que tu t'es donnée pour éditer ton post et cette fois ci je n'ai rien a y redire (sauf quelques faute par ci par la ^^ mais vus mon orthographe a moi je n'ai rien a dire ^^ la mieux placée pour critiquer cela est notre petite marion alias Helle IG ) study lol!

bon sur ce je te souhaite bonne chance et a bientôt en guilde j’espère ^^

P.S: rex ça veut dire quoi la tête de bouffon derrière mon pseudo ^^ What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ryn

Ryn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : chalon sur saone (71)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: meme moi je sais pas

Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:36

salut salut
j'ai lu tes deux texte et le deuxième est pas mal on retrouve toutes les réponses au questions que death t'a demandé . Texte assez sympas a lire je vais te mettre un POUR malgré les fautes d’orthographe ( je pense qu'il doit y avoir un coté de ton arbre généalogique occupé par une famille bwork comme certaines personnes de la guilde ^^ )
au plaisir de te voir sur le canal violet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:57

Candidature sympathique, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Left_bar_bleue181/200Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:48

Je tiens à tous vous remercier :3
Et m'excuse pour mon orthographe désastreuse ..
Mais merci merci ! Je retourne grignoter mon bambou et espère très vite faire la connaissance de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:11

2eme candid beaucoup plus agréable !!

On ne demandait pas forcement un RP mais la volonté de bien faire est la!

Tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:34

C est ma protéger donc pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:29

Malgré le fait que je ne puisse plus me connecter sur Dofus en ce moment j'ai toujours accès à internet, donc : la candid est assez sympa MAIS , je suis extrêmement jalouse d'avoir été remplacée si vite par Rémy !! Ça va mal de passer a mon retour Evil or Very Mad . Sinon je trouve que ton lvl est très faible et j'espère que tu vas vite up pour pouvoir faire plus de choses avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe (Ice)

Tomoe (Ice)


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39
Localisation : en banlieue lyonnaise

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Élément: Feu/Air

Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:38

Je vote POUR même si ta candid' est plutôt courte.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:13

Bonsoir,

Très jolie candidature que voici!
Rassure toi, ici il n'y a pas d'esclavage ... tout le monde tente de participer dans la guilde pour que cela soit plus simple pour tous.
J'ai une toute petite question :
Visionner le forum assez souvent te pose t-il souci? Il y a quelques informations pouvant être primordiales à l'avancée de la guilde (sondages, changements de règles, etc) et nous attendons de nos membres une visite très régulière (une participation c'est toujours mieux mais pas obligatoire) c'est pour cela que je tiens à m'assurer que cela ne te pose pas souci ou dans le cas contraire savoir si tu peux y remédier.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Left_bar_bleue181/200Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:43

J ai mon téléphone branchée sur ma boîte mail en continue. Dans le cas présent il me signal quand des personnes réponde à ce sujet et je compte bien suivre d autre sujets. J ai aussi commencée à lire lire quelque topic pour découvrir le forum et votre guilde mais j avoue ne pas être habituer et donc un peu perdu dans tout ça ... Mais j essaye et apprendrai pour la guilde !
Enfin bref tout ça pou dire que bien sur je compte fureter sur le forum pour dénicher plein d info et mise a jour de la guilde. La preuve avant de faire mon édit j ai relu la charte car j avait peur que la phrase est peut être changer ..
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:10

Parfait! ^^
En ce qui me concerne bien entendu c'est un pour, voyons à présent si d'autres membres souhaitent donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Left_bar_bleue195/200Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:25

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Left_bar_bleue189/200Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:05

ca sera un neutre pour ma part
candidature correct mais sans plus, l'indispensable mais c'est tout
neanmoins la motivation semble etre la car il y a eu des modification de faite mais voila, l'intention premiere reste determinante


sinon je profite d'avoir un PC, pour expliquer que je me sert d'une manette de 360 pour ecrire mes message fofo ,et etant super reloud ceux ci sont super cours et pas tres developper^^ voila c'etait le petit PS

sinon vous me manquez tous beaucoup, j'espere vraiment pouvoir revenir au plus vite mais c'est vraiment pas gagner :s

gros bisous a tous


et bonne chance a toi petite nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:12

Candidature validée

Je t'invite à contacter Lamenoir, Lone-star, Kikiya ou moi même sur Noctalolz pour être recruté en jeu.
Rentrée le 03 / 03 / 2013


Dernière édition par Flashlolz le Dim 3 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:36

La candid' est déjà validée mais sache que tu as ma bénédiction ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:40

Et la mienne aussi ! J'ai lu en diagonal mais tu es une fille alors tout me va ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]   Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite sauvage ! [Accepted !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: