Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature N°2^^[Refusée]

Aller en bas 
+3
Lone-star
sangel-sacryeur
Vitano
7 participants
AuteurMessage
Vitano




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : calvados

Candidature N°2^^[Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature N°2^^[Refusée]   Candidature N°2^^[Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:28

Bonjour.
Ja m'appelle Tugdual Boutillier (prénom pas commun je le sais),j'ai 15ans ,je vie à Falaise dans le calavados (Hummm le camenbert ^^),je suis actuellement en 1ere année de CAP en apprentissage de la patisserie.Mes passions sont la pèche et la natation.Voila pour la parti vie perso.

Maintenant ma vie dofusienne: à l'age de 9 ans j'ai commencer a jouer a dofus grace a un ami,j'y est joué jusqu'a 12 ans en passant de serveur en serveur et de petit perso en petit perso.Aprés 12 ans j' ai arreter dofus je ne sais pas pourquoi cela m'a pris d'un coup et c'est seulement il y a quelque mois (environ 3 mois) que j'ai recommencé a joué mais se coup si je me suis focaliser sur un serveur (Licrounch).J'ai commencer par un enu que j'ai arreter lvl 117 puis j'ai décider de créer un sacri(qui est actuellement lvl 146)pour pouvoir xp toute mes mules a frigost.Grace a se sacrieur, j'ai créer un nini lvl 105 un iop 88 et un xel 75.Mon ambition est d'avoir ses 5 perso 200 et d'avoir tout les dofus.

En ce qui concerne la guilde,je actuellemnt dans aucune guilde mais j'ai été asser longtemps dans la guilde Pilou-Pilou ,le meneur 200 avec sa team etait sympa mais casiment jamais connecter donc je les quitter.Je recherche une guilde active sans trop de gamins immature c'est pour sa que je vous envoie cette candidature car j'ai entendu beaucoup de bien et surtout que vous étiez actif.J'oublier j'adore faire les dj en guilde et je suis abonner tout le temps sauf quand j'oublie que l'abonnement se terminer et que le serveur et complet la je peut pas m'abo mais sa dure pas longtemps car je me leve tot le matin et personne n'est connecter donc je peut me reabonner.Voila je pense avoir tout dit (c'est un peut plus long que la derniere ^^).
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature N°2^^[Refusée] Left_bar_bleue188/200Candidature N°2^^[Refusée] Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

Candidature N°2^^[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature N°2^^[Refusée]   Candidature N°2^^[Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:13

est bas y a du progré déjà vitano et je te félisite d'avoire refait une candid sa prouve que tu veut venir chez nous.
seci dit je voix que tu na pas relut la charte de notre guilde malgre les recomendations des mes collégue dofusien/ne
et en plus le minimun ses 16ans est non 15ans si je ne me trompe donc sa fait 2point négatif Evil or Very Mad et le troixiéme ses que je nes pas aprétier les réponce que ta a faite sur le forum en se qui conserne ta candid présédente donc pour moi ses un contre définitif Twisted Evil je suis désolé mes je ne peu pas passé sa.. Arrow
apres je laisse place a mes colégues de désidé de ton sort
bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature N°2^^[Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature N°2^^[Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature N°2^^[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature N°2^^[Refusée]   Candidature N°2^^[Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:15

Malgré la 2 ème tentative et malgré le fait que oui tu as l'air motivé; je me vois contrainte de te mettre mon contre.

Deuxième chance pour te rattraper et t'appliquer, hélas, ho , hélas, tu aurais du relire la charte avant de poster.
Ne le prends pas mal, ce n'est pas méchamment, mais seconde candidature baclée.

Je garde mon CONTRE définitif
.


Revenir en haut Aller en bas
Tomoe (Ice)

Tomoe (Ice)


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39
Localisation : en banlieue lyonnaise

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature N°2^^[Refusée] Left_bar_bleue199/200Candidature N°2^^[Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Élément: Feu/Air

Candidature N°2^^[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature N°2^^[Refusée]   Candidature N°2^^[Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:21

"Lu et d'accord avec la charte", ces quelques mots prouvent que la charte a été lue (ou pas). Sérieusement, lire la charte est un minimum avant de postuler u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature N°2^^[Refusée] Left_bar_bleue199/200Candidature N°2^^[Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature N°2^^[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature N°2^^[Refusée]   Candidature N°2^^[Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:23

Manque la phrase magique et le "lu et d'accord avec la charte" mais comme ils étaient présent sur la candid' n°1 passons.

Bon c'est indéniablement mieux c'est sur et certain même si il faut bien le dire faire pire aurait été difficile.

A côté de ça je vois que tu n'as que 15 ans, nous avons fixé une limite à 16 ans. C'est tout à ton honneur de dire la vérité mais d'un autre côté cette limite n'est pas la juste pour faire joli. Nous avons une moyenne d'âge relativement élevé au sein de la guilde et ce n'est pas pour rien que nous avons instauré une limite.

Après concertation il ressort globalement que ta candidature n'a pas convaincu les foules, malgré une motivation certaine. Ajouté à cela, les points que j'ai cité plus haut, je suis au regret de t'annoncer que tu ne seras pas recruté chez nous.

Je te souhaite une bonne continuation sur Dofus et bonne chance dans ta quête d'une guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature N°2^^[Refusée] Left_bar_bleue199/200Candidature N°2^^[Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature N°2^^[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature N°2^^[Refusée]   Candidature N°2^^[Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:59

Mon CONTRE persiste également, je ne pense pas que tu sois dans l'esprit de la guilde, désolée et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature N°2^^[Refusée] Left_bar_bleue163/200Candidature N°2^^[Refusée] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature N°2^^[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature N°2^^[Refusée]   Candidature N°2^^[Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:09

je suis désolé j aurais vraiment aimé que tu y arrive mais pour x raison ta candid' ne me fais pas envie j'ai toujours cette impression de perso voulant se faire muler (dsl si ce n est pas le cas mais bon voila) ce sera donc un contre pour moi aussi et crois cela ne me fais pas plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature N°2^^[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature N°2^^[Refusée]   Candidature N°2^^[Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:17

C'est moi qui devient beubeu à ne pas arriver à mettre de "POUR" ?

Ah non, c'est la candidature qui est moisie...

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Vitano




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : calvados

Candidature N°2^^[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature N°2^^[Refusée]   Candidature N°2^^[Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:36

"Thiiirty",tu a un humour d'enfer, merci de ton soutien..................
Vous croyer quoi ,que c'est parceque j'ai 15 ans que je suis un gamins ???? je tien a préciser que c'est depuis l'age de 14 ans que je travaille en entreprise , salarié ,donc vos mieux pas etre un gamins.Vous me disier que votre moyen d'age est asser elevé, c'est bien pour sa que je suis ici car les enfants de 12 ans qu'il y a dans les guildes m'enerve ,il ne sont pas matures et c'est se que je recherche , de la maturiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature N°2^^[Refusée] Left_bar_bleue199/200Candidature N°2^^[Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature N°2^^[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature N°2^^[Refusée]   Candidature N°2^^[Refusée] Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:57

Je clos la discussion, si tu as des réclamations contacte moi par mp sur le fofo et on poura toujours en re-discuter même si ça ne changera rien à la décision qui a été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature N°2^^[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature N°2^^[Refusée]   Candidature N°2^^[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature N°2^^[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: