Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !]

Aller en bas 
+10
Noctalolz
Kronox
Lone-star
Ryn
Rapkill
kaeridwenn
Rx-Krieger
Lamenoir
Helle
kok-akola
14 participants
AuteurMessage
kok-akola

kok-akola


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Le poujol sur orb

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Left_bar_bleue190/200Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iop
Élément: air

Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !]   Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:53

Bonsoir à tous !

Je me joins à vous ce soir dans l'espoir d'intégrer votre guilde (côté formel)

Je me présente : jeune homme de 21 ans, conducteur d'engins qui vient de déménager dans le sud avec sa chérie, son chien, son chat et ses chatons (dont un va bientôt aller faire un tour chez son nouveau papa (perso de la guilde qui se reconnaîtra sans doute à la suite de cette palpitante présentation ^^)). Je côtoie de temps en temps une petite nini qui rote et qui pète mais qui ne l'avoue pas et crie sur Kiki sur Skype. Ma femme a donner le surnom de "voix sexy" à l'un d'entre vous pour son accent toulousain !!!
Si avec ça vous ne m'avez pas reconnu ....

En IG : je suis une crâ de niveau 105 du nom de Kokyne, au chômage (pas de métier) actuellement. Je joue exclusivement en PVM. Ceci est mon nouveau perso depuis 4 jours. ^^ Eh oui : "La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !" C'est pas donné à tout le monde. Pour certain le pseudo de Bambou-choupi activera des mémoires!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu à tous !!
cheers

Lu et d'accord avec la charte geek
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !]   Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:59

Comme tu m'as l'air drôle, et que SURTOUT t'es le beauf de Kaer et qu'elle est bras droit, j'ai pas envie de me faire virer en mettant un CONTRE ahah !

Non sérieusement si t'etais pas le beauf de kaer je dirai que c'est un peu incomplet mais là ca ira (favoritisme ? Pas du tout. Peur ? Non plus) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !]   Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:01

POUTRED BY BAMAKO désolé mais avoir Nell comme sponsor c'est vraiment pas une bonne chose !!


Bon trêve de blague c'est Pour bien sur limite tu aurais pas eu besoin de faire une candid' si ça tenait qu'à moi mais bon ^^


Toute façon ceux qui voteront contre auront affaire à moi donc comme ça c'est dit Very Happy

A très bientôt j'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !]   Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:02

Oh oui une coquine !!! Et ta chatte t'en fais quoi ? x)

Mon éternelle question concernant le forum : Participeras-tu à la vie de celui-ci ?

Sinon je te plains, avoir une belle soeur comme ça... ça doit pas être facile facile tout les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !]   Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:03

OH !! OH!! OH!! .......... le BOF de kaer je t'ai reconnu depuis le début bien sure Rolling Eyes TU AS MON POUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !]   Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:04

Oooo mon dieu .... Je dis contre !!

T'es un salaud (juste sale selon ma frangine) de beau frere !!

Bref candid un peu courte la base y est .... et je ne pense pas pouvoir voter partialement !!

t'as mon pour quand mm surtout parce que je sais que Zeki aprecie la leche
Revenir en haut Aller en bas
Rapkill

Rapkill


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Élément: terre/aire

Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !]   Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:43

J'ai eu l'ocase de jouer avec toi en RM tu as mon POUR
également parce-que nene a repris son rôle de bras droit est sortit son fouet et vaux mieux pas la contrarier !
Revenir en haut Aller en bas
Ryn

Ryn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : chalon sur saone (71)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: meme moi je sais pas

Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !]   Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:38

comme certains je trouve je la candid un peut courte mais le principale est dedans
le beau frère de nellouille sa doit pas être facile tout les jour mdr je te met un POUR pour te soulager un peut de se fardeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !]   Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:37

Personne sympathique en skype, je vote POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
kok-akola

kok-akola


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Le poujol sur orb

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Left_bar_bleue190/200Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iop
Élément: air

Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty
MessageSujet: re Candidature d'une sexy crâwouette!    Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:34

bonjours a tous

Concernant le forum je ferais évidemment de mon mieux j'y passerais régulièrement pour voir les changements, les nouveaux qui veulent rentrer en guilde etc...

je vous remercie également pour tout vos "pour".

A bientôt espérant faire partit de vos effectifs.




Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Left_bar_bleue195/200Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !]   Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:41

Jte met mon POUR si on peut avoir le tout tigré ! XD Ma femme me gonfle qu'elle veut le tigré mdr. Jo aide moi ! XD


Bah evidemment POUR ton entrée en guilde avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !]   Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:47

Coucou,

Vu les connaissances je vais éviter les questions sur l'entraide etc je pense que de ce coté c'est bon. Pis si en plus Nell, Rex, Zeki et bien d'autres pensent que tu peux correspondre à Useless ça me va.
Donc se sera un POUR en ce qui me concerne même si je dois l'avouer c'est très court tout ça Smile
Une candidature plus développée aurait été plus apprécié pour justement les gens ne te connaissant point.

Une petite pour la forme et parce que tu semble sympa en 5 lignes (façon de parler) :

As tu eu des guildes auparavant?
Si oui lesquels?

Revenir en haut Aller en bas
kok-akola

kok-akola


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Le poujol sur orb

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Left_bar_bleue190/200Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iop
Élément: air

Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Candidature d'une sexy crâwouette!   Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:58

Oui j'ai eu une autre guilde : le nom je ne me rappelle plus, mais il n'y avait jamais personne de connecté... donc pour l'entraide fallait même pas y penser.
Après j'étais dans la guilde "Les flammes noirs" mais c’était également une guilde où j'étais le seul membre connecté.
Revenir en haut Aller en bas
kok-akola

kok-akola


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Le poujol sur orb

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Left_bar_bleue190/200Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iop
Élément: air

Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !]   Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:03

Kronox, c'est malheureusement impossible, la tiote tigrée a été donné dès son arrivée dans le sud. Sa nouvelle famille la voulait bébé et pas sevrée pour pouvoir la nourrir au bibi -> des fous ces espagnols!! Il reste que la tigrée-blanche. J'ai pas de nouvelles photos actuellement car ils sont tous chez mon oncle, mais elle est super choupie!!

Signature : La femme à Jo ou La soeur à Kaer -> PS : moi aussi je sais sortir le fouet xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Left_bar_bleue200/200Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !]   Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:24

Helle a écrit:
Comme tu m'as l'air drôle, et que SURTOUT t'es le beauf de Kaer et qu'elle est bras droit, j'ai pas envie de me faire virer en mettant un CONTRE ahah !

Non sérieusement si t'etais pas le beauf de kaer je dirai que c'est un peu incomplet mais là ca ira (favoritisme ? Pas du tout. Peur ? Non plus) POUR


Pas la peine de réécrire, Marion merci de me faire économiser l'ancre sur mes touches de clavier :p
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Left_bar_bleue151/200Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !]   Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:53

Salut a toi

Désolé mais la je suis obligé de mettre un CONTRE parce que j'aimerai bien savoir ce que ca fait d'avoir à faire à lam

(donc si tu doit en vouloir a quelqu'un pour mon contre faudra tu aille voir lam aussi tiens)
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Left_bar_bleue163/200Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !]   Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:00

moi je te met un CONTRE parceque quand j ai vu ton pseudo et ta photo je me suis dit coooooool une fille.....................

tu imagines donc ma déception lorsque j ai lut ta candid' ^^ LAME je suis de retour et pret a t affronter

nan plus sérieusement je vote pour car meme si ta candid' est courte tu as l air sympas et les autres membre ont aussi l air de t apprécier^^

p.s: mon pour est pas en vert pour ne pas attirer l attention et faire peur jusqu au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Left_bar_bleue188/200Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !]   Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:33

bon et bas se sera un pour de ma pare
mes il et vrait que la candid est un peu courte.
sinon a bientoit en guilde car tes plutot bien partie
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !]   Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !] Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:14

Candidature validée


Je t'invite à contacter Lamenoir, Lone-star, Noctalolz ou moi même pour être recruté en pour être recruté en jeu. pour être recruté en jeu.

(enfin je vais t'inviter direct mais pour le principe voila)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une sexy crâwouette! [Accepted !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: