Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Girl-Thrill [A refaire !]

Aller en bas 
+11
kaeridwenn
rustouille
-deathar-
Ryn
Lamenoir
veleno
khal
San-Tinel
sangel-sacryeur
Helle
Girl-Thrill
15 participants
AuteurMessage
Girl-Thrill




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2013

candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty
MessageSujet: candidature de Girl-Thrill [A refaire !]   candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:53

Bonjour a tout et a tous, je m’appelle Antoine, j’ai 16ans et demi et j’habite vers Grenoble.
Sur Dofus mon personnage principale est un xelor feu lvl 162 que je compte monter plus, il a les métier bijoutier / joaillomage, paysans et bricoleur. Je fait beaucoup de PVM avec des amie, a frigost je me suis arreter au Givrefoux car y ma dit « la bifle, un petit pas pour l’homme, mais une bifle de géant pour l’humanité »cheers donc je ne suis pas allée plus loin et en PVP je fait que du kolizum. Mais je préfère le PVM. J’aimerais rentrer dans votre guilde car un amis qui se nomme Tomoe, qui ma dit qu’elle est très bien, avec une bonne ambiance, vous vous entre aider et qu’il n’y avait pas de prise de tête.

Lu et en accord avec la charte afro
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Left_bar_bleue199/200candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Girl-Thrill [A refaire !]   candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:57

Bonjour à toi ! Tu m'as l'air sympa mais ta candid est courte et j'aime bien apprendre des choses sur la personne quand elle poste et là c'est pas le cas tu pourrais être n'importe qui pig Bref je sais pas si je me fais comprendre mais pourrais-tu un peu plus étayer tout cela, car là je n'arrive pas à avoir d'avis affraid
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Left_bar_bleue188/200candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Girl-Thrill [A refaire !]   candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:59

charte lu impec Wink.
malereusement candid un peu courte je trouve enfin ya laissentiel.
une recrut de tom pour changé Wink
juste esque tu peu me répondre a ses question.
-ta eu des guilde avan?si oui les quels et pourquoi les avoir quitté
-ta joué sur d'autre serveur? si oui les quel et pourquoi les avoir quitté
-esque tu participe au forum?
-que pense tu donner a la guilde si tu rentre

sinon bas neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
San-Tinel

San-Tinel


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Left_bar_bleue152/200candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Steamer
Élément: Feu

candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Girl-Thrill [A refaire !]   candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:14

Pour ma part ce sera neutre et je vais développer mes arguments.

D'une part, il est vrai que la candidature est un peu courte en effet même si la charte est lue et validée par les messages requis, la trame de ta candidature est assez brouillon malheureusement.

D'autre part, étant un adepte du RP, j'aurais aimé pouvoir en lire un petit morceau car pour ceux qui lisent entre les lignes, un RP peut également servir à se décrire sans pour autant le faire explicitement.

Par ailleurs, je reprendrais également les mêmes questions que Sangel afin que nous puissions en savoir un peu davantage sur toi et sur ton Xélor.

Uselessement, San-Tinel.
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Left_bar_bleue189/200candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Girl-Thrill [A refaire !]   candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:42

CONTRE en ce qui me concerne
l'essentiel est la certes, mais mes exigences sur les candids sont bien plus importante que les autre membre

a tu pris la peine de voir les candidature acceptee??? j'en doute sinon tu ne nous aurais pas pondu tes 7 8 ligne a la va vite
mais j'ai envie de dire, si tu avais lu la charte, tu aurais pas fait une candidature aussi pourri, donc tu a dit connaitre tomoe, et bien il est envisageable de penser que c'est lui qui ta donner juste l'indispensable a mettre

bilan

candidature bien lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Girl-Thrill




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2013

candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Girl-Thrill [A refaire !]   candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:49

Je vais essayer de répondre à toute vos question donc je vais commencer par la question de Helle :
Je vais me décrire un peut plus, en dehors de dofus j’aime bien faire de l’escrime (je suis champion de France) mes styles de musique son le rap et les musique comme sa, j’aime sortir avec des potes. Si tu veut avoir info rem p moi ^^

Sangel :
-Oui j’ai eu beaucoup de Guilde avant comme les guilde : Dofus, Mousquetaire, Etoile de matin, Pro etc  car je m’ennuyer, il n’y avait pas d’ambiance ou une mauvaise et des chose comme sa qui n’ai pas très agréable quand tu joue.
-Non j’ai joué que sue Li Crounch.
-Oui je vais participer au forum car je pense que c’est important qu’on se serve du serveur car vous en avez un.
-Si je rentre dans la guilde j’apporterais de la bonne ambiance, de la bonne humeur, de l’entre aide et plein de chose Wink

San-Tinel pour toi les réponse seront les même que sangel Wink

Au fait j’aurai 16 ans dans 2 moi.

j’espère avoir répondu a toute vos question!!

Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Left_bar_bleue200/200candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Girl-Thrill [A refaire !]   candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:52

Candid courte franchement nul et inintéressante je pense que tu peux faire mieux et un conseil regarde un peu les candides des autres qui ont été accepté je veu bien que tomoe suit une de tes connaissances mais on accepte pas n importe qui et il manque trop d information donc pour l instant tu as un contre de ma part qui est presque définitif!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Left_bar_bleue199/200candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Girl-Thrill [A refaire !]   candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:59

Contre pour ma part j'ai pas été franchement convaincu !

On attend de voir demain si tu as obtenu des pours sinon tu seras refusé hélas.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ryn

Ryn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : chalon sur saone (71)

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Left_bar_bleue199/200candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: meme moi je sais pas

candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Girl-Thrill [A refaire !]   candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:00

Moi je vais te mettre un neutre car tu es une connaissance de Tomoe ce qui t’évite d'avoir mon contre .
sa fait 4 ou 5 candidature qu'on reçoit avec a peine 5 lignes et franchement y en a marre on demande pas des roman de 3 pages mais un peut de personnalitée . Tu m'as l'aire d’être quelqu'un de sympas mais quand on lit t'as candidature on ne perçois pas une grande motivation a intégrer nos rang
voila pour mon avis a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Left_bar_bleue163/200candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Girl-Thrill [A refaire !]   candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:27

j'ai voulus mettre un pour juste histoire d’embêter lamou ^^ mais la je te le dit franchement , ta candid' ne m'a pas captivée

certes il y a le nécessaire mais hélas pour toi tu passe après plusieurs candid' dans ton genre ( enfin je devrais pas dire *dans ton genre * car la je n en vois pas désolé) mais du coup ce serait peut être passé il y a un certain temps mais comprend nous nous sommes tous humain et du coup au bout d'un moment ça commence a nous lasser les candid' de 7 lignes qui ne nous font pas un tilte

mais comme je suis pour la 2e chance je vais mettre un neutre en espérant que tu pourra nous en refaire une belle qui nous donne envie de la lire jusqu'au bout et qui donne envie de te connaitre

P.S.: ne crois pas que je met neutre parce que tu connais tom (comme le font certain ^^) car je suis contre le pistonnage ^^ mais belle et bien parce que je souhaite te donner une 2e chance car tu m'a tout de même l'air sympathique ^^

amicalement
death
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Left_bar_bleue151/200candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Girl-Thrill [A refaire !]   candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:13

pour meme si ta candide est pas énorme parceque tu es une connaissance de tomoe et que ton perso est un xel assez hl et qu'on en a pas vraiment en guilde, je pense que tu pourrai nous être utile voila
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Left_bar_bleue199/200candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Girl-Thrill [A refaire !]   candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:18

Bon je pense que Tomoe a pas fait son travail de recruteur comme il faut ^^ (Tom tu vas être puni mouhahaha)

Il a oublié de te préciser que nous étions un peu sélectifs au niveau des candidatures, et franchement la tienne est .... pas top

Vu que c'est Tom qui t'envoie je serais tentée de te mettre un neutre (ca fait piston mais bon ... ) sans Tom j'aurai rajouter un contre aux autres votes
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Left_bar_bleue200/200candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Girl-Thrill [A refaire !]   candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:26

Meme si ta candidature est assez pourri je trouv qu'il y a l'essentiel pour ca je te met un pour . mais essaye de la modifier en l'etoffant encor un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Left_bar_bleue195/200candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Girl-Thrill [A refaire !]   candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:14

"Le recrutement se fait sur postulation forum, nous demandons à ce qu'un soin particulier soit apporté à votre candidature"

Ta candid étant aussi soigné qu'un anus lavé au gravier et vu que j'en ai marre de me répéter tu auras donc un méga CONTRE de ma part.


Le but d'une candid c'est pas je chie 4 lignes et apres je répond aux questions comme ça ils sont contents..

Donc dorénavant toutes les candids qui ne seront pas un minimum complète mangeront un contre direct sans que je prenne la peine de les lire entierement.

Tu es la premiere pierre d'un énorme edifice sois en fier !!

Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Left_bar_bleue200/200candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Girl-Thrill [A refaire !]   candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:55

Bon malgré que tu es une connaissance de Tom et que c'est une personne que j'apprécie, je vais te mettre un neutre pour le moment. Je n'ai eut aucun plaisir à lire les 5 lignes que tu as écrit.

Si les autres membres sont d'accord avec moi, je t'invite à refaire une candidature digne de ce nom et pas truc à la va vite comme tu nous l'as fait. Prends le temps de regarder les autres candidatures qui ont été validées sans pour autant faire du plagia.
(P.S.: je t'accorderai une deuxième chance mais seulement parce que tu es "pistonné" par Tom. A toi de voir si tu es motivé ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Left_bar_bleue199/200candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Girl-Thrill [A refaire !]   candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:35

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.

Malheureusement ta candidature est beaucoup trop courte ... Parce que tu es jeune et une connaissance de Tomoe, personne que j'estime de plus en plus en guilde, je t'invite donc à refaire une candidature.
Tu veux venir chez Useless? montre le alors et lâche toi complétement vaut mieux trop que pas assez... Car là le ressenti premier est que t'as eu la flemme. Malheureusement chez Useless nous voulons des joueurs investis pour leur guilde et le premier investissement c'est bien sûr la candidature.

Après je comprends que certains disent "c'est qu'un jeu" et ils on parfaitement raison Smile
Cependant ce qui maintien notre ambiance et notre sérieux c'est la dureté de nos critères.



Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Girl-Thrill [A refaire !]   candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:51

Connaissance ou pas de Tom, ta candidature elle pue littéralement Smile et je suis mon amis Ryn sur ce qu'il a dit Smile

En revanche San-ti on ne peut pas intégrer le RP comme critère de sélection..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Girl-Thrill [A refaire !]   candidature de Girl-Thrill [A refaire !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Girl-Thrill [A refaire !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout à refaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: