Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature N°2^^[Refusée]

Aller en bas 
+3
Lone-star
sangel-sacryeur
Vitano
7 participants
AuteurMessage
Vitano




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : calvados

Candidature N°2^^[Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature N°2^^[Refusée]   Candidature N°2^^[Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:28

Bonjour.
Ja m'appelle Tugdual Boutillier (prénom pas commun je le sais),j'ai 15ans ,je vie à Falaise dans le calavados (Hummm le camenbert ^^),je suis actuellement en 1ere année de CAP en apprentissage de la patisserie.Mes passions sont la pèche et la natation.Voila pour la parti vie perso.

Maintenant ma vie dofusienne: à l'age de 9 ans j'ai commencer a jouer a dofus grace a un ami,j'y est joué jusqu'a 12 ans en passant de serveur en serveur et de petit perso en petit perso.Aprés 12 ans j' ai arreter dofus je ne sais pas pourquoi cela m'a pris d'un coup et c'est seulement il y a quelque mois (environ 3 mois) que j'ai recommencé a joué mais se coup si je me suis focaliser sur un serveur (Licrounch).J'ai commencer par un enu que j'ai arreter lvl 117 puis j'ai décider de créer un sacri(qui est actuellement lvl 146)pour pouvoir xp toute mes mules a frigost.Grace a se sacrieur, j'ai créer un nini lvl 105 un iop 88 et un xel 75.Mon ambition est d'avoir ses 5 perso 200 et d'avoir tout les dofus.