Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Fenestio (Accepted !)

Aller en bas 
+4
Moon-Pearl
Lamenoir
Kronox
Mystogan-san
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Fenestio (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature Fenestio (Accepted !)   Candidature Fenestio (Accepted !) Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:56

Bonjour, in game j'ai un Osamodas niveau 134 (premier personnage), panoplie RoyalMouth actuellement sagesse en cour de restat je dois finir les quêtes pour otomaï et il est Paysan/Boulanger.J'ai choisis osamodas car j'aime bien leur 'look' et leur façon de pouvoir ré-invoquer les alliés et de devenir finalement "le perso qui ne doit pas être tué"

J'ai fait parti de la guilde Rivages Immortels mais j'ai étais viré car j'ai était inactif.

En ce qui me concerne irl, je m'appelle Dylan, cette année je ne joue pas 8H par jour car j'ai le brevet blanc à la fin du mois et brevet en Juin.
Je veut venir dans la guilde pour aidé les autres membres, et pour rejoindre Mystogan-san.
Objectifs à court termes : avoir une bonne pano et passer PVP. A long termes: ben niv 200 parcho dans toutes les carac, et tout les sorts possible niv 6 ^^'. La biffle, parce que vous le valez bien. Je joue avec l'ordi fournit par le collège qui contient webcam et micro intégré,(j'expliquerait pourquoi si je suis reçu Wink donc il arrive que je sois connecté en plein cour d'histoire. Sinon chez moi je peu sans problème utilisé Skype, sauf la nuit. Et pour finir :

Lu et d'accord avec la charte


Dernière édition par Flashlolz le Mer 12 Sep - 10:10, édité 4 fois (Raison : suppression des abréviations)
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Fenestio (Accepted !) Left_bar_bleue131/200Candidature Fenestio (Accepted !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

Candidature Fenestio (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenestio (Accepted !)   Candidature Fenestio (Accepted !) Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:59

Je trouve ta candid' assez complête je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fenestio (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenestio (Accepted !)   Candidature Fenestio (Accepted !) Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:00

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Fenestio (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature Fenestio (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature Fenestio (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenestio (Accepted !)   Candidature Fenestio (Accepted !) Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:31

Candidature pas trop mal, il manque tout de même quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature Fenestio (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenestio (Accepted !)   Candidature Fenestio (Accepted !) Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:36

merci, mais j'ai oublié quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Fenestio (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Fenestio (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature Fenestio (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenestio (Accepted !)   Candidature Fenestio (Accepted !) Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:56

Relis attentivement la charte tu comprendras Wink


pour l'instant je suis neutre, les autres voteront probablement demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Fenestio (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature Fenestio (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Candidature Fenestio (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenestio (Accepted !)   Candidature Fenestio (Accepted !) Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:44

Je vote POUR cette candidature sympa. Juste une question...Tu dis que tu as ete viré de ta guilde car tu n'etais pas actif... Pourquoi tu n'etais pas actif Question
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Fenestio (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature Fenestio (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature Fenestio (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenestio (Accepted !)   Candidature Fenestio (Accepted !) Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:30

Pour l instant je vote neutre comme l a dit zek manque un truc mais candidature plutot sympa puis un osa en plus c est pas mal





ah uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;p
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Fenestio (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature Fenestio (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature Fenestio (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenestio (Accepted !)   Candidature Fenestio (Accepted !) Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:32

O et lame stylé ta signature suis jaloux x)
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Fenestio (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Fenestio (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature Fenestio (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenestio (Accepted !)   Candidature Fenestio (Accepted !) Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:30

Salut sois le bienvenue sur le forum,

Citation :
La biffle, parce que vous le valez bien
Phrase charte placée, ainsi que lu et approuvé.

Candidature relativement complète, ainsi que micro et son à disposition (c'est un plus).
Comme l'a soulevé Moon, tu as été viré de ta précédente guilde pour inactivité. Sache juste qu'ici le tarif n'est pas différent.
Toute personne est priée de faire savoir ses absences de longue durée sur le forum par politesse envers les personnes responsables de la gestion de la guilde.
Il faut savoir aussi qu'il est bien vu de passer sur le forum de temps en temps car des informations primordiales peuvent être données sur celui-ci.


Sinon j'ai une petite question que j'aime bien poser aux gens :

Qu'attend tu d'une guilde?

Sur ce je te souhaite bon jeu et bon courage pour la suite de ta candidature

Amicalement,

Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Fenestio (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Fenestio (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Fenestio (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenestio (Accepted !)   Candidature Fenestio (Accepted !) Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:52

That is the question of FLash !!!
COMMENT TU YE YOUé?

NOn, plus serieusement si l'élément manquant apparait dans ta candid c'est un pour, mais en attendant c'est neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Fenestio (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature Fenestio (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature Fenestio (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenestio (Accepted !)   Candidature Fenestio (Accepted !) Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:54

Après modification de ta candid apparemment tu as rajouté ce qu'il manquait Smile Donc ce sera un "Pour" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Fenestio (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Candidature Fenestio (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature Fenestio (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenestio (Accepted !)   Candidature Fenestio (Accepted !) Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:44

Moi aussi j'aurais une petite question même si je te donne mon POUR...


Penses tu que la masturbation des baleines en antartique entre minuit et 2h du matin a une incidence sur les horaires des marées sur les côtes bretonnes ?
Même question mais cette fois avec un barbu assis sur la même plage bretonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fenestio (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenestio (Accepted !)   Candidature Fenestio (Accepted !) Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:36

Pour répondre à Moon-Pearl, j'ai était inactif car les cours recommencés et je n'était plus abonné Crying or Very sad . Et ce que j'attend de la guilde ben c'est de l'entraide et des sorties, et aidé les plus Bas Niveau que moi pour toute sortes de chose Wink(quêtes ou xp).

Et pour YamYam c'est non car les baleines ne se masturbent pas à ma connaissance ^^'.


Dernière édition par Fenestio le Sam 7 Jan - 19:07, édité 1 fois (Raison : rajout d'un s)
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Fenestio (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Fenestio (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature Fenestio (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenestio (Accepted !)   Candidature Fenestio (Accepted !) Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:19

Je vote Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Fenestio (Accepted !) Left_bar_bleue131/200Candidature Fenestio (Accepted !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

Candidature Fenestio (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenestio (Accepted !)   Candidature Fenestio (Accepted !) Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:16

Bizarre que personne n'est dit contre car ses un de mes potes..

Enfin bref, Les baleines se masturbent sa a été prouvé sur NRJ ^^


FAUX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fenestio (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenestio (Accepted !)   Candidature Fenestio (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fenestio (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: