Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !)

Aller en bas 
+6
veleno
Moon-Pearl
Noctalolz
Kiki
Lamenoir
kaeridwenn
10 participants
AuteurMessage
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !)   candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:51

Tout d'abord Bonsoir à toutes et à tous !!

Je pensais être la 2 ème du duo mais finalement je passe devant. Un sram suivra ...

Je suis un "ptitnini" level 40 et des brouettes (mais petites les brouettes aussi) désirablement nommé Kaeridwenn, nom de fille je vous l'accorde mais derrière ces épaules larges, ce dos d'acier, se cache une nature féminine et sensible. Je ne suis pas fait pour la guerre, je préfère la paix et la fête et battre des monstres en groupe c'est pourquoi je suis un simple soigneur (donc feu).
Je travaille dans les champs depuis mon plus jeune age ce qui me vaut un 6* sur 100 et naturellement j'ai appris à faire du pain derrière pour nourrir ma famille, amis etc (dans les 60 sur 100 aussi)... Si d'autre question vous vienne a l'esprit je suis a votre disposition pour y répondre au mieux!

Au détour d'une quête un peu difficile, nous avons (la sram et moi mm) rencontré l'un de vos membres (Akherya sans vouloir cafter) qui, impressionné par le message (recrutement et commerce) de mon ami sramette pour le donjon des bébêtes à antennes, nous a aimablement aidé on a évité la "bliffe parce qu'on le vaut bien" et présenté votre guilde. Une guilde de gens un peu délurés, sans prise de tête avec sourire et chaleur, ou nous attende délires rires et papote a foison. Nous avons été charmés par l'idée de venir vous rejoindre et me voila!

IRL: après 2 ans d’arrêt du jeu et laissant une nini de level 16* sur hel munster, j'ai décidé de reprendre le jeu. Mais a dose réduite !
J'ai 29 ans, un travail (qui me prend pas mal de temps et d’énergie)

Voila pour tout manque de ma part (excusez moi d'avance mais je rentre du travail ...) bippez moi !

A TRÈS VITE (j’espère) pour de nouvelles aventures

Lu et approuvé pour la charte!

PS: La bliffe est assez bliffante?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !)   candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:04

Bon je répond vite fait avant de prendre mon train x).


Pour moi la candid' est complète (partie IRL et IG), avec une présentation sympathique.

Bon allez 2/3 questions pour faire mon ch.... Very Happy :


-As-tu un prénom ? Razz
-As-tu Skype et un micro ? Il faut savoir qu'une partie de la guilde communique essentiellement via ce logiciel (c'est pas obligatoire du tout et on reste actif en canal guilde de toute façon)


Enfin moi, je met Pour.


Amicalement,


Lamenoir.

P-S: c'est pas bliffe mais biffle Razz


Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Left_bar_bleue200/200candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !)   candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:07

bon bah aprés le petit donjon scarafeuille, je pense que tu as compris que j'étais largement pour

que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: prénom    candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:09

oui j'en ai un !
Je m'appelle Nell j'ai un peu zappé ce passage

pas de skype ni de micro mais après on verra ... le canal guilde j'aime bien en plus on peut écrire des bêtises qu'on oserai peut être pas dire ... (à réfléchir)

Pas contre désolée mais je viens de voir que j'm'a trompé de place pour le message .... que le pro du fofo me pardonne mais il faudra le déplacer !

Merci à toi encore pour le coup de main akherya ! tu es déja dans nos contacts (on essaye par le piston au cas ou les candidatures ne conviennent pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !)   candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:16

Bonjour sois la bienvenue sur le forum

Candidature très agréable à lire ça change des :
"Salut cherche guilde"

Pour tout dire Akherya, comme tu le sais, a vu ce message de recrutement de donjon qu'il a ensuite copié collé dans la guilde tant il était original.
Et oui dans ce jeu nous sommes tout naturellement habitués a : je rekruttent frifri full sasa poure pex.
Nous cherchons des gens pour leur personnalité et non pas pour le lvl c'est pour cela qu'il vous à proposé à tout deux, de rejoindre la guilde.
Je vois aussi qu'il vous a très bien résumé l'idée de la guilde. C'est pour préserver cette ambiance que nous demandons une postulation par candidature afin de voir la motivation de la personne. Pour ma part, ce sera un grand POUR.


Au plaisir de vous voir tout deux rejoindre Useless.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Left_bar_bleue106/200candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !)   candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:18

Moi rien a dire juste un Pour.
En attente de l'ami sram... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Left_bar_bleue200/200candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !)   candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:47

Je vote pour un super POUR

Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !)   candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:50

Merci Merci !!
(ce que j'aime les compliments)

Erf juste pour dire que je n'ai mis qu'un seul n a Kaeridwen !! bref le soir ne m'aide pas heureusement que c'est le week end

Autre truc (vu que j'ai eu l'autorisation de le dire) la sram en fait c'est mon homme ... mais comme il s'est fait une donzelle, je me suis fait un ptit male ! (on sait jamais pour le mariage !!)
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !)   candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:51

Que dire, que dire !! hum... je me pose la question, enfin bref tout sa c'etait avant le drame!
Vous m'en direz temps !

mdr mais que dis-je !

JE vote POUR, candid sympathique, enfin des adultes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Left_bar_bleue175/200candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !)   candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:57

le poste de chieuse est déjà pris. alors CONTRE . bom
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !)   candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:02

Re re re post !!

Règle numéro 1 ... ne jamais parler d'age ... je vis très mal mon futur passage a la trentaine ... donc svp soyez pas michants !!

et j'ai marqué râleuse exprès pour pas marquer chieuse (j'ai mm changé en cours d’écriture pour toi sanguiline) mais bon je prend le poste que vous voudrez bien me donner (sauf traitre !!) un truc plutot meuhgnon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Left_bar_bleue131/200candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !)   candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:42

'Soir soir,

Candid' assez complète, pour ma se seras un POUR Smile

Sur ce,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !)   candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:31

Pour pour moi aussi Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !)   candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:52

Bon, ben c'est avec plaisir qu'ont te souhaitent la bienvenue dans la guilde USELESS !!
CANDID ACCEPTED !


Contact : Flashlolz, Akherya, Zekielle ou Moi("JSUIS LE MEILLEUR xD").
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Left_bar_bleue195/200candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !)   candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:36

Une vraie candid *______* j'en pleure !!! XD

Bah ils ont tous résumé l'essentiel, un grand POUR for me too ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !)   candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature au poste de raleuse professionnelle ! (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: