Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature [Annulé!]

Aller en bas 
+3
rustouille
Lamenoir
Vitano
7 participants
AuteurMessage
Vitano




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : calvados

Candidature [Annulé!] Empty
MessageSujet: Candidature [Annulé!]   Candidature [Annulé!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:30

Bonjour, je vais droit au but,je suis un sacri eau full vitalité lvl 146 qui commence sa petite team avec un nunu 121 ,une nini 104 ,un iop 88 et un xel 75,je le sais c'est un bien modeste debut mais bon comment on le dit "La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !".J'ai commencer il se petit monde il y a quelque mois de cela mais cela faisais enfaite 4 ans que je jouer mais sur d'autre serveur comme Menalt par exemple.
Dans la vie je suis en apprentissage et donc une semaine par mois je serais moins connecter.
Je suis trés motivé a la fois de rentré parmis vous et a la fois de construire ma team.
J'espère avoir répondu a toute les question
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Annulé!] Left_bar_bleue199/200Candidature [Annulé!] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé!]   Candidature [Annulé!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:44

Allez droit au but c'est bien et je respecte ce mode de pensée mais pas pour une candid'. Etoffe un peu s'il te plaît sans quoi je me verrais dans l'obligation d'annuler ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Annulé!] Left_bar_bleue151/200Candidature [Annulé!] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé!]   Candidature [Annulé!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:46

hum je dois dire que ta candide ne m'a pas trop emballé et donne pas trop envie donc ce sera un contre de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Vitano




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : calvados

Candidature [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé!]   Candidature [Annulé!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:50

Je sais bien que ma candidature n'est pas au top mais je ne suis pas un écrivain ,poser moi des question car je pense avoir dit le principal a part si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Annulé!] Left_bar_bleue163/200Candidature [Annulé!] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé!]   Candidature [Annulé!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:53

je suis du même avis déjà quand j ai vus la taille je me suis dit "lui il commence mal" mais bon j ai déjà vue cour et efficace donc j ai lut mais même la j ai été déçus donc pour l'instant je suis contre mais je m'accorde le droit de changer

p.s: j ai mis contre parce que ton objectif de te faire une team me dérange j ai l impression que une fois bien muler tu auras tendance a jouer dans ton coin *je me trompe surement* mais en attendant que tu me fasse mentir je l espère je reste ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Annulé!] Left_bar_bleue200/200Candidature [Annulé!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé!]   Candidature [Annulé!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:57

Je vais être pire que direct. Pour moi c'est un CONTRE définitif. J'estime que la charte n'a même pas été lue entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vitano




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : calvados

Candidature [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé!]   Candidature [Annulé!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:02

Alors tu te trompe sur tout le sujet, d'aprés toi pourquoi 5 perso et pas 8 ???Les 3 autres personnages peuvent etre des personnes de la guilde ou autre mais a 5 perso je ne pourais pas gerer les gros dj,c'est pour cela que j ai choisi les meilleur classes ,sacri=rox,iop=rox,nini=vie et PA,xel Pa et nunu pour le drop.
(Charte lut!!!)
(Deçus de vos commentaires)...
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Annulé!] Left_bar_bleue200/200Candidature [Annulé!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé!]   Candidature [Annulé!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:03

Non désolé je suis sévère moi je ne considère pas ça une Candidature c'est un CONTRE , la charte n'est pas lue complètement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Invité
Invité




Candidature [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé!]   Candidature [Annulé!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:03

Lame et Lone résume assez bien la situation.

On peu aller droit au but en faisant court et en ayant un maximum d'infos en 3 lignes. Dans ta candidature tu as fait court mais il n'y a rien sur toi, qu'on lise ou pas ta candidature c'est pareil vu la contenance de celle-ci...

Revenir en haut Aller en bas
Vitano




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : calvados

Candidature [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé!]   Candidature [Annulé!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:08

Nous sommes en discutions donc poser moi les question que vous voulez savoir sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Annulé!] Left_bar_bleue199/200Candidature [Annulé!] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé!]   Candidature [Annulé!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:17

Tu dis que tu prendras tes 5 perso pour les donjons et qu'il restera 3 places ? Veux-tu donc dire par là que tes mules passent avant les autres membres de la guilde ?

Je pense que tu n'as pas l'esprit de la guilde et j'espère que tu seras honoré par le fait que c'est à toi que revient mon premier CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Annulé!] Left_bar_bleue200/200Candidature [Annulé!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé!]   Candidature [Annulé!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:22

Chère ami , tu n'a même pas mis ton prénom ni ton age si on commence a poser des questions on en finira pas ...... nous somme allés droit au but comme tu l'a dis c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Vitano




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : calvados

Candidature [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé!]   Candidature [Annulé!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:33

D'abord j'ai jamais dit que mes 5 perso passe avant la guilde,arreter de vous imager des truc...
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Annulé!] Left_bar_bleue163/200Candidature [Annulé!] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé!]   Candidature [Annulé!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:44

si tu avais pas reçu le contre définitif de lone-star le mieux aurait été de revoir entièrement ta candid et sache que nos remarque ne sont pas faites méchamment mais imagine juste que tu devais passer un entretiens d’embauche , est ce que tu ferais une lettre de motivation comme ça ? et bien la même si ces qu un jeux ces exactement pareille ceci est fais pour nous montrer ta volontés et ta maturités
Revenir en haut Aller en bas
Vitano




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : calvados

Candidature [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé!]   Candidature [Annulé!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:51

Mais je suis motivé sa se vois pas ? je lute contre vos remarque ,si sa c est pas de la motivation alors je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Annulé!] Left_bar_bleue163/200Candidature [Annulé!] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé!]   Candidature [Annulé!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:16

écoute je ne veux pas être chiants mais sache que tu as parfaitement le droit de refaire ta candidature

et tu pourrai par exemple commencé par au moin mettre ton prénom apres le nom de famille je te comprend ces irl mais si possible développe ta vie irl

ensuite tu pourrai nous donner tes motivations a rejoindre notre guilde , qu est ce que tu attend de nous et inversement que pense tu pouvoir apporter a la guilde. et développe un peux ta partie ig comme qu est ce que tu aime faire , quelle sont tes métier ainsi que leur lvl et autres truc ....

tu me comprend?

bon j’espère que j ai pu t aider sans te décourager et j espère aussi que tu vas la refaire pour nous prouvé ta motivation

cordialement deathar
Revenir en haut Aller en bas
Vitano




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : calvados

Candidature [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé!]   Candidature [Annulé!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:26

je vais faire tout sa demain
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Annulé!] Left_bar_bleue163/200Candidature [Annulé!] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé!]   Candidature [Annulé!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:34

ok pas de problème bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [Annulé!] Left_bar_bleue199/200Candidature [Annulé!] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé!]   Candidature [Annulé!] Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:39

Je ferme donc. A demain pour une tentative qui j'espère saura convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Annulé!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé!]   Candidature [Annulé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Annulé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: